FANDOM


Blablabla, bla, blabla.

Prière de placer vos textes en sous-partie de la partie News et vos parties ailleurs.

Numéro 121 : 01/03/2016Modifier

RemarquesModifier

En congés donc dispo. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 29, 2016 à 17:22 (UTC)

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Polémiques autour de la "jungle" de Calais : Attirés par l'Écosse - drôle de Nord - ou par les Galles pour en travailler les plants, ces migrants doivent subir les charges des CRS avant de pouvoir sortir leurs rames. Les lésés français craignent ces hommes qui sortent d'Éthiopie et qui leur imposent leurs râles pour satisfaire leur but : ils sont prêts à prendre n'importe quel taf, quelque part !
Solution


Blocage politique en Espagne et en Irlande : Vers une solution ?Modifier

Un bref rappel du contexte tout d'abord. Depuis plus de deux mois, les principaux partis espagnols ne parviennent pas à s'accorder sur la forme du futur gouvernement en raison de la méfiance mutuelle qui existe entre eux. De même, en Irlande, suite aux élections de vendredi dernier, chacun des trois plus importants partis a exprimé son refus de travailler avec les deux autres.

Les Premiers ministres des deux nations, Enda Kenny et Mariano Rajoy, se sont rencontrés ce week-end pour réfléchir ensemble à une solution transposable aux deux situations. C'est un conseiller de Kenny, fin lettré, qui a formulé la proposition la plus constructive :

"Il me semble que Bertold Brecht a écrit « ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ? » ; cela me semble être une piste intéressante".

Puisque les deux pays semblent partis pour une nouvelle élection, les deux chefs de gouvernement se sont donc mis d'accord : les gens qui ont mal voté en Irlande se verront attribuer la nationalité espagnole et réciproquement.

Restent quelques questions en suspens : que pense Mariano Rajoy du sauvetage des banques irlandaises ? Et Enda Kenny est-il prêt à laisser la Catalogne se séparer de l'Irlande ? De vastes débats en perspective.


Kagg90Modifier

On a retrouvé Pruster de Las CalesModifier

Il y a une semaine, nous étions en pleurs. Nous avions perdu Pruster de Las Cales, et donc 50% de notre productivité. Nous avions donc lancé, dans notre désespoir, un avis de recherche, dans le précédent numéro du bdo. Nous pensions être au fond du gouffre. Nous pensions être dans la merde.

Mais en fait, c'était Pruster qui était dans la merde. Il était en effet malencontreusement tombé dans les toilettes.

AuxChiottesPruster

La photo choc, prise par notre reporter envoyé sur place (à 30m de son bureau).

Selon Pruster, il s'agit d'une tragédie, face à laquelle il n'aurait rien pu faire : des journalistes du Gorafi, trouvant que ses articles sont d'une bien trop grande qualité, l'auraient forcé à voir par lui même de la merde (c'est-à-dire ce qu'il devrait mettre dans ses articles, selon eux). Il nous assure qu'il n'est pas du tout tombé dans les toilettes en voulant pisser assis. Non, pas du tout. Pruster est un bonhomme. Il déteste les tapettes (et les homophobes), c'est vous dire !

Depuis, Pruster a repris l'écriture. Et est devenu scatophile, accessoirement. Il pourra continuer à écrire de la merde, LOL. En attendant, tout est redevenu comme avant. Bien sûr, par respect pour nos principes, nous nous foutons bien de sa gueule (« Pruster est tombé dans les pommes dans la merde », « Ce qui sort de lui par le bas lui est retombé dessus », « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute dans son caca », « Pruster, tu pues. MDR », ...). Mais jamais quand il est avec nous. On veut vraiment éviter qu'il se barre pour de vrai. On ne se séparerait pour rien au monde de Pruster de Las Cales notre productivité.

Numéro 122 : 08/03/2016Modifier

RemarquesModifier

Le numéro 121 était quand même super bien. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 5, 2016 à 10:13 (UTC)

Et, sur un autre sujet, je ne serai pas disponible mardi. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 6, 2016 à 10:05 (UTC)

Sept ici que ça se pacs : J'ai fait un lien externe, PARCE QUE JE SUIS UN MALADE MOI ! Malaaade Je suis malaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaade ! mars 7, 2016 à 14:18

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Trump remmporte le Super mardi : Il veut chasser les adorateurs de La Mecque, évoque des Latins enfermés... Fort en verbe avec ses soutiens agités, cet homme cossu, à qui ses rivaux envoient beaucoup de piques, pourrait affronter Clinton, promise à la Maison Blanche grâce à ses types : quels débats auront lieu avec cette raseuse !
Solution


WTHelliasModifier

Augmentation du nombre de mariage avec des femmes mortes en ChineModifier

Gallery-1438193156-hbz-princess-diana-prince-charles-wedding-77413370

Sur cette image, la mariée est morte.
(Oui, je sais, au moment où l'image a été prise, Lady Di n'était pas encore morte. Mais je vous assure que si vous regardez dans ses yeux, vous pouvez voir qu'elle est morte à l'intérieur. Probablement à cause des oreilles de monsieur.)

