FANDOM


Demande de devis pour : bobet
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 4/10 Bon on sent une sorte de travail sur le sujet, mais c'est dur de rentrer dans le trip. En fait je crois que c'est juste pas bien retranscrit, et du coup pas vraiment drôle, pour ne pas dire chiant.
Sujet/Concept : 4/10 Comme je disais, j'ai pas trop réussi à rentrer dans le délire, alors que dire... Le sujet, peut-être est-il bien au départ, mais bon le traitement... Bref, je vote blanc dans le doute.
Illustrations : 5/10 Pareil, c'est cool il y a des images. Bon... Mais et donc? On veut nous dire quoi?
Divers : 3/10 Des liens, une mise en page MAIS... une putain de syntaxe de Bobet... La syntaxe-award revient à la phrase "Par leur nombre, un bobet très intelligent du nom de Dan nait et a un QI de 50, c'est une consécration pour le bobet qui leur conseille d'utiliser leur ongle au bout de la bi*e pour ouvrir les cloches à bobet.". Compris?
Score final : 16/40 Globalement le texte est plutôt chiant à lire, une sorte de délire pas très clair. on ajoute à cela une syntaxe toute pourrie, et ça donne un texte vraiment pas top... J'ai fait un effort de fou pour tout lire, sans quoi, faire un devis n'a pas de sens. Mais bon voila. Bof...
Critique : SuperLapin