Forum:Des singes/Fan-Club de Marie-Irène

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Vite ! Lisez tout ! une surprise vous attend !

Bonjour les petits et les moins petits (pour pas dire pédophile adulte), vous devez (si, Vous devez) maintenant tous connaître la belle, que dis-je, la sublime, la mugnifissente, la rocambolanesque, la terrible, mais surtout la gentille... Marie-Irène !

Eh bien aujourd'hui vous avez de la chance, une chance formidable que tous vos collègues et amis vous envieront bientôt, oui, vous !


Si vous lisez cette page, c'est que vous avez été sélectionné pour faire partie du grand Fan-Club de Marie-Irène.

« Han trop fort, c'est le plus beau jour de ma vie ! Mais je dois faire quoi maintenant ? »
~ Insérer ici le nom à propos de son inscription

Mais c'est très simple :

  • découpe ton écran proprement pour détacher le bon ci-dessous.
  • complète-le soigneusement de ta plus belle écriture.
  • renvoie-le à cette adresse : 130 rue des jeûneurs, 12013 cedex Paris, service Gros boulets de la vie.


N'oublies pas qu'en renvoyant ce bulletin avant le 8 janvier 2018, tu recevras une photo dédicacée de Marie-Irène !!

Petite précision : tu dois absolument joindre à ce bulletin un chèque de 500€ signé, à l'ordre de Marie-Irène, sans quoi nous ne pourrons pas prendre en compte ta candidature... Ce serait quand même bien dommage.

[modifier] Témoignages des inscrits

Célibataire1

Je suis Marie Irène et j'approuve ce message !


  • Depuis que je suis membre du Grand Fan-Club de Marie-Irène, j'ai retrouvé la joie de vivre et maintenant, les gens me sourient dans la rue. MerguezMan septembre 28, 2009 à 07:53 (UTC)
  • Moi je n'ai pas hésité une seule seconde à cracher les 500 E rien que pour les beaux yeux de Marie Irène, plus 120 E pour l'écran que j'ai du découper bien sûr ! Et maintenant que je fais parti de ce Grand Fan-Club de Marie-Irène, je n'attend plus que de la rencontrer pour enfin réaliser mon rêve : lui botter le cul jusqu'au sang baiser les pieds amoureusement ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page septembre 28, 2009 à 08:51 (UTC)
  • Avant d'entrer dans le Fan-Club de Marie-Irène, ma vie n'avait aucun sens : je passais mes journées à lire, à regarder des films d'auteur, et à apprendre le latin ; depuis je regarde TF1, et j'écoute Johnny. J'ai redécouvert les joies simples de la vie, comme, me trémousser sur la Danse des Canards en camping, ou me gratter les parties en buvant une bonne bière... Merci Marie-Irène ! Gonzague
  • J'étais au bord du suicide, tiré par les pieds vers le bas par les articles de Thaumasnot et de Ulysse-Henry, lorsque j'ai découvert Marie-Irène et son Fan-Club. Depuis la vie me sourit, que dis-je, me rit et moi-même je ris à la vie. -- Zalibus septembre 28, 2009 à 22:38 (UTC)
  • Moi j'ai eu la chance de rencontrer Marie Irène en vrai et bien elle est encore plus belle que dans la réalité. WiiKend - Ceci était une signature septembre 29, 2009 à 08:59 (UTC)
  • A y est ! En vendant mes deux reins ainsi que mon pied gauche, j'ai enfin pu réunir la somme pour adhérer. Et maintenant je fais quoi ? OlivierDoutre mai 5, 2010 à 12:52 (UTC)

[modifier] IRL

A ma grande joie et pour contenter mon fan club, j'ai l'honneur de vous convier à une IRL qui se déroulera dans mon petit café favori, rue des Martyrs, près duquel se réunit déjà mon fan club existant qui se fera un plaisir de vous sourire dans la rue avant de vous initier aux joies du bottage de cul baisage de pied ! --Marie Irène - Une question ? septembre 28, 2009 à 09:04 (UTC)

FANCLUB

N'hésitez pas, venez !

Elle dit tout ! Elle dénonce ! Et en même temps elle nous avait prévenus :
Faster pussycat NE JOUE PAS AU MALIN AVEC MARIE IRÈNE !



TU RISQUES DE TE FAIRE PINCER TRÈS FORT !

