Forum:VBO/Air

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. D'aucuns diront que XySmith en fait un peu trop et je ne les contredirai pas mais c'est quand même bien foutu et mérite au moins une nomination. WiiKend - Ceci était une signature novembre 1, 2011 à 21:37 (UTC)
  2. Ah oui voilà, je voulais le nominer. C'est du très bon XySmith, avec quasiment rien à élaguer, je trouve.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   novembre 2, 2011 à 11:51 (UTC)
  3. Pour aussi. Pour aérer le BO... Pardon. G.E.X_De rien. novembre 2, 2011 à 16:59 (UTC)
  4. Long, touffu et génial, difficile de dire plus. SingeJean novembre 12, 2011 à 08:57 (UTC)
  5. OUI ! Syl£¥$ novembre 14, 2011 à 18:55 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Airintro

Force est de constater que dans notre monde, de l'air il y en a partout. Il remplit ta tête et pénètre toutes les bouches, provoquant la confusion et insufflant la vie, comme Dieu ou Le Déclic de Manara. Il est ridicule de prétendre remettre en question son incontournabilité, ni de s'interposer entre lui et, par exemple, un Président de la république sans que ce soit pour un poing dans la gueule improbable. En réalité, l'air EST la réalité.

D'aucuns diront qu'impalpable, comme l'oseille ou une paire de seins parfaits, l'ontologie même de l'air permet de le considérer comme inexistant, mais c'est qu'ils n'auront pas très bien compris ce qu'ontologie veut dire, et merci d'être intervenu mais tiens, on t'appelle.

On l'inspire (O2), on l'expire (CO2), on peut en boire (H2O) lorsqu'on en fait de la Badoit (€) et qu'on a accès à l'eau potable (OTAN), mais aussi être porté (EPO) par lui pour aller de Paris à Rio dans un cimetière en fer (HS). Et franchement, citer davantage de ses emplois nous ferait perdre du temps, ce temps précieux dont on prend gravement la mesure quand on sait qu'un être humain meurt en Afrique toutes les 20 secondes.

Arrêtons-nous 20 secondes pour y penser.

Je ne suis pas entrain de te vendre l'air, pas encore non. En attirant ton attention sur ses supposés bienfaits, je compte bien démasquer un phénomène moins odieux qu'insupportable à l'heure de le Internet et de ce que dès que j'ai une connerie à dire, je veux en faire profiter tout le monde.

L'air est une supercherie que l'homme met dans sa bouche sans savoir pourquoi, comme la glace au malabar ou une citation du Général. Tu es persuadé du contraire et prends ses bienfaits pour acquis ? Tu voudrais te lever mais tu es bien assis ? Qui est-ce que les Illuminatis ne sont pas derrière tout ça mais c'est tout comme ?

Ne va pas trop vite en besogne, quand ce sera fini tu sauras tout et me remercieras.

Partage sur...
FANDOM