FANDOM


J'ai plus d'appétit que Barracuda, le grand type noir qui mange du poisson dans la série avec Steve Urkel.

Prière de placer vos textes en sous-partie de la partie News et vos parties ailleurs.

Numéro 126 : 05/04/2016Modifier

RemarquesModifier

J'écris des brèves, mais pas le dÉbdo, j'ai piscine. Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » mars 31, 2016 à 15:16

Bon reluquage de bikinis. Attention, il y reste des traces de radioactivité. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 31, 2016 à 16:34 (UTC)
Je devrais être dispo. Cela dit, c'est toujours le 5 du mois que je me douche, donc je risque de commencer tard. Brèves bienvenues. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 3, 2016 à 19:03 (UTC)

NewsModifier

Pidi Elle SiModifier

Brève nulle a chierModifier

  • Mark Twain : « Si vous recueillez un chien perdu et affamé et que vous le sauvez, il ne vous mordra pas. C'est la principale différence entre un chien et un homme. »

C'est ça la principale différence entre un chien et un homme ?!?

ChienD PoucesO
ET LES POUCES OPPOSABLES BORDEL ?!?


PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Une élue menacée par des pro-Israël : Goulet, la vive sénatrice qui remue du centre, voit des fanatiques vénérant Déborah la menacer de la faire chuter. Ces israélites useraient-ils de leurs mains envers celle qui, s'intéressant au Mossad, dénonce une manière d'abuser avec les niches en pensant à mal ? Goulet, quel courage face aux troupes israéliennes voleuses !
Solution


Numéro 127 : 12/04/2016Modifier

RemarquesModifier

Prbabement peu dispnibe (et en pus j'ai deux tuches qui fnctinnent ma). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 9, 2016 à 09:00 (UTC)

Du coup, il y a quelqu'un pour faire le (blow)job ? --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 11, 2016 à 18:46 (UTC)

Pédé elle sait Modifier

Je suis malade, mais je voulais quand même participer au dÉbdo, un peu.

Chère moitié de la désencyclopédie, tu peux le faire ? Signé : La deuxième moitié.
OK, mais j'ai pas bcp de tps... c'est pour "beaucoup" et "temps", c'est du langage de jeunes cons. ConS Je suis un con avril 12, 2016 à 15:02
Je m'en occuperai, si tu veux. KaggTéléphone avril 12, 2016 à 15:42 (UTC)
J'ai commencé mais je dois arrêter. Kagg, si tu peux continuer, ce serait cool, sinon je tenterai demain, mais je promets rien. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse avril 12, 2016 à 15:55


Brève nulle Modifier

Emploi, Études, logement, ce que le plan Valls prévoit pour les jeunes :

Plan Valls

Réaction du Premier Sinistre :

Reaction Valls

« Je trouve cette comparaison du plus mauvais... Ehhhhh !!! »


NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Nuit Debout prend de l'ampleur : Se foutant des codes, des groupes se rassemblent et chacun amène ses billes, quels fous ! Pour l'instant, ces convives ne reçoivent pas de baffes, mais bientôt pourrait se répandre le premier ministre Valls : "Et ça s'achève ?". En tout cas, on voit des belles soirées, mais sans endetter qui que ce soit !
Solution


À prps de a difficuté d'écrire un texte quand n a deux ettres qui merdentModifier

ngtemps, je me suis vié a face, mais aujurd'hui, je 'avue : a diagnae de mn cavier entre e c cédie et es deux pints décnne. Vus imaginez a déchirure, pur mi, très à cheva sur 'rthgraphe, de devir ainsi écrcher des mts faute de puvir es taper à 'rdinateur ! Au mins puis-je rendre hmmage à Perec (Gerges, pas Marie-Jsée) et sa Disparitin (en mins impressinant, assurément). En tut cas, dès demain, je fie chez mn réparateur pur remettre mn cavier en état.

Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
Tu sais, tu peux utiiser es cmbinaisns "At + 108" pur a ettre suvent dubée en espagn et "At + 111" pur la vyee qui ressembe à un cerce.



Hein ? "At + 108" ? "At + 111" ? "At", qui sert aux Américains à désigner ceci : @ ? Sacrée veine ! J'essaye sans attendre !

Question
Saviez-vous que...
"@ + 108" suivi de "@ + 111" mène directement à un site secret du Département d'État américain.
Question
Saviez-vous que...
Taper ces deux séries fait gagner un départ gratuit vers Guantanam.

Numéro 128 : 19/04/2016Modifier

RemarquesModifier

Je devrais être libre, toutes choses étant égales par ailleurs. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 16, 2016 à 08:26 (UTC)

Les choses ne sont plus égales. Si personne ne se dévoue et que le carambolage entre mes deux imprévus personnels (rien de grave tkt kiss kiss) n'ouvre pas de faille temporelle, il risque de se faire avec un jour de retard. Ça faisait longtemps, tiens. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 18, 2016 à 19:19 (UTC)
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul. Je te suppléerai ! Tu es mon Batman, et je suis ton Robin. PSTete Kagrick Swayze avril 19, 2016 à 08:36

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Virée pour avoir refusé de changer de prénom : Marion n'aura pas été prise, ah l'honnie ! Ayant subi des piques sur son nom, elle est vidée par son patron qui veut mettre son bazar, habitué aux bagarres et méprisant les contrats. Quel horrible pan dévoile cet amer ! Avocats, réconfortez cette demoiselle rebelle esseulée !
Solution


Un petit garçon cherche ses parentsModifier

Alain finkielkraut par claude truong-ngoc juin 2013-600

Je m'appelle Alain, je me suis perdu, et des grands ont été très méchants avec moi. Au secours, aidez-moi !

Numéro 129 : 26/04/2016Modifier

RemarquesModifier

NewsModifier

PsychopartenModifier

Les livres de ma reineModifier

  • Trump triomphe à New York : Hostile aux Latins fanatiques des curés, il ne promet que des barrières pour les aider : quelle claque pour des Hispaniques sans terre ! Sa coupe de cheveux façon bol attire dans ses rassemblements pleins de vérités. Bien des factions montrent de l'admiration pour Trump, bête de scène, qui aura besoin de peu pour incarner la nation.
Solution


Le Roundup bientôt réautorisé pour dix ans : youpi !Modifier

Nous apprenons avec joie que la Commission européenne compte prolonger l'autorisation du Roundup, produit miracle de Monsanto. Oh, bien sûr, comme insecticide, il aurait, paraît-il, ses limites, les bonnes âmes droit-de-l'hommistes alléguant que son excès serait cancérigène. Comme la bière, qui est pourtant excellente contre les limaces ; et qui ne se révolterait pas contre l'interdiction de son breuvage houblonné favori ?

Mais c'est bien le mauvais usage du produit, et non le produit lui-même, qui est dangereux. En fait, comme la bière précitée, plutôt que d'en consommer sans limite, en boire un petit verre de temps en temps, c'est bon pour la forme et le moral. Comme le dit le message gouvernemental : « Mangez 5 fruits et légumes et buvez 10 centilitres de Roundup par jour » ; ou pour citer le dicton anglais : « A Roundup a day keeps the doctor away ».

Tenez, le consultant Patrick Moore nous donne (presque) l'exemple :

Ha ha ha ! Génial, je ne suis pas un idiot. On dirait Michel Foucault. Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » avril 26, 2016 à 12:49

Bazoumboy DeluxeModifier

Les aventures de Brtchzl et PrtzqywxModifier

Un jour Brtchzl rencontra Prtzqywx :

- Bonjour, je m’appelle Brtchzl.

- Pardon ?

- Brtchzl.

- C’est ton nom ?

- Non, c’est mon prénom. Mon nom est Schwzplmfgh-Pkdlztvrlq.

- Ok alors je vais plutôt t’appeler par ton prénom. C’est plus sympa.

- D’accord. Et toi, comment tu t’appelles ?

- Prtzqywx.

- Quoi ?

- Prtzqywx. C’est mon prénom.

- Ah, et je suppose que ton nom est encore plus dur à prononcer ?

- Non. Mon nom est Salyoupin. Mais les gens préfèrent m’appeler par mon prénom.

- Ouais, c’est plus sympa.

- Ouais.

- Mais dis-moi, c’est bizarre cette voyelle dans ton prénom.

- Mes parents auraient aimé m’appeler Prtzqwx mais ils se sont dit que ce serait dur à porter.

- Ah bon ? Moi je trouve ça encore plus mignon !

- Euh… T’es pédé ?

- Non, non…

Et depuis ce jour-là, Brtchzl et Prtzqywx devinrent amis et vécurent de nombreuses aventures.

C'était le premier épisode d'une saga qui devrait durer une saison d'un épisode.

Ha ha, génial. Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » avril 21, 2016 à 12:59
Ah merci. Si ça plaît et que j'ai l'inspiration, je ferai d'autres épisodes. Ou alors, quelqu'un d'autre peut faire d'autres épisodes. Ou alors on fait des épisodes ensemble. Ou bien, on se réunie tous et on ne fait rien. Ou alors, un épisode se crée tout seul. --Bazoumboy Deluxe (discussion) avril 21, 2016 à 17:53 (UTC)
MarrantDiamant From Maître Tsunadé Diamant POWERFULL avril 29, 2016 à 02:19 (UTC)

Oui alors ok, la suite :

Un jour Brtchzl et Prtzqywx s'ennuyaient. Alors Brtchzl posa une devinette à Prtzqywx :

- Brtchzl et Prtzqywx sont dans un bateau. Prtzqywx tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste ?

- Brtchzl. Aïe, t'es con !

- Ben quoi, "Brtchzl" ça veut dire "encule-moi" en Anglais. Ah non, c'est vrai, je me suis trompé, on dit "fouk mo".

- Non : "fuck me" ! Aïe !!! Putain, je suis trop con. Dis-moi tu serais pas pédé, t'es sûr ?

- Non, non...

Et depuis ce jour-là, Prtzqywx donna toujours sa langue au chat à toutes les devinettes de Brtchzl car on ne sait jamais. Ils restèrent amis et vécurent encore d'autres aventures.

C'était le deuxième épisode d'une saga qui aurait dû ne durer qu'une saison d'un épisode.

J'ai bien aimé mais ça manque de blague sur les juifs/musulmans/handicapé/femmes, oui, c'est décroissant, au beurre. Hi hi. CigareB Sigmund de Las Cales « Quelquefois, un cigare est juste une grosse bite » avril 29, 2016 à 14:30

Channel XModifier

Commerce OnlineModifier

Des rumeurs cours que la compagnie EBay est menacé de fermeture à cause de son rival AliExpress. Jonathan hésite d'acheter des trucs sur EBay.

« Si je veux acheter tout ce que je veux, il est temps que je cesse de déconner et d'encourager cette petite compagnie californienne. Si je ne le fais pas, qui le fera? Une chose est certaine c'est que je ne veux pas encourager son aspirant rival AliExpress, géré par Mohammed Ali. Justin, peux-tu combattre Mohammed Ali pour EBay?… !!! »
~ Jonathan

Est-ce que Jonathan achètera en ligne?

La réponse est non et EBay sera fermé quelques mois plus tard.

Soirée électorale au ManitobaModifier

Voyez Anonyme annoncer les résultats, comtés par comtés, dans toute la province et que réservera l'avenir? Un nouveau gouvernement ou une dictature?

La vie à la maisonModifier

Quel enfer, j'aimerais me libérer de cet enfer carcérale qui me bousille l'esprit. J'ai l'intention d'invoquer les clowns du bien pour la liberté mais est ce que cela en vaudrait la chandelle?

-NON, drogue et Rock and Roll. Seuls moyens de se faire amis. -OK. J'invite mes amis et mes putes.

J'ai deux êtres sur l'une de mes épaules, à qui je ferai confiance? Aux deux bien sûr.