Forum:Des singes/J'étais...perdue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Je sais que ça fait 1 mois que j'ai pas montré mes boobs mais je devais faire du café pour des admins dont je ne citerais pas le nom tellement il est ridicule. Bref, je vais dans la cuisine, jusque là tout va bien. Et puis là je vois un roux beau gosse, casse là me tienne, je le rase bien avant de me le faire. Ensuite, je m'aperçois que je suis à court de liens, je descends à la cave pour chercher de la corde et je trouve les cadavres de milliers d'ancêtres suckers de la dé. Mon plan d'épargne-retraite de 3 ans étant déjà en place, je retourne à la cuisine. Et là, que vois-je ?! Il a disparu ! ON M'A VOLE MON ROUX!

Mais comme j'ai suivis un entrainement à la pratique zen, je me calme illico après avoir brulé deux espaces verts qui faisaient tache. J'ai eu un problème... Je suis sortie dans la rue mais là...je savais pas s'il fallait aller à gauche...ou à droite.

D'où mon absence. C'est complètement compréhensible ! J'espère que vous serez conciliants. Sinon ce serait absolument cruel et salop. Et même, vous seriez d'inadmissibles raclures encore à la recherche d'un téton de mamie à sucer.

Merci de votre indulgence, Cordialement cordialement,

Marimercredi (me parler) mars 27, 2017 à 03:05

Alors comme ça on s'absente pendant presque une révolution lunaire, à quelques jours près, ce qui témoigne déjà d'une magnifique concordance avec des astres complètement démodés, et pèse un peu plus encore sur une communauté déjà éprouvée par la fragilité et la malignité d'un administrateur roué et prêt à toutes les horreurs pour asseoir son empire despotique et insensé sur nos petites âmes de contributeurs ? Déjà que j'ai perdu mon épine dorsale pendant une partie de cache-cache, on dirait que tout le monde s'est donné le mot, c'est la lutte finale contre l'autocratie nauséabonde de la dynastie des Pruster qui se met en marche, à la garde, la République, à la garde je vous dis !

Ce n'est pas comme si l'on était à ce point enragés qu'on ne voyait rien de ce qui se passe, on sait très bien que les éléments infiltrés sont les plus légers, et de toute manière, il faut continuer à brûler ce qu'on peut, tant que c'est l'hiver et qu'il nous reste une excuse. Après on finira par déboucher les bouteilles, oui il faut se prémunir contre le vice, en dévissant, voilà les prémices de la chute du séditieux citron, en lice les délurés de la boisson ! Voilà. Il faut bien s'y tenir, sans quoi tout notre combat aura été vain, et ce n'est pas une pensée bien réjouissante.

Bon, de toute manière il n'y a pas grand-chose à conquérir, tout le monde hiberne, on dirait bien, sauf moi qui suis somnambule et Pruster qui de toute manière est toujours plus ou moins là.

C'est quand même un plaisir de te revoir parmi nous, même si quelque part on pourrait avancer que. Ralgamaziel-Frappez-moi! avril 10, 2017 à 08:42 (UTC)

Partage sur...
FANDOM