Forum:VBO/Canon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un peu inégal, mais je me suis trop marré sur certaines parties et certains calembours pour ne pas le nominer. Celle sur les roues notamment, dont j'ai mis plus de cinq minutes à me remettre. Après je suis fatigué donc peut-être que c'est pas si bien, mais j'ai toujours assez de lucidité pour affirmer gratuitement que Insérer ici le nom est un gros connard (je voulais écrire XySmith, mais c'est aussi marrant tel quel). Voilà qui donne énormément de crédibilité à mon propos. A+   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   novembre 25, 2011 à 16:41 (UTC)
    là tu me déçois, j'ai vraiment cru à un NONUSERNAME, déçu putain, déçu... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, novembre 25, 2011 à 18:14 (UTC)
    Enculé. Cheers Bon, maintenant je vais lire l'article... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 5, 2011 à 19:06 (UTC)
  2. Toujours prenable en période de disette. PS : Ta mère Tolosa, elle est passée me voir et elle sentait le sperme. Elle avait sucé des supporters du PSG et oui :( --Marie Irène - Une question ? novembre 25, 2011 à 18:59 (UTC)
    Ah ah ! MDR elle a dit sperme, putain j'en ai pour toute la soirée à me marrer en relisant en boucle la phrase, surtout la partie « elle sentait le sperme ». Le sperme... pour un peu je nominais cette page au VBO. Mais bon dieu où vas-tu chercher tout ça, vieille pute femme-tronc à roulettes ? Et tu n'as pas d'asthme pour info, c'est ma grosse bite qui t'obstrue la trachée.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   novembre 25, 2011 à 20:44 (UTC)
  3. Votepour Article de qualité  — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, novembre 26, 2011 à 14:32 (UTC)
  4. Ben ouais, hein ! Il m'énerve... par contre c'est quoi garer sa chine dans un rampe (le pire c'est que google renvoie plus de résultats pour un rampe que pour une rampe, j'ai envie de me pendre) χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 5, 2011 à 19:23 (UTC)
    C'est une contrepétrie. Je voulais absolument que ça veuille dire quelque chose, mais j'ai pas réussi. lol_jesus décembre 5, 2011 à 21:03 (UTC)
  5. J'ai pas eu le temps de le lire mais je fais confiance aux autres et ma voix ne changerait rien. WiiKend - Ceci était une signature décembre 14, 2011 à 17:59 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Canon1

Le canon est une arme à feu tubulaire de grande taille destinée à lancer des boulets, ou des nains à très grande distance, dans le but de faire exploser des trucs comme des châteaux forts, des châteaux de cartes ou les vertèbres du nain qu'on avait mis dans le canon. L'usage du canon est quelque peu tombé en désuétude de nos jours, ce qui explique en très grande partie la recrudescence des boulets, et des nains. Et qui dit recrudescence, dit hausse des prix à la pompe. C'est donc dans un but plus déflationniste que déflagrationniste que nous allons coiffer le canon au peigne fin, exposer ses objectifs plutôt que de les exploser, et continuer à nous moquer des nains, qui en plus d'être d'excellentes chairs à canons, sont petits et personnellement, me font assez peur.

Contrairement au bon sens et à l'entendement commun, le canon a été inventé bien après la poudre à canon, tout comme le beurre a été inventé après le fil à couper le beurre, l'allumette après le briquet, le cheval après l'expression aller à la selle, la charrue avant les boeufs, ou encore Mozart avant la mozarella.

La poudre à canon a donc été inventée au VIIe siècle par les Chinois. C'est plus précisément un médecin alchimiste de Chine sous la dynastie des Tang, du nom de Sun Simiao qui la décrit pour la première fois. Voici un extrait de son cahier d'expérimentations :

Partage sur...
FANDOM