FANDOM


ForbesLC

Les 10 hommes qui sont les plus puissants Modifier

Ou en anglais les « 100 (10 plus le 0 du Livre Sterling) most powerful (sont les plus puissants : les anglais écrivent n'importe comment) women (hommes qui : who men, ou women, en contractant) », si j'ai bien compris.

Bien entendu, ils m'ont mis en couverture (qui d'autre, comme dirait George l'Auguste, lol George Clooney, le clown Auguste, c'est de l'humour génial, c'est pour ça que je suis en couverture), mais ça ne veut pas dire que je suis Top 1... pas encore Minus, pas encore...

  • 10 En fait, il n'y en a que 9.
  • 9 Yoshkill : Il est de retour, le fils prodigue parviendra-t-il a retrouver son humour légendaire d'antan ? On le peut que lui souhaiter. Il grimpera d'une point dans l'échelle à chaque article faisant intervenir Denz.
  • 8 Wikia : Plus de 130 modifications dans les 30 derniers jours, domo aligato mister roboto.
  • 7 Kagg90 : C'est son nom, oui, c'est vrai. Il s'appelle ainsi.
  • 6 Pruster de Las Cales : Vient alors le seul Dieu, le Sauveur, le Messie, le Ménon, le Bonjour, Labesse, Ouèch, Lafamille, Commentqucé, Kikoolol. Il est bon, Il est beau, c'est un abricot.
  • 5 Bazoumboy Deluxe : Appelé Corinthe par les Chypriotes, Jonas par la baleine, Bazoumboy Deluxe est un être remarquable et remarqué. Depuis toujours au guet des terreurs et tremblements, c'est sans regret mais non sans amertume, qu'il décide alors de sautiller.
  • 4 Cédric Spatiotemporel : Viennent alors les techniciens du site. Petites mains sans qui nous n'existerions pas, ils ont des petites mains et donc des petits pénis. Mais ils se tapent plein de nanas quand même, parce que Geek est le nouveau Sexy.
  • 3 Ftiercel : Idem, sauf que lui vient d'une autre galaxie, contrairement à Cécé qui vient d'un autre espace-temps. Ftiercel aime la galette, savez-vous comment ? Moi non plus, mais il faut bien que je remplisse ce truc.
  • 1 ex-æquo : Psychoparten : Grand Guru bourré de la dÉsencyclopédie, il est là, il s'occupe de tout, il est fourmidable. Ça me rappelle l'histoire du chien qui voulait aller dans les étoiles. Mais les étoiles c'est du gaz en combustion, d'où la supériorité de l'homme.
  • 1 ex-æquo : XySmith : Grand Guru marxiste-léniniste-staliniste de la dÉsencyclopédie, il s'est absenté la semaine dernière pour aller acheter des clopes est n'est jamais revenu, comme mon père, PAPAAAAAAAAAA ! Bon, en fait c'était pas mon père, mais quand même, un singe qui va faire les courses, je vais le regretter.

Lach tééé coooooomz Modifier

Bonjour, Thierry Coucou, de l'entreprise Gibonpied.
 
1
 
1
 
1
 
1
 
0
 

Ce sondage a été créé le avril 11, 2016 15:59 et 4 personnes ont déjà voté.