Forum:VBO/Caméléléphant

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Tout simplement génial. Pour une appréciation plus détaillée, c'est ici WiiKend - Ceci était une signature octobre 17, 2009 à 20:47 (UTC)
  2. Ça fait quelques temps que je ne participe plus aux votes, mais là, je peux pas m'empêcher! Voilà un texte qui n'hésite pas à présenter des arguments (bidons)! C'est absurde, débile et... Ben c'est absurde et débile quoi. L'ombre du caméléléphant est géniale de connerie, et on trouve vraiment des formulations navrantes du style : Mais ne jetons pas mamie dans les otaries avant les bœufs. Bref, vraiment, j'adore! --R.U.Chtoulou, le powerful octobre 18, 2009 à 20:31 (UTC)
  3. --Ptitguillaume DynaTAC 8000X octobre 19, 2009 à 08:46 (UTC)
  4. Tout à fait excellent et idiot au possible, BO assuré ça ne fait pas l'ombre d'un ... caméléléphant. — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 21, 2009 à 09:12 (UTC)
  5. Beau boulot, c'est complètement grotesque et j'aime ça. Tiennos - Répondeur octobre 21, 2009 à 11:12 (UTC)
  6. Un article bourré de trouvailles. Un coté absurde très bien maitrisée. De l'excellent boulot Captain Igloo octobre 21, 2009 à 21:36 (UTC)
  7. Bandes de moutons de Panurge ! WiiKend vote pour, alors vous votez pour ! Moi, mon vote pour est totalement indépendant. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 22, 2009 à 19:12 (UTC)
  8. La blague des ombres m'a beaucoup fait rire. Mais par pitié, Néanderthalien/Né en terre d'alien, ça n'est pas une contrepèterie (et encore moins une "contrepétrie"). ★Akromax★ octobre 25, 2009 à 14:08 (UTC)
    J'ai tellement trop la honte sur moi, et je suis tellement un lèche-cul, que je rectifie ça sur le champ.Darwinner octobre 25, 2009 à 17:12 (UTC)
  9. J'aime ! --~ C'est bien de s'aimer soi-même, mais encore mieux d'aimer... Soi~mEme ~ octobre 25, 2009 à 16:50 (UTC)
  10. Alors ça, c'est vraiment trop mdrr lol ! _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 31, 2009 à 12:41 (UTC)
  11. J'adore, d'ailleurs je crois qu'il y a un caméléphant ou une belle-mère dans ma cave. Kongkong

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Toons manni zoom

On les croise tous les jours, en faisant son jogging, en prenant une tasse de café, ou bien en sautant en parachute au dessus d'un volcan en activité dans les Philippines ; ils sont charmants, énormes, aiment les glaces aux cacahouètes, les histoires de Babar, et sont extrêmement bien camouflés. Vous l'avez deviné, il s'agit des caméléléphants.

Deux théories s'affrontent quand à l'origine du caméléléphant. C'est outre atlantique que le débat est le plus virulent, avec l'affrontement des camélécréationnistes et des camélévolutionnistes. Par ailleurs, on observe depuis quelques temps l'essor de néo-mouvances originales qui prennent part au débat

Tout le monde s'accorde à dire que la vie, l'univers et les nains de jardins furent créés par Dieu en sept jours. Par contre, nul ne sait ce qu'a fait Dieu pendant les 5 milliards d'années suivants. Sans-doute en a t-il profité pour faire quelques merguez party, créer un messie à droite à gauche, histoire de voir ce que ça ferait de le ressusciter et de lui donner quelques super pouvoirs ; mais lorsqu'on est un artiste de sa trempe, on se lasse vite de ce genre de pacotille sans conséquence, et on succombe inévitablement à l'appel de ses pinceaux à miracles.

Vint un temps où tout avait déjà été créé, et où Dieu s'ennuyait ferme. Il prit donc une bière, se gratta le ventre en éructant, et alla s'avachir sur son canapé devant la Terre. Il adorait cette planète : de la violence, du sexe, de la haine, du football... Son dernier dada était les émissions de télé réalité, où les humains créaient pour eux ce que lui-même avait créé pour se divertir. Son seul regret était que les humains avaient oublié d'y intégrer le foot.

L'abrutissement généré par ce genre de spectacle navrant pousse au bout d'un moment à zapper pour voir autre chose. C'est ce que Dieu fit, et ZAP !

Partage sur...
FANDOM