[modifier] Petit coin des offrandes

Cacadeau MKP

Cacadeau

   
Quote1
Oh ma Déesse,

Je me prosterne ! Tel un sujet Devant son Roi, Pour vous prêtresse Marie Irène, J’ai déféqué Ce beau caca !

   
Quote2
Sic transit intestinat

Pays belgique MKP Ier - Talk Page septembre 30, 2009 à 15:44 (UTC)

la qualité de tes selles m'incite à me soucier de ton alimentation : tu devrais manger moins gras. En revanche, je ne suis pas surprise par ta poésie de merde ! --Marie Irène - Une question ? septembre 30, 2009 à 19:52 (UTC)
Sacrifice

Dans le plus pur style grec, je t'offre mon c... ma chèvre, ô Marie-Irène.

--JukeboxThe Jukebox mai 7, 2011 à 21:04 (UTC)

[modifier] Le dernier message d'un condamné (ou pas...)

[modifier] Porte Bonheur Darwin

Mes hommages chère Déesse, voici un modeste porte-bonheur qui saura vous assurer la victoire et le trophée de Guenon Darwin qui vous revient de droit ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 25, 2009 à 10:11 (UTC)

Banane MKP

MKP, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le premier utilisateur actif du site que je bannirai régulièrement, et ce, sans aucune justification. Comme de juste, je compte sur toi pour continuer à me gonfler de façon à ce que je teste à quel point tu es masochiste (prochaine durée de blocage : 1 journée). C'est bien entendu contraire à tout règlement mais ça me fait plaisir. --Marie Irène - Une question ? octobre 25, 2009 à 10:25 (UTC)

oups ... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page octobre 25, 2009 à 16:42 (UTC)

Mine de rien la banane a bien fonctionné, bravo Marie Irène ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page novembre 2, 2009 à 09:42 (UTC)

[modifier] Révélations

En farfouillant un peu, je suis tombé sur une page d'histoire. C'est beau, ça sent le vécu. Comme quoi on peut en apprendre beaucoup en fouillant les poubelles des stars. MerguezMan décembre 16, 2009 à 23:49 (UTC)

[modifier] Marie Irène s'offre à nous pour la Noël

Marie Irène sexy comme toujours

Vite, vite, déballons ce cadeau du ciel ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page décembre 26, 2009 à 22:20 (UTC)

Mais... On dirait une femelle ?! Que... Noooon... Enfin... Je... Mais... MerguezMan décembre 26, 2009 à 22:55 (UTC)

[modifier] Rappel

Initialement, ce forum était une idée originale de Meta K Pote et MerguezMan, qui tenaient à exprimer leur admiration pour mon œuvre à moi, Marie Irène. C'est avec une bienveillance courtoise que nous écouterons à nouveau leur première intervention. Allez-y les gars, c'est à vous.

Greggy2

Maintenant que je fais parti de ce Grand Fan-Club de Marie-Irène, je n'attend plus que de la rencontrer pour enfin réaliser mon rêve : lui baiser les pieds amoureusement ! Meta K Pote.

Oh les jeunes, vous êtes vraiment a-do-rables ! Pourquoi tant de persévérance à s'accrocher ainsi aux basques de l'admin qui vous méprise le plus en raison de votre nullité crasse ? Pourquoi vouloir lutter contre le moulin à vent de ma compassion, alors que le spectre de l'eugénisme plane au dessus de vos pathétiques interventions destinées à la poubelle du site ? Pourquoi chercher à tout prix une vague reconnaissance, alors que vous n'êtes même pas dignes de me recevoir, et si je dis seulement une parole, alors vous serez bénis ?

Greggy2

Marie Irène, s'est moi Meta K Pote qui te parle ! Je voulais te dire qu'avant de lire tes articles, je ne connaissè pas l'humour et j'ai bien rigoller en lisant Chuck Norris ! Maintenant, moi aussi je em réalise en fesant de l'humour et des jeu de mot, par exemple, j'en ai une bonne : pour dire : Sortez couverts ! je dit : Sors tes couverts ! Ha ha ha ha ! Elle est bonne hein ?

Mais non mon petit Meta K Pote ! Cette blague est nulle à chier, tout comme toi ! Tu n'es pas drôle ! En plus je n'ai jamais écrit Chuck Norris, tu te plantes. Je parie qu'en réalité tu n'as jamais lu un seul de mes articles, (soupir), puisque je ne fais quasiment jamais de calembours... MerguezMan a compris, lui, que les calembours c'était nul à chier, pas vrai MerguezMan ?

