FANDOM


Demande de devis pour : Con comme un balai
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 7/10 Un titre accrocheur avouons-le, et une gestion du sujet maîtrisée. Ca aurait pu peut-être encore plus partir en couille mais bon, tu pourras te déchaîner sur le prochain !
Sujet/Concept : 7/10 Comme je l'ai dit un sujet bien traîté, car il n'est jamais facile de faire du scientifique en parlant de trucs à la con, comme une marmotte, super con ça une marmotte. D'ailleurs tu avais oublié le lien petit sacripant, je l'ai mis ne t'inquiète pas.
Illustrations : 4/10 Bon ben là tu t'es pas foulé mon p'tit gars ! T'aurais pu au moins caser la marmotte Milka, je l'adore celle-là, qu'est-ce qu'elle est conne ! Un balai aussi, tu devrais mettre un balai avec une bulle mathématique ou je ne sais quoi enfin ça reste à creuser...
Divers : 6/10 Pas plus parce que j'estime que c'est le strict nécessaire pour un auteur non butant, dont il faudrait que je lise le reste des textes au vu de cette première approche des plus réjouissantes.
Score final : 24/40 Les noms bulgares et les raisonnements à la mors-moi l'noeud permettent d'apporter une note de sérieux appuyée par un discours des plus travaillé, mais qui une fois décrypté révéle un déluge de conneries impressionnant, bravo, bonne continuation !
Critique : Pays belgique MKP Ier - Talk Page février 8, 2010 à 08:15 (UTC)