FANDOM


Demande de devis pour : L'infini selon Einstein
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 5/10 Un peu simpliste, genre humour de blog mais ça passe facilement. Plus généralement, se veut un peu trop vrai selon moi, jusque dans la conclusion alors qu'elle donne un peu l'impression de partir en cacahuète. Mais j'aime le chauve-cheval, ça c'est de la super invention !
Sujet/Concept : 4.5/10 J'aime le concept mais en même temps...il est pas de l'auteur ! Alors je sais pas trop quoi mettre....on va dire 9/20 ce qui donne 4.5 sur 10 je crois (à recalculer, j'ai fait ça de tête).
Illustrations : 2/10 Elles sont 2, sont en rapport avec le sujet mais n'ont rien de drôle. Enfin si, c'est marrant que celui qui est censé être le gars le plus intelligent du siècle dernier tire la langue. xD
Divers : 5/10 Pas de faute (pas trop), une bonne expression et une volonté d'être un peu exhaustif : c'est un bon début pavé de bonnes itnentions. Comme l'Enfer, en fait. je sais pas trop s'il y a un rapport.
Score final : 16.5/40 Premier article sympatoche mais il faudrait voir à développer ses propres idées. La vraie citation d'Einstein, pour reprendre une chose qu'on m'a dite (donc sois pas susceptible, l'auteur) il y a fort longtemps maintenant sur Version officielle, fait un peu tâche sur ce site.
Critique : un anonyme qui te veut du bien