Forum:VBO/Armée de terre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Affirmatif --Breakthetarget 21 mars 2009 à 01:13 (UTC)
  2. Ahah d'habitude j'aime pas quand c'est juste un concept sur lequel on fait des pages et des pages, mais là c'est bien foutu et on s'emmerde pas. Et en bonus, comme toujours avec RU, des zolies images. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 21 mars 2009 à 14:03 (UTC)
  3. Cet article doit être défendu, parce qu'il est trop bien et que ça rox sa mère les militaires. Et j'aime bien les matraques lubrifiées. Et pis merde pour le commentaire constructif, et merde pour mon vote qui compte l'equivalent du nombre de cheveux sur le crâne d'Alain Bashung d'il y à 1 semaine. --Pourri 22 mars 2009 à 01:02 (UTC)
  4. Pour, parceque c'est bien foutu, que ça fait la promotion d'un certain pacifisme et que j'encourage l'humour engagé quand c'est bien foutu (même si je suis à peu près sur que ce connard d'auteur va encore renier les idées de hippies qu'il coloporte dans tous ses articles) --ΠR K(discussion) 22 mars 2009 à 03:47 (UTC)
    Oh ça va, je crois que tout le monde avait compris que mon rêve c'était de vivre comme un pirate pastafariste (sauf toi évidemment, juste parce que t'es déçu de pas être aussi rebelle dans ta tête que moi, alors tu fais exprès de comprendre de travers)! Alors tu vas pas nous en chier une pendule? Toi aussi faut que j'te menace pour retrouver mon honneur perdu?--R.U.Chtoulou, le powerful 22 mars 2009 à 13:04 (UTC)
  5. Je change de camp finalement et je vote pour. Je devais pas être assez concentré à la première lecture et j'ai laissé passer trop de vannes très bien trouvées. À part un ou deux jeux de mots basés sur des mots inventés que je ne goûte guerre (haha) car c'est trop facile (Sol d'Araillane ou Terreau Risme, j'aurais préféré Sol d'Ariane tout simplement), c'est très drôle et comme d'habitude avec le matricule R.U. 486 très bien illustré. WiiKend - Ceci était une signature 22 mars 2009 à 10:29 (UTC)
    Il t'a menacé toi aussi avec les 2b3 et t'as eu peur, c'est ça, hein ? --Bucenghuf 22 mars 2009 à 11:31 (UTC)
    2be3 Power! Le pire, c'est que j'vais devoir avouer un truc qui me fait mal au cul... Ouais, il a raison le WiiKend, remplacer Araillanne par Ariane, c'est mieux. Même si je trouvais drôle de faire un faux jeu de mot complètement ridicule, j'admets que son idée est la meilleure. J'aime pas trop ça d'ailleurs, mais... Ouais, je m'incline. Que ça se reproduise pas. --R.U.Chtoulou, le powerful 22 mars 2009 à 13:04 (UTC)
  6. Haha, j'ai enfin un concurrent sérieux pour les jeux de mots bidons ! Bien joué. Tiennos - Répondeur 23 mars 2009 à 09:30 (UTC)
  7. Abysse altruiste 7 avril 2009 à 22:20 (UTC)
  8. Pas mal, ça change des articles à rallonge. 81.18.188.97 16 avril 2009 à 09:17 (UTC)

