FANDOM


Rappel : (Anciennement) nouveau projet sur le portail sinformation : le bdo. Le nom en jette, mais pas seulement. Y'a un concept aussi.

Un constat : Blabla Blabla voir les autres mois.

Les règles : chacun se démerde comme il peut.

L'idée n'est pas de viser la quantité et de faire dans la top qualité, genre vitrine (je mettrai les liens vers les désinfos de la semaine concernée). Donc grosse poilade en quelques lignes, comme dans 20 minutes. Et que ça ne vous (nous) empêche pas d'écrire des vraies désinfos si vous avez l'inspiration pour.

Prière de placer vos textes en sous-partie de la partie News.


Numéro 56 : 02/12/14Modifier

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Émeutes aux USA : Les Négros s'en prennent à un haineux : son flot de balles les pousse à lancer leurs briques. Brûleront-ils le camp de policiers, qui sont en larmes honnis ? Ces pandores admirent une belle paire de lâches !
Solution


Une allocution des rivaux de Marine Le PenModifier

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'est fini ou c'est à compléter ? Picto sig { Cédric Spatiotemporel } décembre 1, 2014 à 20:35 (UTC)
C'est fini et à dégager. Ça m'avait eu l'air drôle. Bonne nuit. Si y a rien mardi soir, j'essaierai ptèt d'aider. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 1, 2014 à 20:42 (UTC)

XySmithModifier

Pour la publication, je vais ENCORE avoir un souci d'internet...j'ai posté 2 désinfos pour faire patienter. Je vous assure que c'est le dernier mardi avant longtemps où je fais faux bond...mais j'ai vraiment des soucis de PC, de ligne etc... enfin voilà. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 1, 2014 à 18:38 (UTC)

Et je crains de n'avoir guère de temps. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 1, 2014 à 19:47 (UTC)
Salut les branleurs. Bon, je n'ai pas le temps ce soir mais je me farcis le truc demain dans la journée s'il le faut. Heureusement que je suis là car sinon je serai ailleurs. --Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 1, 2014 à 21:38 (UTC)

Petites annoncesModifier

  1. Fan de J.R.R. Tolkien cherche raisons d'avoir scindé en 3 parties le Hobbit. Peter Jackson ou personne non sérieuse s'abstenir.
  2. Chaussure droite cherche chaussure gauche pour parité éternelle

Saga Star Wars : les fans ont le moral dans le show VIIModifier

La bande-annonce du septième opus de la légendaire saga, « Star Force : le réveille de la war », a déjà atteint, 3 jours à peine après sa mise en ligne, 40 milliards de visionnages dans l'Univers connu. Une démonstration du fait que de beaux jours devant lui, le phénomène encore a. Les fans ne remercieront jamais assez Jacquie et Michel Mickey, pour ses soins palliatifs savamment distillé à l'une des franchises les moins déficitaires de tous les temps.

NafissatouModifier

De votre envoyée spéciale, qui finit de digérer son stage d'intégration Française d'il y a 10 jours avec encore quelques aigreurs oesophagique. Et l'oubli définitif mais indélicat de la connerie qu'elle souhaitait rajouter à la pierre de base constituant l'édifice hebdomadaire fragile mais collectif qui n'avait jusqu'ici jamais été trahi. Ou presque.

« C'est nein graaf bilou, une fois. »
~ un ami wallon compréhensif à propos du fait que je suis bourrée
je crois qu'on bat le record de participation au . je me sens donc obligée de réagir en racontant n'importe nawak. Ensuite, ne comptez pas sur moi pour quelconque tâche administrative, car outre que j'en suis incapable, j'en suis aussi incapable selon moi, ce qui n'est qu'une excuse pourrie, même si pseudo-rationelle... Je le sais bien. Désolée.  Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà décembre 1, 2014 à 21:15 (UTC)

Pour qui sonne le grasModifier

Le célèbre poète Anglais (tout le monde à une tare) John Donne à écrit un poème culte commençant par "Nul homme n'est une île", apologie de l'Europe ce qui est un comble pour un anglais, et surtout finissant (presque) par "pour qui sonne le glas" au XVIIème siècle.

