FANDOM


Demande de devis pour : La vie d'un vaurien
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 4.5/10 Ça fait un peu brouillon, quand même. On ne reste pas suffisamment dans chaque partie pour pouvoir se concentrer et suivre correctement. L'une des meilleures idées de l'article (Le reboot de Star Wars) est gachée par la présence de Malou et Ribéry. Dommage.
Sujet/Concept : 5/10 Difficile de faire un article complet qui décrit un livre. Le sujet est peut-être responsable de ce qui est relevé ci-dessus.
Illustrations : 3/10 Je tiens à préciser que ce n'est pas ma faute s'il faut noter les illustrations. C'est dommage qu'il n'y en ait pas.
Divers : 6.5/10 Pour ne pas être trop sévère, et souligner que l'auteur s'exprime d'une manière assez correcte et agréable, tout de même.
Score final : 19/40 J'ai été peut-être un peu trop sévère ci-dessus. Je tiens à dire à l'auteur que s'il abandonne les références au collège, à Malou, Raptor Jésus et Cie (qui sont des private joke), il pourra surement écrire des trucs de qualité. Il ne te reste plus qu'à me le prouver.
Critique : KaggTéléphone octobre 9, 2015 à 16:54 (UTC)