FANDOM


L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 7/10 Humour noir, varié, dans le ton roleplay avec des bons délires. Peut être poussé plus avant dans l'absurde ou dans le réalisme cru. Certaines références de chansons ont pu m'échapper. Un peu répétitif sur Johnny...
Sujet/Concept : 9/10 Concept original, sujet bien traité, et cohérent tout du long. Franchement tortueux, mais pas trop long. (Je précise que je n'ai pas testé tous les chemins possibles, mais j'ai recommencé 3 fois, et après j'ai tout lu en linéaire)
Illustrations : 2/10 Six malheureuses photos au début, même pas drôles, et après plus rien... Dommage, d'autant qu'il y avait matière à alimenter sur cet aspect (genre capture d'écran oblivion en remplaçant l'épée par un banjo, illustrant les différentes fins possibles).
Divers : 6/10 Les liens sont trop répétitifs (systématiquement "Barbie" derrière "top model russe", etc...), il faut penser à varier. Très peu de fautes (aucune ne m'a sauté à la figure). Traitement finalement assez classique (tu peux ajouter des boîtes, des modèles, des citations, des dialogues... n'hésites pas à copier-coller le codage de ce qui te plaît sur d'autres pages).
Score final : 24/40 Ce n'est que mon deuxième devis, et j'ai tendance à remarquer d'abord ce qui ne va pas. À mon humble avis, le plus pénalisant est surtout le manque de photos et de variété dans les liens.
Critique : MerguezMan décembre 19, 2009 à 01:30 (UTC)