FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Comme l'auteur je suis pour les coups de bâton. - Cockroach mars 1, 2012 à 11:36 (UTC)

ContreModifier

  1. Je lance un débat : Haïdi sait pas lire les si et seulement si ; elle respecte rien et mérite des fessées à la pelle (au sens propre). χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 1, 2012 à 12:21 (UTC)
    Nominer pour voter contre. N'as-tu rien trouvé de mieux que faire ton Yoshkill pour te faire remarquer. Et puis essaies un peu de sortir des sentiers battus, fesser à la pelle c'est ringard et carrément fleur bleue. Si tu m'avais lu dans la section Pour, tu aurais compris que le truc à la mode sur le milieu autorisé était la bonne bastonnade comme on savait si bien en faire au moyen-âge. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 15:20 (UTC)
    Merde je suis devenu une expression, faut que je remette en question. Ah non en fait c'est une expression d'Haïdi dite avec toute sa sueur habituelle. Vas-y XySmith continue c'est super je te soutiens +1. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 20:12 (UTC)
    Désolée mon jeune biquet mais cette conversation pourrait choquer ta petite âme sensible. Rends-toi service et retourne gentiment jouer à touche-pipi avec tes cousines. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 20:44 (UTC)
    Sans ta gueule en face j'ai pas de risque d'être choqué, t'en fais pas, je tiendrai le coup. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 21:42 (UTC)
    Je me doute que tu tiendras le coup, tu es un boulet relou et collant qui ne comprend pas qu'il est indésirable, même quand on te jette des cailloux pour te faire déguerpir. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 22:08 (UTC)
    Olalala mais c'est qu'elle se fâche la petite. Eh décontracte lol, fais comme moi, la vie est belle ma poule eh oui. ;) _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 22:13 (UTC) PS : je bois du jus d'orange tranquille tkt.
    Je savais que tu étais prêt à tout pour avoir le dernier mot mais abandonner aussi lâchement face au conflit, ce n'est pas fair-play. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 22:20 (UTC) PS : Tttt très mauvais le jus d'orange avant d'aller se coucher.
    Ah parce que tu as estimé à un moment qu'il y avait un conflit ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 22:26 (UTC) PS : ah oui merde merci ma grosse c'est super +1.
    Oui, toi qui t'incruste comme la tâche que tu es dans un échange où de toute évidence je ne t'ai pas invité. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 22:37 (UTC) PS: Pas de quoi, je serais très ennuyée si tu n'arrivais pas à bien dormir.
    Allons je n'attends pas ton invitation pour participer à une conversation libre sur internet 2.0 wiki open source etc. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 22:43 (UTC)
    C'est là que nos avis divergent Inscris l'insulte de ton choix. Mais tu as gagné, cette ennuyeuse conversation à raison de moi, je file me coucher. Bonne nuit et ne tarde pas trop demain il y a l'école. Haïdi Lomkipenzeu mars 1, 2012 à 22:50 (UTC)
    Je choisis "petite bite" comme insulte. Sinon c'est pas vrai, j'ai une grosse bite, t'en sais rien alors ta gueule sale pute. Au fait à l'école je suis en train d'apprendre à pas confondre "à" et "a", sympa non ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 22:59 (UTC)
    KMA. Avec un peu de chance tu apprends aussi l'anglais a l'école. Haïdi
    Non on fait seulement du russe, c'est la nouvelle directive : russe obligatoire eh oui bon on fait avec. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 2, 2012 à 12:36 (UTC)
  2. Pour faire plaisir à l'auteur de l'article. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 1, 2012 à 20:16 (UTC)
    Quelle cruauté.Darwinner mars 1, 2012 à 21:42 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • C'est sûr que (selon moi en tout cas), l'auteur s'embrouille un peu (ou peut-être est-ce volontaire), sur le parallèle qu'il fait avec l'or, le dollar, les juif (c'est ce que j'aime le moins dans le texte), le pétrole ou l'arme atomique, l'économie, la France...pèle-mêle...MAIS (on oublie tout), « On peut voir à quel point la quantité de Carotte et la quantité de crise sont liés, et l'évidence s'impose : il faut davantage de Carottes pour répondre à cette augmentation de la quantité de crise. » ; « Au contraire l'introduire par le bout rond demandera certes un peu plus d'efforts et de courage, mais le labeur est le terreau de l'avenir. En agissant ainsi la Carotte gagne énormément en stabilité. Insérer la Carotte par le bout rond c'est adopter une vision durable. C'est agir pour la planète. » ; « nos amants les Allemands » ; « la règle du diamant scintillant qui brille »..etc...ont achevé de me faire exploser de rire. Donc à vous, mais moi ça me va, au BO. addendum : ssi l'auteur prend l'engagement de foutre des liens bleus et de mettre des foutus espaces avant et après les ! et ? . Il a pas que ça à faire ? moi non plus ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 1, 2012 à 10:28 (UTC)
    rectification d'avant le MAIS : en fait c'est sûrement tout l'intérêt de fond de l'article de traiter indifféremment ces carottes. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 1, 2012 à 10:30 (UTC)
Mince, c'est que je voulais te rétorquer avec condescende, tu exagères de couper ainsi cours à un débat houleux qui aurait par un puéril "va ta faire encarotter " réciproque et largement mérité. Oui tu exagères. Haïdi
  • Personnellement, je trouve la nomination de cet article au BO prématurée. Je l'ai publié pour avoir un retour et m'aider à avancer un peu pour ne pas mettre 2 ans à le boucler comme les précédents. Une fois que c'est au BO je perds la motivation d'y retoucher pour ajouter des liens bleus, etc... Ya qu'à voir ça avec Justicier De Parking. Et puis le bordel des idées n'est pas encore assez organisé à mon goût. Il y a pas mal de points qui ne sont pas parfaits, et qui me gênent un peu...Darwinner mars 1, 2012 à 11:38 (UTC)
    je suis d'accord, et d'ailleurs tu l'auras pas ton BO si tu fous plus rien ^^ ça te dégoûtera un peu plus, héhé. Je vote contre, tiens, ça t'apprendra à publier une ébauche alors que t'es pas né de la dernière banane dans la dernière techa de la dernière guenon. Je pense que cet article sera plus que solide, une fois gommés les points qui te posent problème (et il y en a qui m'en posent à moi aussi), et qu'il faudra le mettre en avant. Là les gens vont le lire. Et puis, pour une fois qu'un fruit n'est pas maléfique... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 1, 2012 à 12:19 (UTC)
    La Carotte c'est que des bénéfices. Surtout pour nous autres, distrbuteurs de Carotte. D'ailleurs on vous la met bien profond. Le Parlement a par ailleurs adopté en procédure accélérée l'anucarotie obligatoire pour toute personne votant contre cet article.Darwinner mars 1, 2012 à 12:35 (UTC)
  • mdrr une étape vient d'être franchie... les contributeurs de ce site sont tellement cons que mêmes les auteurs se plaignent des nominations VBO de leurs propres articles hahaha — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | mars 1, 2012 à 15:10 (UTC)
  • ouh ouh ouh je me gausse moi aussi mes chers, je me plie telle une chaise oh oh oh hé hé hé je me bidonne comme un bidon rires bande de sales cons de mdr xdptdlol ahahah. --Marie Irène - Une question ? mars 1, 2012 à 21:54 (UTC)
    mdrrr y a pas de raison que y a que l'autre qui se fout de la gueule de tout le monde et a ENCORE raison soit le seul à rire, merde quoi ! lol et relol hahaha — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | mars 1, 2012 à 23:51 (UTC)
    OÙ SONT MES ÉLÉPHANTS ? --RTGH Pg d dscssn mars 2, 2012 à 15:10 (UTC)

