FANDOM


Bonjour les singes,

Même si je vous lis depuis la naissance de Mathusalem, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour descendre dans la cage des singes savants. Comme je vois dans l'avenir, je vous propose une désinformation politique du futur, inspirée par l'actualité et le rhum blanc de la Martinique : Utilisateur:Monsieur Brouillon/Désinformation:Abdelaziz Maréchal-Le Pen confiant pour les présidentielles de 2087. Avant de publier cette somme de sagesse, j'aimerais avoir votre opinion. LArchiviste (discussion) décembre 14, 2015 à 12:44 (UTC)

Venant moi-même de l'avenir, j'imagine que tu dois me voir, ha ha. Maintenant que nous avons bien rigolé, saches que ton opinion nous intéresse, tu recevras donc un exemplaire du prochain bdo en te rendant sur sa page. En espérant avoir répondu à tes questions, cordialement, PdLC Pruster de Las Cales décembre 14, 2015 à 16:44 (UTC)
C'est une bonne désinfo, m'sieur l'archiviste. Elle a entièrement sa place sur le site selon moi. Tu peux donc la déplacer sur l'espace principal (je pense que personne ne s'y opposera). KaggTéléphone décembre 14, 2015 à 17:05 (UTC)
Le souci avec les dates inactuelles, c'est que ça ne s'affiche pas en page d'accueil. Mais je spammerai la planète numérique à l'occasion. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste décembre 14, 2015 à 19:51 (UTC)
Je suis certain qu'il y a un moyen de jouer avec ça, d'entrer un code qui est pris en compte par la matrice sans qu'il apparaisse, et un autre qui s'affiche mais que les agents ne voient pas. Genre en jouant avec <nowiki></nowiki>, <code></code>, <noinclude></noinclude>, <includeonly></includeonly>, un modèle, ou un autre truc. C'est le genre de conneries qui m'intéresse et sur laquelle je pourrais passer des heures (et je suis même pas ironique, imaginez ma vie de merde !), mais là j'ai pas le temps (ah... mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa vie ? Ça devient intéressant...), et si vous pouviez dire au gars entre parenthèse de fermer sa gueule, ça m'arrangerait, merci (ouah ça va, pas la peine d'être grossier, trou du cul), connard (p'tite bite), trop grosse bite (oh la vache, là tu m'as eu). Malaaade Je suis malaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaade ! décembre 14, 2015 à 20:42
C'est sûr que c'est de la désinfo de qualité. --Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 14, 2015 à 22:09 (UTC)