Ces dernières années la pratique, quelque peu macabre, de se marier avec une femme décédée s'est démocratisé en Chine. Plusieurs raisons sont avancées par notre correspond à l'institut de la nécrologie de Borgholm en Suède, le professeur Patatchov. Selon lui, d'anciennes superstitions couplées à la chute de l'économie chinoise sera responsable du phénomène. En effet, la revente de cadavre de proches récemment décédés rapporterait gros, poussant les familles les plus démunis à tuer la matriarche la plus proche pour ensuite la revendre au plus offrant.

Alors, pourquoi ne pas la louer à la place ? Surtout que ça permettrait de garantir une source de revenu consistante plutôt qu'un simple paiement unique. Patatchov nous répond que de toute façon mamie Chow était une chieuse et que ça faisait longtemps que son gendre Keung avait envie de lui écraser le crâne d'un coup de marteau bien placé, et que du coup comme ça tout le monde est content.

Néanmoins, la situation économique défavorable chinoise n'affecte pas que les tueurs de belle-mère, les potentiels acheteurs du cadavre de mamie Chow sont aussi sensiblement sans le sous, les forçant à aller chercher leurs fiancées dans le cimetière local au lieu de les acheter en bonne et due forme, ce qui ne permettra jamais au marché de la mamie morte de relancer la croissance, au grand dam du gouvernement chinois qui commence à sérieusement manquer de solutions innovantes dans ce domaine.

Alors, au final, qu'est-ce que cette nouvelle mode nous apprends sur le pays de Mao ? À part l’évident fait que le nombre de grands-mères mortes et de trous augmente de façon exponentielle, on peut en conclure que la Chine est un gros pays de romantiques ratés, parce qu'avec un demi-milliard de femmes, si ils ne sont pas foutus de se trouver une femme qui n'est pas dans un stade avancé de décomposition, c'est qu'ils sont vraiment nuls niveau séduction.

Au moins, on les baise sur cet aspect-là. Enfin, vu qu'on est en vie, pas sûr qu'ils acceptent.

MorteDedans

Je vous l'avais bien dit qu'on pouvait le voir dans ses yeux qu'elle était morte dedans !

Un professionnel de la santé confond deux mots pourtant très différentsModifier

Docteur homme web

Il y a un possibilité pour que ce soit le médecin incriminé, mais probablement pas vu que j'ai chopé cette image au pif sur internet...

Le 25 février 2016, un médecin de l’hôpital de Bourgoin-Jallieu annonce aux parents de Sébastien Scheffer que leur fils est sorti. Une histoire tout à fait banale en temps normal, sauf que notre médecin s'est un peu embourbé dans son vocabulaire et a temporairement échangé les mots "sorti" et "mort".

Une bien cocasse erreur en soi, digne de produire un rire poli lors du prochain diner de famille mais sans plus, sauf que lesdits parents de Sébastien Scheffer ont apparemment oublié le concept du sens de l'humour et ont décidé de porter plainte contre la drôlerie bouffonne du médecin et, dû aux propriétés transitives de la drôlerie bouffonne, contre le médecin lui-même.

Ledit médecin s'est défendu de son erreur en affirmant « J'ai dit qu'il était de sortie et non pas simplement sorti ! J'ai revendu le cadavre à un touriste homosexuel chinois de passage en ville ! C'est tout à fait légitime ! Je ne vois pas pourquoi on m'attaque injustement en justice de la sorte ! »

Une excuse qui paraît bien douteuse, surtout si on prend en compte le fait que j'ai pas mal pipeauté l'histoire des mariages de morte en Chine parce qu'on est en sérieux manque d'article sérieux, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a au moins un lecteur ! J'espère qu'il y a du wifi en prison, ça serait quand même dommage de perdre notre audience dans un bête accident de vocabulaire.