Ce qui a inspiré nombre d'artistes, comme Ernest Hemingway, ou même Metalica qui ont commis respectivement des écrits ou des chants éponymes (mais disgracieux). Les historiens actuels se demandent aujourd'hui sérieusement s'il n'a pas aussi influencé notre président actuel, surtout quand on sait que le livre en question est le livre de chevet de Barack Obama mais aussi de Fidel Castro, c'est dire si c'est apprécié diversement. Pour la musique, on n'est pas certains si quelqu'un l'apprécie. Mais le poème fini en fait par "Pour toi". D'où la référence du titre qui pourrait être indépendante de sa surcharge pondérale.

Histoire de foutre un truc intellectuel abscons mais (globalement ou justement pas) sérieux au milieu de ce tissu d'ânerie auquel je contribue avec plaisir. Je dois être fatiguée, vraiment. Mais https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Donne  Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà décembre 1, 2014 à 21:55 (UTC)
Et moi, quand tu écrivais ça, je faisais trembler la terre en tronchant Maria. EH OUI ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 5, 2014 à 20:32 (UTC)

Numéro 57 : 09/12/14Modifier

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • À Créteil, Sémites battés : On n'a pas fait la cour à ces adorateurs de Salomon, on les a violentés, prétendant sentir une odeur de fraîche ! Au moins, ces fascistes n'ont pas déclenché chez eux de feu, ce qui les aurait fait se sentir ballots jusqu'au sabbat. Condamnations : faut-il être Rabbi pour Lévites ?
Solution


Faire le trucModifier

J'ai pas mal de motivation, et un peu de temps. Il me manque juste du contenu, de l'énergie et de l'inspiration. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 8, 2014 à 19:35 (UTC)

Je ne vois pas quoi ajouter. Si, ce soir ou demain, quelqu'un de conscient pouvait relire... --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 8, 2014 à 20:43 (UTC)

Numéro 58 : 16/12/14Modifier

Je m'en occupe, pour rappel. XySmith. 94.124.156.3 décembre 15, 2014 à 17:32 (UTC)

Laisse de la place pour le dernier épisode des chro, je vais l'écrire maintenant mais je ne sais pas si j'aurai fini avant de me coucher. Au pire, je le termine demain matin.--Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 15, 2014 à 21:59 (UTC)
Laisse aussi de la place pour mon article futur. Non, je déconne.  Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà décembre 15, 2014 à 22:10 (UTC)

NewsModifier

Bazoumboy DeluxeModifier

L'équipe du Pr Le Roux découvre le gène de la torture Modifier

Contredisant la bien-pensance gauchiste qui veut que la criminalité soit la conséquence de conditions sociales défavorables, le Pr Le Roux (PS) a déclaré avoir trouvé le gène de la torture, redonnant une nouvelle vie aux théories racialistes depuis longtemps abandonnées. C'est chez les Le Pen qu'il aurait trouvé une souche française alors qu'une explication naïve des déclarations de la présidente du FN aurait pu faire croire à une raison culturelle. SOS Racisme, la LICRA et les autres entreprises de sauvegarde des valeurs de la République se sont empressées de ne pas protester devant la rigueur scientifique de cette découverte.

Les chroniques de Moncert-sur-Pouillac (s04e13) Modifier

Bonjour Moncert, bonjour les amis, heureux de vous retrouver très bientôt !

La semaine dernière, je vous disais adieu, l'âme en peine. Mais le mal du pays m'a pris d'un seul coup, surtout quand les niaks ont décidé de se venger de leur déconvenue moncertoise sur Jacquot, qui ne leur servait plus à rien de toute façon et qui le méritait bien au vu de ce qu'il vous avait causé comme tracas bien malgré moi, qui n'a été qu'un pion naïf de son stratagème diabolique. J'ai échappé moi-même à la mort grâce à une ruse dont je ne suis pas peu fier et que je vais m'empresser de vous raconter pour vous divertir.