Contre

  1. Wouaw, je sais pas si c'est à cause de la gueule de bois, mais j'ai pas ri une seule seconde, à part à un jeu de mots (mais je déteste les jeux de mots). --RTGH Pg d dscssn 21 mars 2009 à 14:34 (UTC)
    Après relecture... Toujours rien. --RTGH Pg d dscssn 22 mars 2009 à 13:13 (UTC)
  2. Sympa mais ça reste de l'Omelette brayaude light. WiiKend - Ceci était une signature 21 mars 2009 à 17:55 (UTC)
    Euh, tu m'excuseras, mais je viens de regarder l'article dont tu parles, et je vois pas le lien là... Genre parce qu'il mélange guerre et bouffe? C'est ton commentaire qui est un peu light si tu veux mon avis! T'aurais pu dire : oh il pue cet article, et je déteste les jeux de mots, comme ton camarade Artough. Au lieu de ça, tu me claques une comparaison douteuse, qui me fait te poser cette question : tu trouves pas que les barbecues c'est risqué quand tu les fait dans les bois? Et tu trouves pas que les chipolatas c'est plus cool que les merguez, alors que ces dernières ont une meilleure réputation? Non je demande ça parce que j'ai des putains de voisins qui font un barbecue, et franchement ça me fout les boules tellement que ça donne faim, sauf que j'ai pas de barbecue et que je suis végétarien.
    Ah oui, où j'en étais déjà? Ben voilà, faut arrêter la coke, c'est pas le même principe avec cette putain d'omelette brayaude! J'ai pas parlé de la guerre des potirons avec les moules gratinées OK? Je file une métaphore, la plus délicieuse qui soit, et c'est ainsi que j'écris une page gratinée de la littérature la plus universelle et mondiale qu'on puisse trouver sur terre. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre non? Y en avait où des jeux de mots dans ta putain d'omelette?
    dfs%jyfgrsjµeµ**hbfnrjdfksrjqfls oesjffsnf< odisqnskjfnsjkfnhbjkfnhbfkjhf BAH PUTAIN MAIS MERDE C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIIII!!!!!!!! Faut arrêter de péter un câble mec, ressaisis-toi, va faire du jogging, achète-toi une guitare et va jouer koumbaya devant une saloperie de feu de bois avec des enflures de mioches qui s'imaginent être dans une colonie de vacances avec un moniteur à moitié demeuré!
    Trouve-toi un cochon d'Inde et va le sortir en laisse dans le parc, ou achète-toi un détecteur de métaux et parcours la plage pour retrouver un vieux bout de métal dont tout le monde se fout. Pitié, fait tout ça en même temps s'il le faut tout en te carrant les doigts dans le nez pour en extirper les crottes qui vivent dedans, MAIS SURTOUT COMPARE PAS MA PUTAIN D'ARMEE DE TERRE AVEC CETTE PUTAIN D'OMELETTE!!!!!!!!!!!!!!!! --R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 18:16 (UTC)
    t'inquiète pas chtoulou, il a déjà comparé Moso à Omelette brayaude aussi. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 21 mars 2009 à 18:39 (UTC)
    Bon ok je ferai une critique plus détaillée demain au lieu de dire ce qu'il me passe par la tête (et j'adore les jeux de mot). WiiKend - Ceci était une signature 21 mars 2009 à 18:56 (UTC)
    Ouais bon, ça va alors. Rompez. --R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 18:58 (UTC)
  3. Bon, sans plus. Positif = jeux de mots (fais gaffe de pas devenir comme Ruquier non plus). Négatif : aspect inachevé. Bucenghuf 21 mars 2009 à 18:48 (UTC)
    Bon toi je t'emmerde grosse enflure, me compare pas avec Ruquier ou je te fais bouffer 5 kilos de la putain d'omelette de l'autre psychopathe! De toute façon, t'es jamais content, et tu pues! Inachevé, je t'en foutrais moi! On paye au kilo maintenant????? Bah je t'èncoule moi, je suis R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 18:58 (UTC)
    Quelle bourde ! c'est vrai que j'avais oublié que le nom "Ruquier" était devenu une insulte, c'est fou comme la langue française évolue. Bucenghuf 21 mars 2009 à 19:24 (UTC)
    C'est comme ça que tu oses parler à un mec qui pourrait être ton grand-père? Tu te prends pour qui? Georges Washington? Petit con suffisant qui fait des manières en essayant de faire son je-sais-tout! C'est pas un pauvre mec comme toi qui va m'empêcher de faire mon business! Moi je suis un professionnel rémunéré par les admins de la désencyclopédie (c'est pas déclaré aux impôts, mais qu'est-ce que ça peut te foutre d'abord? Pourquoi ça t'intéresse? Tu veux me dénoncer au fisc espèce de balance?). Et toi, tu gagnes quoi? Je parie ma chemise qu'ils t'ont jamais rien envoyé par virement bancaire! Et tu veux qu'on te prenne au sérieux? Quand tu gagneras ta vie en écrivant des articles sur ce site (et quand tu auras des poils aussi), tu viendras te la ramener! Y a plus de jeunesse de nos jours. c'est malin, maintenant je suis en colère, faudra pas s'étonner si tu te fais botter le cul dans une ruelle sombre! --R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 20:26 (UTC)
    ..............................................
    Ça y est, j'ai laissé des coms sur le skyblog de mes anciens potes de prison (Filip, Adel et Frank, des gros énervés de la vie). Ils vont te chopper mec, ils ont pas apprécié non plus ton commentaire, et ils sont bien décidés à te faire comprendre que personne peut insulter de la sorte le grand R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 20:52 (UTC)
    Même pas vrai tout ça ! Maman, y a un vieux pervers qui veut me tripoter les fesses ! Quant à tes potes j'leur mets un doigt, quels gros nazes ceux-là, avoue que t'es un fan de leur musique... euh... leur machin, t'es en train de danser dessus maintenant, vas-y, dis-le, on va te faire taper la honte devant tout le monde, abruti, va ! Bucenghuf 21 mars 2009 à 21:11 (UTC)
    Tout le monde est fan de leur musique espèce de gros déchet! T'as juste les boules parce qu'ils sont plus musclés que toi! S'ils avaient pas eu la gastro, ils seraient venus niquer ta race de bâtard! (ah oui, je te déconseille le doigt dans leur cul, la gastro + ton doigt dans leur cul = un esquimau au chocolat fondu). T'as de la chance pour aujourd'hui, la prochaine fois tu subiras la vengeance du terrible R.U.Chtoulou, le powerful 21 mars 2009 à 21:29 (UTC)
  4. Hé l'auteur ! Regarde, je vote contre ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Tu te sens pas un peu minable ? Tu sais ce qui m'aurait fait voter pour ? Que ton article soit seulement passable. Mais là c'est même pas le cas. C'est nul. Et pourtant j'ai voté pour un paquet de merdes déjà. Ah et puis pour y aller aussi de ma petite comparaison, je dirais que ça me fait penser tout simplement à une merde. Une merde de Gandhi (végétarien = avec plus de fibres dedans). _ PatNuke ! - osef 23 mars 2009 à 09:07 (UTC)
    Je te croyais mon pote Pattalong... Au début j'voulais pas qu'on touche à un de tes cheveux, mais là ils ont trop les boules... --R.U.Chtoulou, le powerful 23 mars 2009 à 18:12 (UTC)
2be3guns

