FANDOM


L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 1/10 Du vu et revu repompé : Van Damme, Carla Bruni complètement piquée aux Guignols, et les autres blagues (l'échange entre sarko et le breton) tombent dans le vide et me foutent les boules. Pourquoi 1 alors ? Parce que la blague de Bill Gates qui parle le français cajun m'a fait esquisser un semblant de sourire.
Sujet/Concept : 0/10 Un concept ? C'est juste un putain de lien externe sur un moteur fait en trente minutes par un blaireau qui tient la blague. Si on peut parler de blague, là c'est juste une bizarrerie sans cojones. Une sorte de blague de merde sur la désen totalement hors de propos et quoiqu'il en soit, mal exploitée.
Illustrations : 3/10 J'aime bien l'image qui fait la pub de désencycloogle, et le morphing clooney/pitt. Et encore, cette dernière est probablement pas l'oeuvre de l'auteur, au vu de la médiocrité du reste du bordel !
Divers : 0/10 Putain ! Tu mets un article en devis en laissant quinze mille bandeaux "en travaux" et en traînant une orthographe pitoyable !? T'as vraiment pas de manières ! CONNARD !
Score final : 4/40 J'vais te niquer ta mère !
Critique : --RTGH Pg d dscssn 3 juillet 2009 à 21:25 (UTC)