Forum:VBO/Abricot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination Marie Irène 11 novembre 2008 à 18:44 (UTC)
    7/2 BO --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE mai 5, 2010 à 08:28 (UTC)

Chapô

Abricot
Il y a quelque chose qui m'énerve depuis toujours, c'est cette manie qu'ont les gens de se retourner vers des débats inutiles comme ceux de la politique, de la philosophie ou même de la vie de tous les jours alors que tout le monde sait que ça sert à rien et que ça finit toujours par un meurtre ! A force de discussions enflammées, nous nous enfermons sur nous même et oublions les choses vraiment importantes qui font la vie. Les choses qui mettent tout le monde d'accord. Oui ! Je veux parler de l'Abricot.



Sans entrer dans les détails, regardez un abricot droit dans les yeux et vous comprendrez. Oh oui ! vous comprendrez, vous oublierez tout ce que vous avez pu vivre avec les bananes. Vous verrez l'illumination. Vous verrez la vérité !! Oui OUI ! Vous verrez ...

Tout les profanes disent ça au début ! Mais cet article est là pour enfin faire remonter l'estime que l'on porte aux abricots.

L'affichage de notre but est important pour nous. Nous ne voulons absolument pas faire passer les mauvais messages. Les articles engagés de haut rang tel celui-ci sont à manipuler avec délicatesse pour éviter toutes mauvaises interprétations. Mais malgré cela, nous n'avons pas peur des mots, nous balancerons tout ce qui nous passe par la tête, au risque de nous faire des ennemis. Et je sais à quel point ils sont nombreux, nous balancerons même si ça ne parle pas d'abricot ! Oui, il faut le dire !!!!

La guerre c'est mal !

OUI ! Et aussi que

Le racisme c'est pas bien !

Nous sommes prêts à tout dire ! Et nous ne nous retiendrons pas sur les abricots !

(Suite...)

Avis divers

Votes Best Of

Pour

  1. Pour rendre justice aux abricots, une nomination BO. --Marie Irène 11 novembre 2008 à 18:44 (UTC)
  2. cool — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 11 novembre 2008 à 19:29 (UTC)
  3. Plutôt pour, sans atteindre l'excellence d'autres articles, ça reste un truc solide, une valeur sûre, investissez dans l'abricot. _ PatNuke ! - osef 14 novembre 2008 à 17:08 (UTC)
  4. Je cherchais de l'inspiration pour mon prochain article sur les cerises, quand soudain... paf, un abricot ! Génial l'article, encore mieux que Super Piou© ! je relance donc le débat (même si personne vote pour ça suffira vu que le pour l'emportait déjà en fait). — Pays belgique MKP Ier - Talk Page avril 22, 2010 à 13:37 (UTC)
  5. Je bois du jus d'abricot. C'est très bon. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 22, 2010 à 15:25 (UTC)
  6. Ah tiens je le connaissais pas celui la --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE avril 23, 2010 à 09:40 (UTC)
  7. j'admire la créativité. Je mangerai encore plus d'abricots pour en avoir et faire sortir des boules de feu de mon cul. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or avril 25, 2010 à 19:25 (UTC)

Contre

  1. Chuuis trop cuit pour laisser passer une occasion de pas poster sur la désencyclopédie. Merde puatain c'est Zrw, il va me tuer si je vote contre son article... Tant pis je le sodocmise à sec sans gravillon. Erw, tu es un garçon merveilleux, vraiment très sympa et tout et tout, je t'apprécie beaucoup il est vrai. Mais, il ne vaut pas le VBo, parce que c'est une putain de liste totocaca. merde quoi, et je poursuivrais pas l'auteur en justice, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas voté et que personne vote contre, et ben moi je le fais. J'ai pas peur d'assumer mes respônsabilité. Je suis amoureux de patnuke et de psychoparten, mais comme le disait votre première dame de france quelques années auparavant, la monogamie n'est pas naturelle!!! lol mdr!!! (imitation d'une célébrité connue, accessoirement première dame de france, ah merde non.) Ce soir je ne vous ferais pas l'honneur d'un paragraphe ultra long. Donc pour ce soir ça sera seulement ça. Sauf si WiiKend décide de le transformer en idée communataire. Je tiens à préciser que j'emmerde profondément toute personne qui trouve que mes trolls sur les VBO sont l'oeuvre d'un con. Même que je leur fait caca dessus. Et tout mes amis de la vraie vie, et ben un lapin imaginaire de 2m10 est venu, pour m'annoncer la fin du monde. Merde quoi. Cet article quoi? il mène à rien putain de bordel de bite de sperme à couille de cul. zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 23 novembre 2008 à 00:29 (UTC)
    hahahahahhahaha mais pkoi, t'es tjrs bourré" quena je suis poas là ?--RTGH Pg d dscssn 23 novembre 2008 à 04:38 (UTC)
    Boiboîtes aux cheveux bleus ....Pfff ! --Barbenet 23 novembre 2008 à 12:42 (UTC)
    On abuse un peu trop de la liqueur d'Abricot(s), par ici... 82126 le 30 novembre 2008 à 04:22 (UTC)
  2. Plutôt contre : pas mal, certains passages m'ont fait marrer, mais entre ces passages c'était moyen. Je me suis à la fois ennuyé et amusé en lisant ce truc. À part ça, j'aurais bien voté contre en étant bourré mais j'ai plus rien à boire là. Tiennos - Répondeur 23 novembre 2008 à 21:28 (UTC)

Blanc + commentaires

  • J'avais trouvé ça sympa à la 1ère lecture mais sans plus. Mais bon comme l'utilisateur le plus intelligent de la a voté pour, ainsi que Thaumasnot, je vais le relire de ce pas et je reviens dans quelques minutes avec mon verdict ferme et définitif, sauf avis médical contraire. WiiKend - Ceci était une signature 12 novembre 2008 à 13:33 (UTC)
Quelques minutes plus tard...
  • Bon ben voilà je l'ai lu. Je reste sur ma première impression. C'est sympa, assez complet et il y a des répliques sympas mais l'ensemble est un peu inégal. Le style d'écriture est un peu répétitif et il y a énaurmémment de fautes d'orthographe qui nuisent à la lecture (j'en ai corrigé un grand nombre mais il doit en rester). Donc je salue l'effort de Erw qui est encore jeune et plein d'avenir mais pour moi c'est un vote neutre à tendance petit contre. WiiKend - Ceci était une signature 12 novembre 2008 à 14:05 (UTC)
  • Sympa, sans plus 79.92.50.238 16 novembre 2008 à 10:51 (UTC)
Partage sur...
FANDOM