Forum:VBO/Christophe Lemaitre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Coup de gueule réussi. --Marie Irène - Une question ? août 1, 2011 à 22:39 (UTC)
  2. J'ai failli voter blanc, parce que c'est quand même très court et qu'on aimerait en voir un peu plus, mais c'est déjà super drôle en l'état.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   août 2, 2011 à 07:42 (UTC)
  3. Excellent. C'est à l'image du sprint : court et intense. Chloë Potter août 2, 2011 à 08:01 (UTC)
  4. Tout à fait d'accord --Sir William Little août 7, 2011 à 12:39 (UTC)
  5. Putain, un article de WiiKend qui a du caractère ! Dommage que ça l'envoie en taule. _ PatNuke ! - osef août 10, 2011 à 13:13 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Drôle ? Ouais, vite fait. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste août 2, 2011 à 09:50 (UTC)
    Psychoparten ? Ouais, vite fait. --Marie Irène - Une question ? août 2, 2011 à 13:54 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

CLintro

Christophe Lemaitre est un homme de race blanche.

Christophe Lemaitre est né le 11 juin 1990 à Annecy, une ville des Alpes qui de la Toussaint à Pâques est entourée de montagnes bien blanches. Ses deux parents, ses quatre grands-parents, ses huit arrière-grands-parents et ses seize arrière-arrière-grands-parents sont tous certifiés 100 % de race blanche. À sa naissance, Christophe Lemaitre avait la tête blanche, les bras blancs, le torse blanc et les jambes blanches. L'obstétricien, le docteur Edmond Cussée du Poulaye qui avait écrit dans le rapport d'accouchement que Christophe Lemaitre souffrait de jaunisse a été radié à vie par la faculté de médecine pour cause je cite de "mauvais patriotisme aggravé".

À sa naissance, ses parents Alban et Blandine Lemaitre décident de l'appeler Christophe ce qui est somme toute logique puisque qu'il s'appelle Christophe Lemaitre. Il a une sœur, Blanche.

Élevé dans la foi catholique, il fait ses études au groupe scolaire privé de l'Immaculée Conception. Il obtient des résultats impressionnants notamment à toutes les épreuves blanches (brevet des collèges blanc, bac blanc...) Mais il quitte l'école pour se consacrer à une autre tâche épreuve : défendre l'honneur de la race blanche devant les cohortes de métèques, métisses, sang-mêlés, immigrés, fils d'immigrés, petits-fils d'immigrés et autres français à la coloration alternative.

Partage sur...
FANDOM