FANDOM


Ici se trouve la salle de rédaction du bdo d'août 2016. Allez, il fait chaud, les personnes de l'autre sexe sont belles et peu vêtues, mais on se motive !

Prière de placer vos textes en sous-partie de la partie News

Numéro 148 : 06/09/2016Modifier

RemarquesModifier

Je m'occuperai de l'horoscope ce Week-End, en attendant voyez ces photos de femmes nues ! L'Effaceur Ppc août 30, 2016 à 20:44

Cool horoscope, j'entretiens mes cultures (entre les orteils). Après vérification, je devrais avoir du temps pour faire ce numéro, mais vos contributions sont toujours les bienvenues. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 4, 2016 à 19:18 (UTC)

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Macron se lance : Un Collomb se met à fouiller autour de Macron qui a vidé les trains Nantes-Laval et qui eut Bricq. Ce costumé heureux, ex-pro qui tuait, va-t-il rejoindre sa banque qui sait bien douiller, ou va-t-il agir ambitieux, éviter Hollande, et l'attaquer en mode rêche à l'élection ?
Solution


Candidature Macron : les chiffres qui font peur à l'ÉlyséeModifier

Le 1, le 2, le 4, le 5, le 6, le 9 et le 0.

Le 3 et le 7 ont l'air gentil tout plein. Le 8 est souriant, mais attention, il est un peu faux cul sur les bords.

Violence post-électorale au Gabon : la vision des publicitaires occidentauxModifier

Banania2

Nouvelle recette, garantie sans chair humaine (< 0.9 % conformément à la réglementation européenne en vigueur).

Jeu de la semaineModifier

Relie les points. Quelle image apparaît ?

Carte attentats daech
Solution


Don GaspachoModifier

MUSICOSCOPE DE LA SEMAINEModifier

Bélier

Bélier : Vous vous tondrez en écoutant Toccata et fugue.

Taureau

Taureau : Vous écouterez une symphonie, mais pas de Beethoven.

Gémeaux

Gémeaux : Vous irez voir un concerto en pensant aller à un concert.

Cancer

Cancer : Avant de mourir, vous danserez.

Lion

Lion : À force de vous prendre pour le roi en consommant des drogues illicites, le signe au-dessus vous rattrapera.

Vierge

Vierge : Vous entreprendrez un grand voyage.

Balance

Balance : Vous écouterez un requiem, mais pas de Mozart.

Scorpion

Scorpion : Vous vous ferez une lizst.

Sagittaire

Sagittaire : Vous ferez tomber une bombe.

Capricorne

Capricorne : Vous assisterez à un concert en forêt.

Verseau

Verseau : Vous vous retrouverez dans le passé avec Cousin Hubert.

Poisson

Poissons : Dans votre aquarium, une mélodie résonnera...


Note à moi-même : il y a suffisamment de compositeurs dans la musique dîte classique pour que je puisse en refaire un dans le futur. Super Jour des Contraires Aef septembre 4, 2016 à 17:43

Numéro 149 : 13/09/2016Modifier

RemarquesModifier

Je suis vraiment pas sûr d'être sûr de pas être dispo quand que ce soit entre demain (08) et mardi. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 7, 2016 à 19:19 (UTC)

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Primaires des "Républicains", ça se précise : Entre Poisson, calotin bêcheur, Fillon, sexa habitué aux rides, Sarko, un ex souffrant de mauvaises passes, et Juppé, vieillard tronqué et chenu, sur qui miser pour offrir des votes ? À ces primaires, ils vont montrer leur patte.
Solution


Numéro 150 : 20/09/2016Modifier

Une remarque : 150 ou 149 ?

Idée de thème : les jeux paralympiques Modifier

Je pense qu'en France on a les meilleurs handicapés du Monde et il est temps de leur rendre hommage. Je pense qu'il y a quelques idées à exploiter, notamment graphiquement et animatoirement. Je pense aux épreuves fort méconnues du saut en hauteur ou à la perche en chaise roulante, au cent mètres sans bras ni jambes (le vainqueur des JO 2014 vient de franchir la ligne d'arrivée), au tir à l'arc pour aveugle, au karaté pour manchot, etc. Je pense. Eh Pruster, toi qui est doué en image truqué et en animation, enfin plus que moi, je pense que c'est un défi dans tes cordes. Tiens, je vais voter pour tes images du jour pour te flatter concrètement. --Bazoumboy Deluxe (discussion) septembre 16, 2016 à 09:06 (UTC)

Ce sera fait pour le 19 ou le 20 au plus tard, j'en ai 2 en tête, et elles sont drôles en plus, lol. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse septembre 16, 2016 à 20:31
Ouala. MF Je suis un pauvre Chinois et je n'aime pas mon gouvernement corrompu septembre 19, 2016 à 16:07

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Jeux paralympiques : Pâles amputés, pas de bras pour les clashs : avez-vous fait des égards pour ces concours ? Des gars montrent leurs cuisses prosthétiques, d'autres touchent la berge sans voir : pour ces Jeux, que de fêtes racées !
Solution


Méta-Jeux paralympiques : le podium des sports les plus glauquesModifier

Médaille de bronze : apnée pour hommes-troncs. L'Allemand Johannes Gutenfuss, médaillé de bronze, a tenu 1 minute 44, et le Vietnamien Wank Yoh Dik 2 minutes 35. Mais l'or est allé au Cubain Felicito Pobrombre, qui a surpassé le record du monde avec 5 jours, 11 heures, 32 minutes et 18 secondes.

Médaille d'argent : lancer de bras pour récemment amputés. Chez les femmes, Olga Kakachenko a remporté l'or avec un jet à 29 mètres 45, score fort respectable pour une sourde borgne amputée du pied droit. Chez les hommes, déception pour Auguste Sire, en argent avec 33 mètres 79. Il peut se consoler : son vomi est parti plus loin que celui de ses rivaux.

Médaille d'or : gymnastique rythmique pour dyslexiques. Comment ça, rien de glauque ni même d'impressionnant ? Vous n'avez clairement pas vu comment ils orthographient "gymnastique rythmique pour dyslexiques".

Numéro 150 : 27/09/2016Modifier

Idée de thème Modifier

C'est productif, les débdos à thème. Je propose "l'actu des autres pays francophones, vue par les Français qui n'y connaissent rien". Cela dit, cette proposition étant intemporelle, on peut la garder pour plus tard si meilleure idée.

L'enthousiasme me sidère ! Wouhou ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 24, 2016 à 18:30 (UTC)

RemarquesModifier

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Journée de la bisexualité : Quand certains se délectent avec des phobies de bisexuels, j'aime autant les belles qui me font m'amender que ces béats que sont, à la fin, les hommes : m'en voulez-vous de coucher ainsi mon tort ? Je suis pourtant doux dans mes fois et prodigue avec des gens !
Solution