Forum:VBO/Alain Soral

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Chapô

Nihous

Alain Soral, lors de la présidentielle de 1995.

« Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. »
« Je voudrais être une larme pour effleurer ta joue et mourir à tes pieds. »
« On est toujours le con de quelqu'un. »
« On ne peut faire confiance à personne en ce bas-monde. »
« Moi je ne suis pas raciste, sauf envers les cons. »


Vous vous demandiez qui était à l'origine de ces poèmes navrants qui permettent aux vendeurs de SMS de faire fortune (vous savez bien, ces publicités télévisuelles agressives et tape-à-l'oeil, du type Tape Bébé au 81720 et reçois par SMS le nombre de bébés congelés que tu auras) ? Vous vous interrogiez pour savoir qui était l'auteur des néologismes Big Kiss, J'Te Kiffe, Lol, J'T'M, Mdr et autres puérilités ? Qui était à l'origine des aphorismes poussiéreux en politique, comme prendre les usagers en otages, manger le pain des français ou on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ?

Né dans une petite cabane de garde-chasse aux environs de Saône-et-Loire, Alain Soral est élevé entre quatre murs, murs qu'il répertorie inlassablement dans son petit calepin fabriqué avec des vieilles peaux de faisan chassé les jours de fête. S'apercevant vite que l'unicité des quatre murs se divise en deux individualités constituées chacune de deux murs, il en déduit instinctivement que deux et deux font quatre.

(Suite...)

[modifier] Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.

[modifier] Votes VBO

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

alors là je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles...--Marie Irène 1 février 2008 à 12:18 (UTC)
  • Plutôt Pour J'aime toujours autant la plume de Marie-Irène et encore plus la structure d'ensemble de ses articles, tout coule de source, c'est fluide! Cependant je dois (pour ma part) juste pointer du doigt un petit détail qui m'a perturbé. En lisant cet article j'ai eu l'impression d'en lire deux, ce qui était un peu déroutant (même si j'ai fais le lien avec la "double personnalité" d'Alain Soral). Reste un bon article. --Louis XXI 3 février 2008 à 13:03 (UTC)
  • plutot pour - c'est léger, digeste et bien marrant par endroit. Et comme le dit Louis XXI, ça fait comme deux articles pour le prix d'un. --ΠR K(discussion) 3 février 2008 à 18:13 (UTC)
  • Pour L'accumulation de platitudes navrantes est particulièrement réussie. J'avoue avoir été un peu gêné après coup lorsque je me suis renseigné pour savoir quel type d'inconnu célèbre était Alain Soral. Mais après avoir jeté un coup d'oeil sur ses Wikiquotes, je pense que cet article mérite le BO. Parce qu'Alain Soral le vaut bien. -- Zalibus 4 février 2008 à 15:43 (UTC)
Partage sur...
FANDOM