FANDOM


J'ai une idée pour attirer les foules et faire de la sencyclopédie ce qu'elle était il y a quelques années, un monde florissant où le génie se le partageait au nombre :


Il faut attirer les gens vers l'écrire et non la lecture.


Il y a pas mal de followers sur facebook, twitter et caramail, il faudrait en profiter. Les lecteurs partagent une fois sur cent, mais si on crée des auteurs, ils voudront que leurs copains d'avant et ceux de maintenant voient leur travail, ils attireront du monde.

Le seul hic, c'est que peu savent qu'ils peuvent se lancer avec facilité et bucolisme.

Moi-même, votre source d'inspiration dans les jours sombres et bucoliques, j'ignorais que je pouvais écrire pendant plusieurs années après avoir découvert ce site car, reconnaissons-le, l'ouverture aux nouveaux talents est timide.

Prenons l'exemple de La Voix, eh bien c'est de la merde. Prenons l'exemple d'Incroyable Talent, eh bien il y a "FAIT LA POULE FAIT LA POULE TU VERRAS CE S'RA PLUS COOL !", et ça c'est super.

Donc :


Il faut attirer les gens vers l'écrire et non la lecture.


Comme je l'ai déjà dit.

On pourrait publier sur FaceBite des évènements d'écriture, ou mieux, faire genre il nous manque 1 ou 2 auteurs et les gens compétitionnent pour la place, alors qu'en fait tous seront pris parce qu'il n'y a personne ici, ha ha ha ouin ouin ouin.

Ou des trucs comme ça. par exemple :


Il faut attirer les gens vers l'écrire et non la lecture.


Je vais terminer ma réflexion avec des bites :


   
Quote1

Quand je pense à ma bite,

Je bande, je bande,

Quand je pense à ma bite,

Je bande aussi,

Quand je pense à ma bite,

Mon Dieu je bande encore,

Mais quand j'pense à ma bite,

Là je ne bande plus,

La bandaison ma bite ça n'se commande pas.

   
Quote2


P.S. : Je viens de me relire, en fait je voulais dire "l'écriture", pas "l'écrire", lol, ça veut rien dire "l'écrire", mais j'avais la flemme de modifier, alors je rajoute un petit addendum ici, comme ça ça va plus vite. Addendum ça veut dire "ajout", du coup dire que je rajoute un ajout, c'est un peu nul, mais comme c'est en latin ça va.

Au fait, c'était moi, Prustichou, j'ai oublié de préciser. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse janvier 25, 2016 à 18:36

Je m'efforce déjà d'encourager les rares nouveaux que je croise, sans trop de succès (je crois bien que Nicoxla et Talpack sont parmis nos seuls vrais nouveaux cette année). Après, il me semble qu'on a déjà essayé d'inciter les gens à venir écrire sur Facebook (mais ça vaudrait le coup de réessayer). Je sais que j'ai moi-même failli abandonner après avoir récolté deux ou trois fois sous la moyenne au devis. On peut en effet penser qu'on ne s'intégrera pas, ou qu'on arrivera pas à faire des trucs de qualité suffisante quand on est nouveau. Il faudrait s'efforcer de discuter avec eux pour les mettre à l'aise. Ou bien leur montrer nos supers pouvoirs, pour leur faire envie. Kaggman Kaggman janvier 25, 2016 à 20:08