FANDOM


Demande de devis pour : Digespliff
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 1/10 Vu et revu. De plus, tu ne "dépasses" pas le sujet (qui est chiant soit dit en passant, voir partie suivante), te contentant de jeux de mots faciles.
Sujet/Concept : 0/10 Une private joke, c'est lassant à lire pour quelqu'un d'extérieur au délire (en l'occurrence moi). En l'état actuel des choses, l'article fait sans doute rire tes amis, ce qui est déjà bien, mais je trouve qu'il aurait plus sa place sur un blog qu'ici.
Illustrations : 1/10 Une illustration = un point. J'ai été généreux car tu aurais pu faire quelque chose de mieux, avec la légende par exemple, ou en prenant une image sans rapport,... enfin en étant imaginatif quoi.
Divers : 4/10 J'ai hésité à mettre la moyenne dans cette section puisque tu t'exprimes correctement, d'un point de vue grammatical (je ne te ferai pas de remarque désobligeante à propos de ta scatophilie avérée, ayant moi-même du mal à ne pas parsemer mes textes de références à celle-ci). Quant à ton orthographe, à défaut d'être irréprochable, elle est acceptable.
Score final : 6/40 Dommage que l'auteur, qui écrit plutôt bien, se soit cantonné à faire de cet article une description scientifique des soirées qu'il passe avec ses potes à fumer des joints et leur faire caca dessus. J'espère voir un prochain article, plus drôle pour les gens qu'il ne connait pas. Il en existe, et oui !
Critique :   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   septembre 1, 2010 à 11:49 (UTC)