On va t'faire regretter d'avoir insulté l'article de notre pote R.U., espèce de sous-merde incapable de faire une vraie chorégraphie bien virile! On va t'faire partir un jour, sans bagages, oublier ton image! Sans se retourner, et sans te regretter! Bâtard!

Blanc + commentaires

  • C'est ma foi fort poilant, mais, ça manques un chti peu de note en bas de page, mais comme les 2be3 me font peur, je ne m'opposerais pas par un contre. zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 22 mars 2009 à 13:15 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Armeedeterre

L' armée de terre désigne un tubercule produit par l'espèce Bellum tumeurofrontum, appartenant à la famille des Soldanacées. Il s'agit d'une plante cousine de la pomme de terre, l'un des légumes les plus consommés de la planète.

Armée de terre et culture

Alors que les pommes de terre poussent sur les champs de patates, l'armée de terre (appelée également pomme de guerre) pousse sur les champs de bataille. L'armée de terre se distingue par le regroupement de ses tubercules, puisque comme des bananes, elles sont disposées en régiments. De même, les tubercules sont légion, chaque plant d'armée de terre s'appuyant sur un grand contingent de patates.

Afin de permettre à l'armée de terre de croître, il faut veiller à utiliser un terreau adapté : ainsi, en utilisant le terreau Risme, qui est fortement dosé en agents chimiques et bactériologiques, on accroît les chances de développer les racines de l'armée de terre. De même, des tas de fumier(s) ont souvent le pouvoir d'étendre et de grossir sans fin l'armée de terre, qui risque alors de polluer l'appareil des tas en plaçant à sa tête une bande de patates pourries.

Il faut donc faire très attention : si on laisse trop se développer les racines de l'armée de terre dans notre champ, elle risque d'empêcher toute autre forme de culture, puis d'envahir les territoires qui jouxtent le notre. De là une situation délicate, qui amène souvent la guerre entre agriculteurs.

Partage sur...
FANDOM