FANDOM


L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 8/10 Certaines phrases dans l'intro et digression dans la correspondance sont à se pisser dessus. De même que les fausses citations et la vie pathétique du pauvre Patrice.
Sujet/Concept : 7/10 Dans l'absolu ça ne mérite pas une note aussi haute car les thèmes des échanges épistolaires et des arnaques ont été rabâché maintes fois MAIS étant donné l'absence de réponses d'Evangeline dans la seconde partie, ça me laisse accroire qu'il s'agit d'une véritable correspondance entre l'auteur et un arnaqueur suite à un SPAM reçu. De coup ça renforce le côté fun mais par contre ça limite les possibilités car le Brouteur n'est hélas pas entré dans le jeu de "Patrice" qui a exagéré le trait un peu vite. Là je suis partagé entre la frustration de ne pas avoir plus d'échanges et le fait que si l'auteur avait choisi d'inventer les réponses d'Evangeline ça aurait perdu de son aspect "arroseur-arrosé".
Illustrations : 6/10 Seulement deux dont la 1ère très drôle et la seconde juste utilitaire.
Divers : 8/10 Une belle écriture légère et inventive, ça se lit tout seul. Pas de syntaxe Wiki mais quelqu'un s'en chargera.
Score final : 29/40 Un excellent premier texte qui je l'espère sera suivi d'autres car je sens poindre un vrai auteur prêt à se foutre de la gueule du monde.
Pauvre WiiKend. Regarde son pseudo, "Francky-fredericks", ça se voit que c'est un faux-nez putain. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz août 4, 2012 à 20:19 (UTC)
Pauvre, regarde ma signature ci-dessous. WiiKend - Ceci était une signature août 5, 2012 à 06:17 (UTC)
Critique : Le brouté WiiKend - Ceci était une signature août 3, 2012 à 14:54 (UTC)