FANDOM


Demande de devis pour : Division par Zéro
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 0/10 Je ne voulais pas mettre de 0, mais là, c'est quand même du "foutage de gueule". Pas de fil conducteur :"rasin de -1 complyx = un sur zéro" enchainé avec "j'ai souvent le doigt qui fourche à cause de se satané clavié de lilipusien", puis "je suis schizzofrene j'y peut rien". Peut-être considères-tu que l'humour de ton article devrait se situer dans ce décalage entre le sujet sérieux et la prose d'un collégien analphabète... Dans ce cas, je te le dis : tu t'es planté. Tu vois là, je préfèrerais même me taper l'intégrale d'une saison de Derrick en version afghane que de le relire.
Sujet/Concept : 5/10 Pas grand chose à dire là-dessus, le sujet est potable, il est possible d'écrire des trucs marrants dessus. Inspire-toi de la Numérotation arabo-romaine par exemple.
Illustrations : 0/10 Pas d'illustration, mais le zéro est aussi dû au fait que la forme de l'article est une horreur pour les yeux. Cela donne envie d'abandonner la lecture, et j'ai beaucoup souffert pour en voir le bout, à grands renforts de RedBull, de café, et de Prozac vers la fin...
Divers : 1/10 Je pouvais pas mettre 0 en divers, parce que cela ferait de moi un gros connard. Tu as donc 1, ce qui peut te paraître bien faible au vu des notes possibles (8 et 9 notamment, qui sont nettement plus grands). Seulement, dis-toi que c'est incommensurablement plus grand que tes notes niveau "Humour" et "Illustrations".
Score final : 6/40 Voila voila, c'est pas brillant, mais vois le bon côté des choses : ton prochain article a de bonnes chances d'être meilleur !
Critique : L'indivisible Tolosa mai 2, 2010 à 18:09 (UTC)