Avant d'y passer, j'ai demandé si je pouvais avoir droit au dernier verre du condamné en leur expliquant que c'était une coutume locale. Grands seigneurs, ils ont accepté. C'est alors que je leur ai proposé de trinquer tous ensemble en arguant que je n'étais pas fâché contre eux et que je comprenais leur ressentiment à mon endroit et que ce n'était pas pour ça qu'il fallait se priver d'un moment de fraternité inter-espèce même avec les sous-hommes dégénérés qu'ils étaient. Comme je ne connais pas leur patois local, je l'ai dit en français, alors ils ont juste fait les yeux ronds (façon de parler, bien évidemment, mais quand même ça fait peur de voir qu'ils pourraient nous ressembler). J'ai alors fait les gestes qu'il fallait avec les bras et ils ont fini par comprendre que je les invitais à boire avec moi. J'ai sorti la cocaille et leur ai montré qu'il fallait la boire cul-sec sinon on était un pédé (j'ai failli créer un incident en mimant une personne invertie pour être sûr que le message soit clair). Eh bien, je ne sais pas s'ils ont changé leur habitudes sexuelles, mais je peux vous dire que ça serait une option maintenant très envisageable vu comment la cocaille leur a élargi l'anus. Vous savez bien que la cocaille demande un certain nombre d'années d'accoutumance pour être accepté par le ventre. Au début, on en met en dose homéopathique dans le biberon des enfants, ce qui permet de se débarrasser des éléments trop faibles pour faire partie de notre race supérieure. On ne peut passer à la cocaille pure qu'à partir de dix-huit ans, ce qui constitue chez nous le rite de passage à l'âge adulte. Bref, la cocaille leur a traversé l'estomac sans suivre les méandres des intestins et est sorti par la force des lois de la gravitation. J'ai donc pu m'éclipser prestement pendant qu'ils se tenaient ce qui leur restait de ventre.

Comme je vous disais, la nostalgie de notre verte campagne, où il fait si bon vivre entre nous, m'a saisi le coeur et j'ai voulu retourner à la maison. Mais comme je n'étais pas certain de la nature de l'accueil qui me serait réservé, j'ai préféré sonder notre Auguste Empereur. Il m'a répondu qu'il était certain que toute la population me préparerait un accueil à la hauteur des sentiments qu'ils éprouvaient pour moi. N'étant pas pleinement rassuré par cette réponse que je trouvais quelque peu ambiguë, il ajouta que mon retour serait l'occasion d'une fête dont je serais la principale attraction, que ce serait carrément ma fête d'une certaine manière.

Franchement, mes amis, je suis ému. Je ne savais pas que je vous manquais autant. Je reviens donc et je vous promets que j'ai encore plein d'histoires croustillantes sur un certain nombre d'entre vous qui ne manqueront pas d'intéresser toute personne qui partage ma passion pour toute vérité qui est bonne à dire, sachant que tout ce qui est imprimé dans la Gazette est vrai ou le devient par la grâce de l'opinion publique.

Ah, au moment où je finis ce texte, je vois certains d'entre vous au loin qui m'ont reconnu, ont poussé des grands cris et se précipitent vers moi. Je pose donc ce stylo pour être prêt à trinquer.

PsychopartenModifier

Les députés français et irlandais reconnaissent la PalestineModifier

Peasant Family of Ramallah 1900-1910
Palestine-évacuation

Ils sont forts. Moi, je n'aurais pas réussi à la reconnaître.

Hé hé. Ça peut passer sur Twitter, non ? (en fusionnant les images éventuellement ,) --Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 12, 2014 à 18:15 (UTC)
Je ne mets pas mon veto. J'ai autre chose à foutre ce week-end, soit qq1 s'en charge, soit je le fais plus tard (et je crois que la 2ème est sous copirate). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 12, 2014 à 20:09 (UTC)

Les livres de ma reineModifier

  • Conférence de Sarko au Qatar : Cela plaît au Qatar que l'on fourre avec des daims. L'émir qui goûtent les ors et les buts doit apprécier Sarko, fric exhibé, qui offrait une tente à Kadhafi et que fait bader le chant de Carla Bruni. A-t-il parlé du fond aux cheiks qataris ?
Solution


