FANDOM


Demande de devis pour : Comment se débarrasser de sa soeur
L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 3/10 Quand on lit le titre, on se dit qu'on va avoir des grosses blagues lourdes avec des façons comico-lol racontées pour tuer la sœur. Et bien après une introduction lourdingue faisant la pub d'un autre article du même auteur avec le même genre d'humour, c'est bien ça. Aucune surprise. Voila. Hahaha. Qu'est-ce qu'on se marre.
Sujet/Concept : 1/10 "Comment...". Faut pas croire, c'est chaud de faire un "comment..." surprenant et drôle. Parce que quand on fait un titre du genre "Comment niquer son oncle", le lecteur s'attend bien à lire un article lui apprenant à niquer son oncle. Alors si ensuite il n'y a pas de vrai concept drôle, on imagine bien le type qui lit l'article et qui découvre commment il pourrait niquer son oncle. Et à la fin il est content, il sait comment niquer son oncle. Autant écrire l'article sur Wikipedia dans ce cas...
Illustrations : 2/10 Il y a deux illustrations (sans compter Jesus qui nous annonce que l'article sera très drôle) et elles illustrent. Un point par illustration, c'est jour de fête!
Divers : 1/10 Pas de liens internes (Ha mais si je suis vraiment un gros batard!!! Ça pointe quatre fois vers un autre article du même auteur et une fois vers Sacha Guitry!), une expression bof bof, probablement des fautes d'orthographe mais limite on s'en fout. Mais nom d'un petit bonhomme en mousse! Il va falloir bosser un peut plus que ça!
Score final : 7/40 Je dédicace ce devis à tous mes potes du 49, et je lance le beat pour le grand clash inter-départemental! Zooooooooooooooooooum Zeeeeeeeeeeen! Yo!
Critique : Ce matin, un SuperLapin a tué un SuperChasseur