Numéro 123 : 15/03/2016Modifier

RemarquesModifier

A priori dispo. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 12, 2016 à 09:56 (UTC)

Moi aussi...tu veux que je te déleste ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 14, 2016 à 19:22 (UTC)
Partage du temps de travail, ou alors, ça va péter ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 14, 2016 à 19:34 (UTC)

Je constate que Lady Di est Une Illuminati Confirmée! Channel X (discussion) mars 19, 2016 à 07:05 (UTC)

Mais n'oublie pas que les Illuminati sont manipulés par les reptiliens, eux-mêmes manipulés par les Afghans et les Somaliens qui dominent le monde. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 19, 2016 à 09:42 (UTC)
Oui c'est vrai. Restera aux bons théoriciens du complot de sauver la planète.Channel X Le Vrai Channel X lui-même en personne CONVERsamos mars 19, 2016 à 10:01 (UTC)

NewsModifier

WTHelliasModifier

Un adulte sur cinq ne sait plus faire des fractions ou des pourcentagesModifier

Une étude menée à Dublin en Angleterre expose un fait quelque peu alarmant: un adulte sur cinq aurait oublié comment poser une simple fraction ou comment calculer un pourcentage. C'est à se demander si la population mondiale (Ou en tout cas , la population anglaise vu que c'est là-bas que l'enquête a été menée et que , si ça se trouve , l'intelligence de la France va bien en fait) ne tendrait pas à devenir plus conne .Constat que d'aucun pourrait employer pour justifier la campagne pavée de succès de ce crétin de Donald Trump ou la qualité du cinéma français populaire , mais nous ne tomberons pas dans la blague facile .Nous sommes bien au-dessus de tous cela ici , à la sencyclopédie .

Poil au zizi .

En plus de montrer que 25% de la population est à jeter en cas de mathématiques surprises , l'étude affirme qu'environ 400 des 2 000 adultes interrogés (Soit 13%) ont déclaré ne pas être connaître des règles basique d'utilisation de la ponctuation .

Du côté de la science , rien ne va non plus , avec près de 30% de personnes n'ayant pas la moindre idée de ce que sont l'effet de serre , le tableau périodique ou la photosynthèse . Je répète: une personne sur deux ne sait pas que Bambi a des effets , qu'on utilise un tableau pour classer le cycle menstruel de madame et qu'on peut rendre une dissertation photographique au bac avec "Photothèse , Photoantithèse et Photosynthèse" comme plan en lieu et place de la classique dissertation tout court! Alors que c'est pourtant la base de la base , ce que l'on apprend en primaire!

Et si vous trouvez ces statistiques drôles , que vous ne vous sentez pas du tout concerné par la baisse du niveau intellectuel général et que vous êtes en train de vous marrer en voyant mes pourcentages ratés , ma ponctuation douteuse ou ma science boiteuse , je vous signalerais que Dublin est la capitale de l'Irlande et ne se trouve donc pas en Angleterre .Je suis convaincu que vous ne vous êtes même pas rendu de l'erreur en lisant la première phrase de cet article .Alors permettez-moi de vous annoncer que je vous pète au nez , espèce de nul en géométrie!

Excellente cette brève ! Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » mars 9, 2016 à 15:48

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Sky obtient la liste des combattants de Daesh : Sacrée liste, mais y a-t-il des faux lots ? "Un barbouze part, tue", dit Sky, chaîne dotée d'une gamme impressionnante et de fameux chroniqueurs. Ils ne sont pas nuls, mais ont-ils enquêté ? Les combattants ont peut-être été virés très vite ; a-t-on vraiment des noms OK ?
Solution


Après avoir défendu la taille de son pénis, Donald Trump persiste et signeModifier

Rappelez-vous. Il y a dix jours, en plein débat, suite aux attaques personnelles de Marco Rubio, Donald Trump s'était senti obligé de se justifier sur la taille de ses organes génitaux.

Trump 9 inch dick

En parlant de son "nine-inch nail", il s'est mis dans la poche les fans de hard rock.

Maintenant que la campagne primaire américaine entre dans une phase décisive, Donald Trump a décidé de continuer à utiliser cette rhétorique vulgaire. Ainsi a-t-il vivement réagi aux propositions de Ted Cruz visant à limiter le déficit public :

Trump 1 dollar

"Ah ouais ? En suçant pour 1 dollar ?"

Pareillement, il a mis en question les capacités de leadership de Marco Rubio, celui-là même qui avait proféré de scabreuses insinuations à son encontre :

Trump vanne rubio

"Rubio, il a zéro dans le pantalon ! Zé-ro !"

Du côté des démocrates, le Président Barack Obama s'est refusé à tout commentaire sur les primaires actuelles. Il a cependant souhaité défendre une fois encore son bilan :

Barack-obama-gestures-as-he-speaks

"Elle est longue comme ça... la liste des gens qu'Obamacare a sauvés !"

Numéro 124 : 22/03/2016Modifier

RemarquesModifier

Kipèt Trovitchy se propose pour ne pas rédiger ce dÉbdo. Merci Kipèt. ConS Je suis un con mars 16, 2016 à 17:16

L'admin masqué usera de ses super-pouvoirs (demi-journée de RTT et Glenmorangie).