Numéro 59 : 23/12/14Modifier

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Relations US-Cuba rétablies : Obama n'est pas l'ennemi des Castro incapables de se peigner : leur tabac couvre les bronches de sa famille, et il veut leurs rhums à tiser. Et les Cubains en ont assez des coups de rats américains. Pour autant, Obama fermera-t-il les yeux sur les cachots des rudes Cubains ?
Solution


Petites annoncesModifier

  • JF 14a ch. truc pr cacher à père que sang sur draps provient hymen déchiré.
  • H ch. vierge à sacrifier pr solstice. Vu annonce précédente, peux pas compter sur ma fille.
  • Solstice : mauvaise nouvelle, c'est l'hiver.
  • Solstice : bonne nouvelle les jours rallongent.

Autre petite annonceModifier

JH ch. qq1 pr MEF débdo suite grosse insomnie hier. Si pas possible, JH peut-être là demain, mais pas sûr. Si pas là demain, pas grave : retard partie comique répétition bdo.

Du coup, ma part du boulot est faite. En outre (et même en gourde), mardi prochain, je serai en train de me pinter et de jouer l'hypocrite devant la famille. Dispos du lundi encore à déterminer. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 23, 2014 à 20:43 (UTC)

Numéro 60 : 30/12/14Modifier

EditionModifier

Je le fais ce soir. B.Boy, que tàl con tu chronique ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 29, 2014 à 17:19 (UTC)

J'ai officiellement décidé de l'arrêter, comme je l'avais annoncé dans la page du recueil à la fin de la saison 3. Ça fait 52 semaines sans discontinuité que je m'astreins à écrire un texte en urgence le lundi soir bien souvent sans avoir l'idée de ce que je vais écrire avant de commencer. C'est épuisant. Je pourrais continuer encore mais j'ai peur de tourner en rond. Si vous voulez écrire de nouveaux épisodes, ne vous gênez pas. Moi-même, je pourrais le faire épisodiquement mais pas toutes les semaines, si l'inspiration me vient. Pour cette semaine, si tu inclus la place pour la rubrique, j'écrirai quelque chose pour faire semblant que ce n'est pas fini, comme je l'ai fait la semaine dernière. --Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 29, 2014 à 22:43 (UTC)
Sous nos applaudissements !  Nafi$$atou JeSuisPlusTropLà décembre 29, 2014 à 22:57 (UTC)
Eh bien je vais tout relire pour fêter la mort de Moncert, ou du moins sa mise en sommeil. Ne t'astreints à rien, et comme tu dis si t'as de nouvelles histoires elles seront là bienvenues (par ailleurs ça fera l'occasion d'un résumé des épisodes précédents très professionnel et remplisseur. La meilleure rubrique tout de même. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or décembre 30, 2014 à 01:41 (UTC)

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Réveillons : À Noël, il a fallu qu'on goûte tout et qu'on fourre avec de la farce, ou qu'on admire les Côtes du Rhône aux fins si agréables. Pour le Nouvel An, nous nous embrasserons sous le gui et procéderons à un échange des vœux. Puis, avec beaucoup de pintes, nous partagerons des étrennes. Enfin, nous transmettrons nos messages avant de nous lâcher complètement.
Solution


Un avion n'arrive pas à bon portModifier

Bon, Madame l'actualité 2014, je veux bien qu'on joue sur le comique de répétition, mais là, ça devient lassant. En plus, pour votre dernier tour de piste, vous auriez pu trouver plus original : un tsunami, comme votre grande sœur 2004. Ou alors, qu'un bus s'abîme en mer : là, ça aurait été original (mais comme ça aurait tué des pauvres, ça n'aurait pas fait le 20 heures).

DERNIÈRE MINUTE : Barack Obama n'a encore accusé ni la Russie, ni la Syrie, ni la Corée du Nord. On peut craindre que le président américain soit gravement souffrant.

Petites annoncesModifier

  • La rédaction cherche spécialiste pour s'occuper de ses couilles.
  • La rédaction s'excuse pour la coquille à couilles : manque de Q ! On parlait évidemment des douze douzaines d'huîtres prévues au réveillon, c'est du vrai bulot à ouvrir.