Greggy3

Yop !

Bien ! Couché maintenant MerguezMan.

Meta K Pote, il faut que tu comprennes : les calembours du Canard Enchaîné, c'est le degré zéro de l'humour. C'est nul, c'est de la branlette intellectuelle, c'est du tortillage de neurones pour chier à côté du trou, tu comprends ?

Greggy2

Ah OK !!! En fait mes jeu de mot son pas assez drôles !!! J'en a une autre : pour dire de mettre des capottes, au lieux de dire : Protégez-vous ! Je vais dire : Prout TGV !!! Ha ha ha !!!

Ah tu es vraiment con c'est pas possible ma parole...

Je ne peux plus te donner de leçons Meta K Pote, tu vois, tu ne comprends pas, et je perds mon temps... Je voudrais tellement en avoir fini avec toi, je voudrais tellement que tu te souviennes, cette chanson était la tienne, c'était ta préférée, je crois, qu'elle est de Prévert et Cosma. S'il-te-plaît, arrête maintenant, tu dois arrêter. Je ne peux plus te supporter et je vais finir par te noyer comme un chaton.

Greggy2

Sa me rappelle une blague très amusente ! Au lieu de dire : Sa chatte est mouillé, il faut dire : Monsieur et Madamme Témouillet ont un fils, il s'appelle Sacha Témouillet !!! XD !!!

Irrécupérable. --Marie Irène - Une question ? décembre 27, 2009 à 10:37 (UTC)

Je me disais aussi... "Mais elle est super simpa ces derniers temps... On la reconnaît à peine." Maintenant, je suis rassuré : le compte de Marie Irène n'a pas été hacké par un lutin bienveillant, elle est de retour, et bien en forme(s). Ça fait plaisir (ma photo est un peu décevante, mais je comprends que MKP soit son préféré) ! MerguezMan décembre 27, 2009 à 23:32 (UTC)
WARNING, WARNING, Zalibus a nominé un de mes articles, Zalibus tu risques gros sur ce coup, très gros m'est avis, mais bon c'est ton affaire après tout ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page décembre 28, 2009 à 01:52 (UTC)
En vérité, je pense que tu as pompé l'article quelque part, c'est bizarrement bien trop au dessus de ton niveau habituel. -- Zalibus décembre 28, 2009 à 07:06 (UTC)

[modifier] Scoop : Marie Irène est lesbienne et sodomite, mais rien ne va plus dans leur couple !

Ce midi, vers 11h57 (UTC), Marie Irène nous a fait une déclaration bouleversante :

« J'ai enculé ma copine quand elle dormait, cela nous a un peu fâché »
~ Marie Irène à propos d'Artough

Malgré l'ébouriffante déclaration selon quoi Artough se conjuguerait au féminin, tous ses fans sont inquiets. En effet, personne jusque là ne soupçonnait que leur couple allait mal. Nous attendons les déclarations des deux tourteraux concernés avec impatience (et fébrilité).

Par ailleurs, dans le même communiqué, et toujours à propos d'Artough, elle avoue :

« J'ai enculé sa copine quand elle dormait, ça nous a un peu fâché »
~ Marie Irène à propos d'Artough

Qui est donc la troisième roue du triangle amoureux ? Hier, pendant que je cuvais devant le chat', Wiikend m'a avoué être lui aussi une femme. Serait il possible que l'entente entre ces trois copines ait viré au drame à cause de deux petites sodomies noctures ? D'où lui vient cette manie d'enculer des femelles dans leur sommeil ? Plus d'information bientôt. MerguezMan janvier 27, 2010 à 12:08 (UTC)

[modifier] Appel à la esse

MI paques

Oh Grande Prêtresse de l'humour désencyclopédique !

Depuis que vous cessâtes vos contributions, l'humour de ce wiki ne vole pas plus haut qu'un Jumbo Jet chargé de toute une cargaison d'obèses américains débordant de graisse et de saint-doux !

Depuis que vous récupérâtes votre dernière médaille de Singe Darwin largement méritée, plus aucun auteur de ce wiki ne parvient à me faire rire, si ce n'est en implorant à l'aide une divinité mineure qui en aucune mesure ne saurait palier à ce manque de qualité déplorable !