NewsModifier

Pédé elle saitModifier

Brèves (mais pas assez)Modifier

  • Près de 15 ans après, que sont devenus les prisonniers gays de Guantanahomo ?
  • Près de 50 ans après, que sont devenus les bourgeons de Fleury ?
  • Près de 45 ans après, a-t-on enfin ouvert la cage aux oiseaux ?
  • Près de ma blonde, fait-il bon fait-il bon dormir ?
  • Près de 25 minutes après, je crois que les champignons commencent à faire effet.


Spam à reconnaissance spirituelleModifier

Après les publicités qui reconnaissent vos préférences de sale capitaliste consumériste bucolique, les spams reconnaissent maintenant votre appartenance spirituelle/religieuse/philosophique/tartine. Preuve en est ce courriel (astie ç'a pas une criss d'bon sens pour les môdzits Français c'te patente-là, qu'est-ce c'est qu'est qu'on dit chez les têtes carrées ? Ah oui...) cet email que j'ai découvert en fouillant ma boite spam, à la recherche de trésors d'intelligence :


CherAdepte


Richnou1

Mais comment ont-ils su ?


PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Salut nazi de Breivik : Ce sardonique, ce tueur essaye d'emmêler l'État norvégien. Faraud dans sa laideur, il a tout misé en tendant son bras. Après avoir lésé les jeunes travaillistes, il continue à exhiber ses phobies ! Qui comptait-il mouiller en outrageant la cour ? Le bras du raciste compromet sa défense.
Solution


Trop nu pour les nazis bat Une histoire culturelle de l'anusModifier

Tel est le résultat ultra-serré qui nous occupe : le Diagram prize, prix britannique qui récompense le titre de livre le plus étrange, a honteusement snobé les nonnes motardes vampires travesties de l'espace.

Inutile de continuer cette brève, déjà favorite pour le titre de brève du bdo le plus étrange en 2016.

Channel XModifier

Puise puise ma crème chantillyModifier

Quoique vous fassiez, vous ne pourriez rien faire face à une culture dégradante de Kevin en Ontario avec Michel Fugain. Par contre, vous pouvez faire un grand pas de plus pour votre évolution en vous émerveillant de la crème de Chantilly trouvé dans des bancs de parc à moitié saboté par les Sons of Anarchy, un groupe de gauchistes extrémistes voulant semer le chaos pour un nouvel ordre socialiste. Assez de bla bla inutile pour aujourd'hui car nous vous livreront votre crème tant attendu.

Ok


Soyez rassurés. Vous aurez votre stock dès qu'on aura réglé cette histoire de vol de crème. FeuS AU BÛCHER, AU BÛCHERFeuS Gare à toi petit prophane mars 20, 2016 à 04:50 (UTC)

Numéro 125 : 29/03/2016Modifier

RemarquesModifier

C'est Pâques, alors Joyeuses Pâques, et ne vous étouffez pas avec la dinde au marron, comme le suggère ce sale bolchevique de Renaud. Bon, le terme "bolchevique" a été utilisé plus de 5 fois depuis 10 jours, ce qui en fait officiellement le thème du prochain dÉbdo que je vais entamer, puisque je suis censé travailler. Signé, The Amazing de Las Couillasses. Jesuis Blanc Jésuis partout... mars 25, 2016 à 18:18

Oups, on a publié en même temps Psycho. Je garde mon idée bolchevique pour la semaine prochaine ou on se fait des Pâques Rouges ? PdLCPdLC Pruster II : La Réponse mars 25, 2016 à 18:18
Nan, c'est cool. Pâques, ça célèbre l'overdose sublime d'un punk à chien communiste, malgré ses douze comparses joueurs de djembé et de didjeridoo et sa réa subséquente grâce à la foi et à la naxolone. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 25, 2016 à 18:29 (UTC)
Da. MF Je suis un pauvre Chinois et je n'aime pas mon gouvernement corrompu mars 25, 2016 à 18:36

NewsModifier

Camarade de Las CalesModifier

Brèves marxistes-léninistesModifier

  • Le Livre Rouge de Taille Équitablement Divisée Entre Tous de Hollande est à présent disponible au rayon fromagerie :

FromageH

Annonces de tailles équitablement divisées entre tousModifier

  • Vend économie capitaliste décadente à prix compétitif.
  • Cherche lutte finale dernier modèle.
  • Cherche auteur du calembour "La solution du goulag n'est pas assez rapide" pour internement.
  • Cherche moustaches fournies pour faire genre.
  • Cherche autres références bolcheviques pour humour à 2 roubles.

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Week-end pascal : Rêvant d'un pont qui naît, les maçons, qui ne manquent pourtant pas de cœur, mais las des piques de leur chef, veulent paresser. Quant aux cathos (ah, leur Saint-Dominique !), aux mauvaises passes confessées, approcheront-elles l'évêque débitant les fidèles ?
Solution