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier

Croix-laurraine

La Carotte c'est le Bien. Les anciens racontent qu'à la base il s'agissait d'un légume poussant à même la terre et constituant la racine d'une graminée... Heureusement, les anciens sont aujourd'hui parqués dans des chenils pour bavieux où on les laisse croupir dans leur propres déjections face à un écran diffusant des images de petits animaux ingrats qui constituent la seule lueur de vie dans leur existence crasse de déchets humains.

La Carotte nous apporte l'Espoir. Il n'est pas superflu de rappeler qu'elle est également un ineffable vecteur de Paix. Personne ne peut imaginer où on en serait aujourd'hui sans la Carotte. Le rôle de la Carotte c'est en effet d'éclairer le chemin, elle montre les voies et moyens pour surmonter la période difficile que traversent notre pays et notre continent. Et c'est elle qui nous a permis de surmonter la terrible Crise qui nous a tous si durement touchés.

La Carotte c'est la stabilité, la paix, la solidarité, la confraternité, la sécurité. Votre bonheur quotidien, votre joie, vos sourires et ceux de ceux que vous aimez. Dès le berceau nous sommes là pour vous rappeler à quel point la Carotte est une chose merveilleuse. Elle permet la fraternité et la diversité. Elle balaye ces fléaux que sont le racisme, le communautarisme, l'individualisme et la haine. Grâce à la Carotte tous les hommes peuvent se tenir par la main pour bâtir l'avenir de demain. On l'enseigne à nos enfants à longueur de journée dans les cours d'histoire et d'éducation civique, tous les médias le répètent, tous nos experts le confirment, et penser le contraire c'est mal penser. C'est penser fou. C'est penser dangereux. C'est être un vénéneux extrémiste. La Carotte est la seule solution possible, usée et approuvée, qui assoit nos libertés et nous permet de vivre en bonne entente et en harmonie. Aujourd'hui, et sans doute demain, si vous l'acceptez sans concession.