FANDOM


Demande de devis pour : Klaus Barbie
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 5/10 Tout le problème de l'article est que, d'un coté, on a le droit à une avalanche de jeux de mots assez marrants, mais de l'autre, on assiste également à une tonne de blagues aléatoires et donc pas vraiment drôles: 52. 984 ans de prison, et 458.789.127.484.584 F de dommages et intérêts.
En outre, à part jeux de mots et humour aléatoire, il ne reste pas grand chose d'interessant à se mettre sous la dent... Un peu répétitif quoi. Mais rien que pour la chute, qui vaut quand même son pesant de cacahouètes, je met la moyenne.
Sujet/Concept : 4/10 La fausse biographie, c'est du vu, du revu, et du déja dépassé. En plus le développement n'est pas des plus originaux. C'est juste une suite d'évenements cocasses mais sans liens réels. Ça part dans tous les sens mais ça n'arrive nulle part... Dommage
Illustrations : 0/10 Un petit point pour le monsieur moustachu en haut... Ah ben non en fait.
Divers : 5/10 La mise en page est un peu bateau, il n'est pas nécessaire par exemple de chiffrer les paragraphes. Et puis, c'est plein de liens rouges tout moches qui ne demandent qu'à être bleuisés. Sinon, l'ortographe est correct, même si j'ai remarqué quelques fautes grossières.
Score final : 14/40 Mouais mouais mouais... En tant que premier article, on peut encore pardonner les trop nombreuses lacunes, mais il ne faudrait pas que l'auteur continue sur les mêmes bases. Au point où tu en es, soit tu t'améliores et te dirige vers la voie du succès, soit tu stagnes et tu passeras rapidement à la trappe comme tant d'autres avant toi.
Critique : J'espère ne pas avoir été trop décourageant, mais c'était mon premier devis et j'ai éssayé d'être le plus objectif possible... ___ yOuNg-MaN - La page de discussion la plus animée de la ! avril 22, 2010 à 12:30 (UTC)


Humour : 7/10 Pas d'accord avec l'avis précédent. Un humour très présent. Jeu de mot mais aussi situations grotesques bien drôle. C'est pas l'article de l'année, mais, il y a un véritable effort qui mérite bien plus que la moyenne selon moi.
Sujet/Concept : 6/10 La fausse biographie, c'est du vu, du revu, et c'est toujours efficace. C'est courageux je trouve comme exercice, car dire, c'est dépassé la biographie, ça me paraître un peu simple. D'ailleurs les artistes d'art contemporain aujourd'hui, hurlent que la peinture c'est du passé, l'art moderne aux oubliettes, mais sont bien incapables de peindre quoi que ce soit. Non revenir aux bases, je trouve ça bien aussi. FUCK à l'avant garde !
Illustrations : 2/10 Mettre une image de Barbie... Mouais. Non pour le coup, ton article serait nettement mieux avec des images bien tournées. Pourquoi pas des photomontages. (j'ai changé mon 1 en 2 ! Non pas que j'ai changé d'avis , mais juste pour faire un score de 20, que tu mérites je pense )
Divers : 5/10 Bien, j'sais pas quoi dire. C'est classique et normal quoi.
Score final : 20/40 Bravo à l'auteur. Bon sujet, audacieux du moins. A toi de l'améliorer. Pense à ajouter des images. ps: Je ne fais pas le coup de ...c'est ton 1 er article, tu feras mieux après. Je trouve ça déplacé puis surtout j'ai rédigé 2 articles 1/2 et je ne me considère pas du tout comme supérieur à toi.
Critique : Schochopenhauer heureux