FANDOM


Demande de devis pour : Fabrice Santoro
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 7/10 Quelques formules qui font mouche notamment sur le jeu en double où il profite de la force de son adversaire, de bonnes trouvailles malgré le côté répétitif des surnoms des autres joueurs, un texte qui se lit bien même s'il manque un peu de surprise.
Sujet/Concept : 7/10 L'article retrace réellement la carrière de Santoro au tournoi près ce qui est un parti pris risqué car cela peut vite ennuyer. Toutefois le traitement est correct et parvient à tenir la longueur, mais de justesse car on commence un peu à en avoir marre au moment où ça se termine.
Illustrations : 6/10 Photos bien choisies et bien légendées, mais rien de bien original.
Divers : 7/10 Je partais un peu à reculons pour lire ce texte, notamment à cause des nombreux liens rouges très pénibles mais le style est correct, l'orthographe impeccable et la mise en page aboutie.
Score final : 27/40 J'ai peur que ça n'intéresse que les amateurs de tennis (et Tiennos) car pour les autres, on est trop proche de la vérité pour y trouver l'aspect parodique qui peut engendrer les rires et les sourires. À confirmer avec un sujet un peu plus universel.
Critique : WiiKend - Ceci était une signature 25 juin 2009 à 14:14 (UTC)