FANDOM


Demande de devis pour : Helloween
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 4/10 Sérieusement j'ai pas trouvé cet article particulièrement marrant, dans le sens où l'auteur reste un peu trop sérieux vis-à-vis du sujet traité. D'accord il y a quelques délires plutôt sympas, le truc du fœtus et des lancers de guitare mais rien d'hilarant. Ça part pas assez en cacahuètes selon moi, ça manque de PUNCH ! Mention néanmoins à certaines citations assez bien trouvées mais trop aléatoires.
Sujet/Concept : 3/10 Comme je l'ai dit plus haut trop proche d'un article de fan, un peu alambiqué mais sans trop de surprises. Peut-être qu'un format interview qui part en sucette aurait fait un peu plus d'effets. Là on se contente de raconter la vie des artistes sans s'attarder sur l'ambiance, l'émulation qui en émane. (ouh que c'est bien dit)
Illustrations : 2/10 Ben voilà quoi, notez que j'ai lu l'article sans m'identifier et que les pubs étaient plus amusantes que les images de l'article. (on y voyait une grosse avec plein de bourelets dégueulasses qui dépassent de partout)
Divers : 4/10 Un bon point pour les citations plutôt bien usées, mais CARTON ROUGE pour la mise en page foireuse (les frames incrustées j'entends), et puis des listes un peu à chier si j'ose dire. Les liens je m'en branle un peu, estimant que la qualité de l'article n'y est en aucun cas proportionnelle.
Score final : 13/40 De bonnes idées, des commentaires divertissants au sujet des membres du groupe, mais un manque total de cohésion dans le texte aussi bien au niveau du fil conducteur que de la mise en page. Je propose un remaniement de l'article où une refonte totale à la limite. Et pour finir j'ajoute que le CLIMAX général n'a définitivement rien d'hilaro-jouissif ! (je tenais absolument à caser cette histoire de CLIMAX que l'on retrouve dans toutes les pages vote BEST-OF collector)
Critique : Pays belgique MKP Ier - Talk Page novembre 25, 2009 à 23:34 (UTC) pas peu fier de son premier devis bien maitrisé selon lui !