FANDOM


Salut bande de singes !

Bon, alors comme on a plusieurs fois envisagé de le faire depuis un moment, je propose à ceux qui le peuvent/veulent de se rencontrer (en bas de chez moi y a un bar, c'est plus pratique à trouver pour tout le monde - ou sinon à Paris, aujourd'hui tout le monde peut trouver cette ville avec son gps) dans le mois de septembre. Personnellement je peux faire quelques bornes (max 100, et pas en hauteur) et je suis quelque part autour de Paris (je suis très mystérieux). Je peux aussi passer prendre des gens, et je crois que toute l'équipe tient dans ma voiture alors disons que c'est sans limite.

J'attends vos suggestions.

En attendant bougez votre cul pour les brèves du débdo, il n'y en a jamais assez !

Plein de bisous à vos femmes et à vos soeurs (et à ta mère Cécé, qui est quand même particulièrement méritante). χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 28, 2015 à 09:54 (UTC)

Tu passes me prendre métro Vieux-Port (ligne 1) ? Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 28, 2015 à 09:56 (UTC)
Septembre, c'est pas possible (congés + week-ends déjà réservés). Pour le reste, je suis à la même distance que toi de Paris mais de l'autre côté (je suis tout aussi mystérieux) et des potes à moi pourraient m'héberger si rencontre tard. Bisous. Psy.
Plus sérieusement je dois passer vers septembre donc c'est p'tet jouable. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 28, 2015 à 10:00 (UTC)
Etant assez loin de Paris, et reprenant le boulot bientôt, je crois que je vais pas pouvoir. Kagg90 (discussion) août 28, 2015 à 10:17 (UTC)
Moi je crois que certains lisent pas ceux qui écrivent juste en dessus ! Perso c'est bon pour septembre et pas septembre (sauf week end du 18 septembre et week eend du 11 octobre). Après je peux trouver de l'hébergement mais ce sera insalubre, si ça vous dérange pas (sinon ce serait déjà occupé par des roms) ! À la limite que ceux qui sont intéressés me donnent leur mail à xysmith.de@gmail.com...c'est pas obligé d'être en même temps. Pour le lieu on voit où ça arrange tout le monde, moi ça me dérange nulle part (j'ai une préférence pour les terrasses bon marché de la place de la Concorde). @Kagg90 : je connais le souci, mais je descends régulièrement en Rhône-Alpes, au cas. Bref j'ai mon mail pour qu'on s'étale pas sur les détails perso. Mais si vous voulez tout savoir, j'étais jusqu'à il y a peu ministre du redressement productif. C'est un indice. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 28, 2015 à 10:21 (UTC)
Rhône-Alpes, c'est encore assez loin de chez moi. Kagg90 (discussion) août 28, 2015 à 11:00 (UTC)
Putain le mec habite Tarifa quoi. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 28, 2015 à 11:02 (UTC)
Non. J'habite encore plus loin. Si un jour tu passes vers Pyongyang... Kagg90 (discussion) août 28, 2015 à 11:10 (UTC)
Ah, c'est con, j'étais à Paris il y a encore une semaine. J'y repasse éventuellement un jour ou deux en septembre mais je ne sais pas encore quand. Après, il y aura une semaine à la Toussaint où je devrais y être. Mais si on est plusieurs marseillais, on peut aussi faire une rencontre bis. --Bazoumboy Deluxe (discussion) août 28, 2015 à 12:19 (UTC)
Préviens quand se reproduisent tes 2-3 jours en septembre et je vais voir pour la toussaint... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 28, 2015 à 12:28 (UTC)
Visiblement t'es tout seul à Paris et on est 2 à Marseille. Donc on gagne, tu prends ton billet. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 28, 2015 à 12:54 (UTC)
Ha attends, je déménage à Saint-Laurent-du-Maroni, pour faire chier. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 28, 2015 à 12:54 (UTC)
pour te faire chier, sois en sûr ! Non moi j'ai Psychoparten et un tas d'absents...enfin bon oui, j'suis un peu seul. Putain j'aurais jamais dû lancer cette idée. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 28, 2015 à 12:57 (UTC)
T'es conne mais t'es bonne. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 28, 2015 à 13:00 (UTC)
J'ai tout lu El Fruender, donc je sais que nous sommes tous la même personne, mais ça rend ce message étrange... En tout cas moi j'suis du côté de Montréal Ouest (Métro Snowdon), donc si quelqu'un peut passer me chercher ça m'fera super plaisir de rencontrer mes héros. PdLC Pruster de Las Cales août 28, 2015 à 19:14 (UTC)
Ahhhhhh putain ! Vieux-Port (ligne 1) c'est le métro de Marseille ! Tu fais chier Cécé, tu fais chier ! PdLC Pruster de Las Cales août 28, 2015 à 19:16 (UTC)
Bon, comme je suis largué, je mets tout dans un tableau :
Pseudo Localisation Accès Disponibilité
XySmith Autour de Paris Autour de Paris
Cédric Spatiotemporel Vieux-Port (ligne 1) du métro de Marseille Le Vieux-Porreu
Pruster de Las Cales Blague de Cécé avec Montréal Le Grand Nord, ho ho ho !
Kagg90 Pyongyang Tout l'Asie Est
Chloé Potter Omnisciente Omnisciente Omnisciente
Psy Autour de Paris Pas Septembre
Bazoumboy Deluxe Mars planete N'importe où depuis mon héliport au sommet de la tour CMA Faire offre
Ftiercel Paris Paris Soir et week-end
Revivant à coté de mon ordi
(celui du boulot en ce moment)
Gare SNCF de Montpellier Mercredi, soir et week-end
sauf vancances scolaires zone C
Tolosa Ile Maurice Par là, dans l'eau Oh oui, jsui dispo bb ;) :p <3
  Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud logo août 28, 2015 à 20:32 (UTC)


