Forum:VBO/Alice Nevers, le juge est une femme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Basiquement hilarant. WiiKend - Ceci était une signature mars 15, 2012 à 22:13 (UTC)
  2. Beau tour du sujet. En fait non, pas du tout, mais je trouve ça cool de dire "beau tour du sujet", ça fait un peu votant "bien" tu vois. Tu vois t'as vu. Tranquille. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 15, 2012 à 22:39 (UTC)
  3. Ma foi oui, très drôle Haïdi Lomkipenzeu mars 15, 2012 à 22:40 (UTC)
  4. « Alice Nevers, le juge est une grosse pute » quand même. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 16, 2012 à 08:36 (UTC)
  5. Le juge est une femme, déjà rien que le titre en 2012... --Marie Irène - Une question ? mars 17, 2012 à 10:19 (UTC)
  6. Je me suis bien marré.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mars 20, 2012 à 10:46 (UTC)
  7. You falk my vote --Ptitguillaume DynaTAC 8000X mars 28, 2012 à 20:14 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Gros bof, manque de bite, cul, chatte, nichon etc. Pas la peine de parler d'un juge femme si c'est juste pour voir sa tronche de cake ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, mars 17, 2012 à 13:38 (UTC)
  2. Dsl. Euh, en fait, non ! Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater mars 17, 2012 à 14:01 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

AN ANEhOui

De tout temps l'homme s'est posé un tas de questions, questions auxquelles il a bien évidemment essayé de répondre. Des fois il trouvait des réponses, des fois il n'en trouvait pas et souvent il se faisait chier à Tứ Tân donc il se barrait dans une autre ville. C'est à ce moment précis qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait se poser des questions ailleurs qu'à Tứ Tân et que les Tứ Tâniens n'avaient pas le monopole du questionnement inter-temporel.

Quoi qu'il en soit, à force de se poser des questions l'homme en a eu un peu marre et s'est dit qu'il était temps de faire des choses un peu moins constructives plutôt que se demander où était sa place et quel était son rôle dans l'univers ou bien encore quel était réellement le temps de cuisson pour dire que des pâtes sont al dente : 3 minutes pour certains, 66 minutes pour d'autres, difficile d'être affirmatif. Pour éviter alors de se remettre en question de manière perpétuelle et provoquer des guerres incessantes pour savoir qui avait la vraie réponse à toutes les questions que les gens de Tứ Tân se posent, l'humanité a décidé d’arrêter de tergiverser et se poser des questions existentielles comme : De Tứ Tân, la cuisson des pâtes al dente est-elle intrinsèque au concept inhérent à mon questionnement intérieur et en perpétuel ingérence de mon moi profond ?.

Non ! Cela suffit, pour stopper net cette invasion de questions inutiles les gens ont alors convenu qu'il ne fallait plus s'en poser, qu'on avait enfin atteint l'apogée de notre civilisation, qu'il fallait donc en profiter à plein tubes et arrêter de se prendre la tête pour se demander des trucs. Il fallait mieux se contenter de donner des affirmations vu qu'on avait atteint l'apogée de notre civilisation. Dans cette optique, TF1 a donc décidé d'affirmer qu'« Alice Nevers, le juge est une femme ». Car même si ça paraît évident, il fallait quand même souligner que quelqu’un qui se prénomme Alice est une femme, et que si on se retrouve en face d'un juge de sexe masculin qui se prénomme Alice, à ce moment là, il perd toute crédibilité. Dans ce cas lors de l'audience vous pouvez dire au juge : « Alice Nevers, le juge est un transsexuel ».

Partage sur...
FANDOM