FANDOM


Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Un peu court sur la fin, qui est trop vite expédiée (peut-être ajouter une conclusion, ce qui serait un artifice simple mais efficace pour bien terminer)...mais je suis plutôt conquis par ce texte indispensable. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 23, 2013 à 17:18 (UTC)
  2. Moi j'ai trouvé le truc intéressant. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juin 26, 2013 à 11:20 (UTC)
    Ah bon ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 26, 2013 à 16:46 (UTC)

ContreModifier

  1. C'est très bien écrit et donc très agréable à lire mais si la première partie est vraiment fun, la section qui liste les diverses catégories de Brigitte est un peu trop répétitive et lasse rapidement. À mon avis il ne faudrait pas hésiter à partir dans des délires complets du genre "la Brigitte astronaute" ou "la Brigitte pape" où on décrirait les problèmes que poserait son comportement sclérosé et atavique dans des environnement inhabituels. Mais je sens le gros potentiel chez cet (ces) auteur(s) et pour un première texte, c'est du très bon niveau, mais pas BO pour moi. WiiKend - Ceci était une signature juin 24, 2013 à 13:12 (UTC)
    Je suis d'accord, c'est un peu lassant et la fin laisse sur sa faim. Tes idées sont très bonnes, je vais les lui fournir (leur, c'est encore un compte bicéphale), j'espère que s'il en tient compte tu réviseras ton jugement. En tout cas oui, pas mal de potentiel. Puis je suis content que ça ait au moins attiré ton attention dessus. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 24, 2013 à 14:12 (UTC)
  2. Je suis d'accord avec WiiKend. Et en plus, c'est bientôt le week-end (dans un peu moins d'une semaine). _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 24, 2013 à 16:20 (UTC)
  3. Bien écrit, mais ne m'a pas forcément fait rire. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 26, 2013 à 09:55 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier