FANDOM


Salut mes POTES, voici le top des auteurs les plus influents sur Désencyclopédie le site de l'humour pour toutes les générations et toutes les ethnies. Cheers Il est concocté par les anglais à l'occasion du 5ème anniversaire de la mort du site. Bonne lecture et apprenez plein de trucs.

  • 10 - XySmith : résistant raté, XySmith passe son temps à regarder les vidéos d'Alain Soral et Dieudonné quand il n'écrit pas pour Désencyclopédie. Il lutte activement contre la destruction du site en continuant d'écrire de bons articles malgré la pression de Pruster de Bazoumkagg, mais il ne sait pas que son public est désormais sur le Gorafi pendant la pause déjeuner au travail : TANT PIS. XySmith a eu le mérite d'écrire sur des sujets sérieux sans faire l'abruti, il est donc un auteur à contre-courant des merdeux yoshkillistes, on peut l'applaudir !
  • 9 - COROCORE : cet auteur n'est ni plus ni moins qu'un dramaturge perdu à qui on estime un QI de 180, qui décida d'inventer Yoshkill pour faire une blague au site. Malheureusement Yoshkill prit vie pour de vrai et COROCORE fut oublié.
  • 8 - Cauch : une antiquité à qui on doit les meilleurs articles du site de l'époque où Humour.com faisait encore de la concurrence. Heureusement que ça n'est plus le cas, car Cauch n'aurait pas pu tenir la cadence plus longtemps, tout impuissant qu'il est. Il s'est transformé en WiiKend pour notre plus grand bonheur.
  • 7 - Ftiercel, xbright, Ptitguillaume : ces admins techniques ont créé tout ce qui fait du site un site. C'est à dire : plein de codes, de catégories, de syntaxe etc. (ça fait beaucoup plus que Balzac et le frère de Balzac réunis). Bon en fait xbright n'a rien fait mais il est tout le temps sur la chatbox alors c'est pareil.
  • 6 - Pattalong Nuculaire : Ce grand littéraire a, comme tous les bons littéraires, fait des études de peinture. Voilà pourquoi sa plume fleurie n'a jamais été autant appréciée que ses articles remplis d'images pourries. On lui doit l'émergence d'un humour pictural de grande qualité sur le site, les images n'étant auparavant utilisées que comme gimmicks ou faire-valoir. Félicitations "PatNuke" (hum c son surnom) pour avoir inventé les images dans le site tu es PER-SU (= super en verlan je parle comme Luchini car tu es exactement comme lui). Cheers
  • 5 - Marie Irène : Sans cette très qualitative meuf, Yoshkill n'aurait jamais écrit autant d'articles aussi bons, car elle l'a inspiré en écrivant Horoscope chinois. Marie-Irène est donc comme la vierge Marie qui enfanta Jésus, toute proportion gardée car Yoshkill est humble (beaucoup plus humble que Jésus).
  • 4 - Artough : Artough est le premier membre a avoir eu l'idée de parler de caca et de sexe dans le même article. Depuis ça n'arrête pas et le site va de rigolade en rigolade ! Tout le monde est mort de rire ! Artough a en quelque sorte sauvé le site de l'ennui. L'ennui, cette chose terrible qu'on a quand on lit un article de Ptitguillaume par exemple eh oui. Cheers
  • 3 - Thaumasnot : Thaumasnot fait partie des 10 personnes dans le monde à avoir eu l'idée d'autoriser l'humour sur internet, ce qui lui permet d'office de fouler du pied la 3ème place du PODIUM (pas mal le film avec Claude François et Pooelvoorde sinon Scratch). De facto membre du comité de l'humour d'internet, Thnot fut d'abord très réticent à en démocratiser les institutions de notation ; en tant que chef attitré de la désencyclo, il fut longtemps haï par les insurgés lors de la révolte du best-of, ostracisé, puis finalement auteur dissident aimant à faire croire que ses délires d'alcoolique asocial sont réservés à une élite cognitive — ce qui en soit est vrai, mais seulement sur ce site.
  • 2 - WiiKend : sans lui, il n'y aurait pas eu de best-of en 2009. WiiKend est aujourd'hui beaucoup trop vieux pour écrire mais à l'époque où ses mains étaient utilisables il faisait pas moins de 52% des articles du site en utilisant notamment les doigts de ses mains. Alors on applaudit bien fort avec nos mains pour lui dire bravo mais pas trop car il n'a pas de mains et il va être vexé si on le nargue avec nos belles mains soyeuses et viriles de mammouths (j'ai écrit cette phrase d'un seul coup et j'ai pensé à autre chose qui n'avait rien à voir en même temps, désolé).
  • 1 - Yoshkill : Yoshkill est l'inventeur du nouvel humour sur internet. D'abord imité par tous sur ce site, notamment les 31000 débutants qui ont envahi le site ces dernières années, Yoshkill est responsable de la destruction du site et de son abandon par auteurs et lecteurs, donc c'est lui l'auteur le plus influent. Aujourd'hui il influence nombre de créateurs d'humour de merde sur internet, notamment Topito, Studio Bagel, Mr Fraize, ou encore Marc-Edouard, ce qui n'est pas rien même si tous ces gens n'ont pas compris le génie métaphysique dont ils copiaient les gimmicks. Franchement FELICITATIONS MON AUTO-POTE.

C'est terminé pour toujours ne lisez plus. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 8, 2016 à 15:33 (UTC)