FANDOM


Demande de devis pour : François Descraques
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 5/10 Malheureusement pas très drôle. Ce qui sauve le texte, c'est le style de l'auteur, qui a du style, et qui pourrait l'utiliser à bien meilleur escient. La partie sur la conservation est bien marrante, par contre. Ensuite, mais c'est peut-être plus personnel, j'aime pas trop que l'auteur brise le quatrième mur, ya que COROCORE qui sache bien le faire.
Sujet/Concept : 2/10 Des articles se foutant de la gueule de quelqu'un, on en a quelques millions. Ici il ne semble pas y avoir véritablement d'orientation, juste traiter le mec comme si c'était un genre d'animal. De plus, le type incendié ici est pas vachement connu... Enfin, j'en avais jamais entendu parler, je suppose que c'est ce que les jeunes suivent aujourd'hui tout en écoutant du Naheulbeuk.
Illustrations : 6/10 Illustrations plutôt anecdotiques, mais illustrant le sujet correctement.
Divers : 7/10 La façon d'écrire de l'auteur et son premier article laissent espérer de meilleurs trucs dans un avenir proche. Donc je lui mets 7 en divers. Ouala.
Score final : 20/40 Choisis mieux tes sujets ma poulette.
Critique : --RTGH Pg d dscssn 4 juillet 2009 à 06:30 (UTC)