FANDOM


L'auteur s'engage à prendre pour argent comptant toutes les critiques qui seront faites ici et à modifier son texte en conséquence, sinon...
Humour : 7/10 Je dirais qu'il s'agit d'un chouette guide. L'accent est donné dès le début, et le fait de démarrer par la France pour aller jusque que l'Empire est une bonne idée. On aurait pu rajouter quelques étapes (Asie / Amériques) voire une Planète Imaginaire et un délire genre Patrick Seb allant faire tourner deux trois serviettes sur Mars. Mais dans l'ensemble on sourit tout au long de l'article.
Sujet/Concept : 7/10 Bien trouvé, on pourrait s'imaginer un étudiant en école de commerce qui voudrait déconner sur un sujet sérieux, en repensant à sa dernière soirée à Carcassonne, sur les remparts, où lui et ses potes se tartinaient de cassoulet avant de s'en enduire généreusement les... heu pardon, je divague un peu là... Non sérieux c'est cool, et les boîtes sont utilisées à bon escient.
Illustrations : 6/10 Bien choisies, ça rajoute deux trois touches de fun, même un peu classiques, mais important pour varier les plaisirs.
Divers : 6/10 J'ai retouché un peu la mise en forme, la prochaine fois que tu pompe des modèles, évite de recopier les balises "noinclude", ou essaye de comprendre la syntaxe des boîtes pour faire des trucs à peu près propres. N'hésite pas à demander sur le forum d'aide c'est fait pour ça !
Score final : 26/40 Un guide frais, un peu brouillon, mais avec une progression et un fil conducteur bien pensé. Les interventions des différents commandants permettent ce décalage qui fait que ton histoire tient debout tel un unijambiste qui ferait le pied de grue !
Critique : Ce branleur de — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, mai 9, 2013 à 09:52 (UTC)