Voila, je préviens : je serai à Paris la dernière semaine d'octobre (celle qui termine par le 1er novembre). --Bazoumboy Deluxe (discussion) octobre 8, 2015 à 13:13 (UTC)

Ok, je note. C'est bon pour moi le week end. Mon mail : xysmith.de@gmail.com χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 11, 2015 à 13:32 (UTC)
.de hein ? XySmith est allemand donc, comme je l'ai toujours soupçonné... espèce de Kartofelsalat ! MF Je suis un pauvre Chinois et je n'aime pas mon gouvernement corrompu octobre 11, 2015 à 13:38
De mon côté : aquariumpsychoparten, puis le a entouré d'une spirale, puis "chaudcourrier" en anglais, puis un signe indiquant la fin d'une phrase, puis les deux premières lettres de Frédéric (mais sans la majuscule). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 11, 2015 à 14:05 (UTC)
Je vois pas le rapport avec ma remarque, encore un Allemand celui-là. Tluis Je suis Taupe Luisan... Quoi ? Mais non ! J'avais dis « Tout Puissant » !!! octobre 11, 2015 à 19:10


Oy oy ! De quatre choses l'une : Un singe embryonnaire est-il le bienvenu ? J'ai mis deux petits points de plus pour faire comme tout le monde en ajoutant un niveau de réponse mais est-ce que c'est nécessaire/obligatoire sur le forum ? (surtout que ça rend super moche après le tableau) Est-ce que boire plusieurs litres de bières est mal vu ? Enfin : je suis en banlieue Est, donc pas loin (30 minutes), mais je repars le 19 septembre en Rhône-Alpes. Ayant fait plusieurs IRL du genre avec d'autres forums/jeux vidéos, on pourrait presque affirmer que je suis sociable. TalpackAGourmette (discussion) septembre 2, 2015 à 15:47 (UTC)

Mets des doubles points que lorsque c'est à la suite d'un message, là le tableau coupe alors oui, c'est moche :). Mais rien ne t'empêche de recommencer une ligne pour aérer un peu le truc, même dans une discussion (trop de ":" tue le ":" :) ). Pour le reste, je sais pas, mais achète donc une Signature Alternative©, c'est gratuit. JM Jean-Michel Sucémoilabite septembre 8, 2015 à 20:09
ça a l'air chaud avant le 19. Tu reviens après ou t'es en train de nous dire que t'as de la chance de partir de Paris définitivement ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 2, 2015 à 16:31 (UTC)
En fait je suis en alternance avec l'entreprise à Paris et l'école à Grenoble, ce qui donne quelque chose comme 1.5 mois dans chaque ville à tour de rôle (aux vacances près). Ça fait du bien de ne pas sentir d'urine à tous les coins de rue la moitié du temps. TalpackAGourmette (discussion) septembre 3, 2015 à 08:12 (UTC)
Ha oui parce que le fameux air pur de Grenoble. Bref, dans l'idéal mois si je rencontre des gens c'est des gens qui ont de la bouteille sur le site. je suis pas une fille facile. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } septembre 3, 2015 à 09:02 (UTC)
Bouteille porto

Moi c'est bon, mais je peux quand même pas venir, désolé Cécé...


JM Jean-Michel Sucémoilabite septembre 8, 2015 à 20:09
Il est Grenoblois c'est une qualité indéniable. Bon je note, la gourmette. Les autres, on va finir par diviser en cadrant : le sud, avec CédricSpatiotemporel et BBoyDeluxe (et c'est tout, quelle bande nazes), et le nord, qui va attendre Psychoparten parce qu'il a mis partout qu'il est en vacances, et qu'on va faire semblant de croire qu'il en a les moyens. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 4, 2015 à 21:54 (UTC)
C'est clair, bientôt il va nous dire qu'il a réussi à niquer. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } septembre 5, 2015 à 10:23 (UTC)
Ou qu'il a arrêté de boire. Bon je reviens je vais scruter les faits divers pour avoir de ses nouvelles... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 5, 2015 à 10:41 (UTC)
Bon, si l'idée d'une rencontre est sympa, pour la faire à Paris, il aurait fallu vous y prendre il y a 3 ans 5ou plus si affinité). A présent, j'ai déménagé dans une ville où il y a juste une ou deux inondations par an, et le reste du temps souvent du soleil avec le ciel bleu (sauf en pleine nuit). Pour Paris cette année, je n'ai même pas prévi d'alle à la teknoparade ni à la foire aux haricots d'Arpajoin qui se déroule le même week-end. Donc, à choisir, j'aimerai autant faire ça à Marseille, au moins, il y a du pastis. Revivant (discussion) septembre 8, 2015 à 13:07 (UTC)
Tu la sens l'OPA sauvage, Xysmouthounet ? Picto sig { Cédric Spatiotemporel } septembre 8, 2015 à 15:32 (UTC)
hein, oui, quoi ? Ah non mais moi j'ai lâché l'affaire hein :) non mais Marseille j'suis comme les marseillais pour Paris, je pourrai y aller que pendant mes vacances. Quand j'en aurai. Ça va finir en chatroulette, cette affaire... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 8, 2015 à 17:03 (UTC)
Je dégaine si tu dégaines. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } septembre 8, 2015 à 22:48 (UTC)
Dis bonjour... χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 11, 2015 à 13:32 (UTC)
Montre deux doigts avec ta main. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 12, 2015 à 10:37 (UTC)
Elle te suffit pas ma pancarte "g t kiff CédricSpatiotemporel", avec un trou pour le o ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 12, 2015 à 14:38 (UTC)
Y'a deux "o" alors j'espère que t'as ramoené un pote. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 12, 2015 à 15:12 (UTC)
Tu me croiras jamais si je te dis que je suis à l'origine du lance-pierre, invention qui m'a permis de me démarquer de mes contemporains et de m'émanciper des certitudes anatomiques, tout ça. « I got libre », comme j'ai l'habitude de le dire. « I got XySmith in my ass », comme elles ont la bite rude de me dire. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 12, 2015 à 15:28 (UTC)
paidé. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 15, 2015 à 14:51 (UTC)

Wesh weshModifier

LA JUSTICE, NIQUE SA MÈRE !!! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 4, 2015 à 07:21 (UTC)

DebriefingModifier

Afin qu'on ne croit pas que les dEsencyclopies ne font rien qu'à jacasser sur Internet à propos de se voir et puis rien, je certifie par la présente qu'une véritable rencontre en IdF a bien eu lieu entre Moi, Psychoparten, Moi, XySmith et Moi. Ils sont venus de loin afin d'avoir le privilège de se voir dédicacer quelques-uns de mes articles qu'ils avaient imprimé sur papier velin doré à l'or fin. Tout le monde en est reparti ravi : eux de posséder maintenant un objet unique et inestimable, moi d'avoir fait le bonheur des petites gens. --Bazoumboy Deluxe (discussion) novembre 1, 2015 à 11:21 (UTC)

Enculés. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } novembre 1, 2015 à 13:09 (UTC)
EH OUAIS TOI Z'AUSSI TU LES VOULAIS DÉDICACÉS !!! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 1, 2015 à 19:42 (UTC)
Et d'ailleurs avis à tous : vends gouttes de pipi dédicacées de BBDeluxe (150€ la goutte, 12ml en stock). Un artefact unique indispensable pour vos dîners mondains. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or novembre 2, 2015 à 18:35 (UTC)
Fun fact : une goutte fait 1/20 mL, ce qui fait 240 gouttes, soit un potentiel de vente de 36000 €. Et si l'on considère le coût de production assez réduit (on va dire 1 € d'eau), ça fait des bénéfices potentiels de 54 €... enfin, je crois. ConS Je suis un con novembre 3, 2015 à 14:15
Vous avez entendu. Dont acte. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or novembre 3, 2015 à 16:23 (UTC)

<insert blague>Modifier

Tout le monde va bien à Panam ? Picto sig { Cédric Spatiotemporel } novembre 14, 2015 à 00:12 (UTC)

Pas à Paname, mais je suis en vie et LES TERRORISTES ONT UNE PETITE BITE. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 14, 2015 à 17:24 (UTC)
Et des couilles de lapins (les lapins ont des petites couilles, c'est pour ça). ConS Je suis un con novembre 14, 2015 à 18:44
On me signale que les terroristes n'ont en fait même plus de bites et de couilles du tout. Ils les ont faites exploser eux-mêmes. (C'est pour ça qu'il faut pas faire n'importe quoi avec les bombes, les enfants). KaggTéléphone novembre 14, 2015 à 18:48 (UTC)
Oui désolé tout le monde, j'avais prévenu que je prenais quelques vacances mais Pruster me fait signe que je suis un connard. Alors je vous réponds : tout va bien. Et pour préciser : je suis dans la région parisienne, pas à Paris. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or novembre 16, 2015 à 16:21 (UTC)
Je disais ça dans le sens affectueux. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse novembre 16, 2015 à 16:26
Je sais bien <3 Buse Buse Buse Arrête de faire chier Triple Buse !!! novembre 16, 2015 à 18:29 (j'en profite pour souligner l'utilité des signatures alternatives par les temps qui courent)
Ouaip, mon plan pour booster les ventes de mes SigAlt a parfaitement fonctionné... Euh... non, je voulais dire... c'est mal de tuer des gens... ConS Je suis un con novembre 16, 2015 à 23:34