Oh grande prêtresse Marie-Irène, j'implore votre pardon et vous en conjure, redescendez parmi nous et apportez un regain de fertilité à ces tristes pages endeuillées par un manque cruel d'humour, ou sans quoi, cet ilot de la planète web tout entier, je dis bien TOUT ENTIER, risque un effondrement prochain !

Daignez accepter cette modeste offrande hissée à la force de mes propres mains, et qui saura je l'espère vous convaincre de venir en aide à mon peuple !

Charles Pascua

[modifier] C'est tout pourri ici


Greggy3

Après

Marre de voir les autres se moquer de toi ?
Tu veux devenir beau, mince, intelligent, drôle et riche ?


Rejoins dès maintenant le
et ta vie prendra un nouveau sens, pour le meilleur !
David-hasselhoff-07

Avant



[modifier] Pour la déco

En souvenir de ce jour béni ou je mouillai ma culotte en pensant à vous prêtresse du plaisir charnel !!! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page avril 1, 2010 à 21:49 (UTC)

Martine-bite

T'aime ça salope ?

Noix

Noix. Hi, hi !

Mdr, "salope". Comme Marie Irène est une fille, voir le mot "salope" me fait bander et rigoler à la fois. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 1, 2010 à 21:55 (UTC)
Trop bien. Je peux venir dire des mots vulgaires avec vous ? ___ yOuNg-MaN - La page de discussion la plus animée de la ! avril 1, 2010 à 22:51 (UTC)
Meta K Pote, j'ai appris que ta petite copine est morte, je te présente mes condoléances c'est trop triste, il paraît qu'elle s'est étouffée avec du sperme de chien. Alors, que faisait-elle avec du sperme de chien dans la gorge (et aussi dans la chatte et dans le cul selon le médecin légiste, et il y aurait "plusieurs chiens dont un teckel et un caniche"), mystère ? J'espère que faire cette page de fan-club te permet d'exorciser ton chagrin vas-y fais-toi plaiz. --Marie Irène - Une question ? avril 3, 2010 à 09:40 (UTC)

[modifier] Marie-Irène recrute

Nouvelle campagne de recrutement annoncée pour le fan-club, manifestez-vous bon sang ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page décembre 10, 2010 à 23:38 (UTC)

[modifier] Pour le plaisir des oreilles

   
Arabesque gauche

Ancêtre de chacun, confidente de tous, Elle-même nous aiguilla, sur ces terres ancestrales, Son courroux magistral, son talent sans égal, Tel un phare en haute mer, ou un guide dans la brousse,

Aujourd'hui elle dresse, un bien triste bilan, Elle juge sysops, admins et bureaucrates, Qui sans elle errèrent, ou trainèrent la patte, Sur une affaiblie, par la perte d'un grand,

Mais Arlon fut la goutte, qui du vase déborda, Qui mit le feu au poudre, de la hargne sans fin, Qu'elle voue aux poneys, de tout bord de tout bois,

Sache Marie Irène, que fidèles nous serons, À ta cause sans répit, et pardonne nos écarts, Ne nous quitte plus jamais, car sans toi nous mourrons.

   
Arabesque droite

Meta K Pote pour la ligue des Héros Super


C'est bon je me casse de ce site. --Marie Irène - Une question ? décembre 13, 2010 à 18:18 (UTC)

ça t'a plus alors ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page décembre 13, 2010 à 18:26 (UTC)
"ça t'a plu" nom de Dieu ! Plu sans "s".... Putain de cas social... --Marie Irène - Une question ? décembre 13, 2010 à 18:35 (UTC)
"saucial". _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz décembre 13, 2010 à 19:41 (UTC)

[modifier] STP reviens

Nan vraiment, j'ai très besoin d'un de tes textes en ce moment, STP reviens MI !!! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mai 4, 2011 à 19:26 (UTC)↨

[modifier] Oyp nous avait doublé !!!

   
Quote1
Je tiens à présenter un véritable joyau de la , malheureusement méconnu. C'est une réponse de Cliddy écrite, je le dis au risque de chatouiller sa modestie, par Marie Irène. Sans plus attendre, voici la pépite :
« Puisque tu es si malin, réponds à cette question : combien de faces possède un polygone ? Ha ha, feinté ! »
~ Marie Irène

Je dois avouer que devant un humour d'une telle profondeur, je n'ai d'abord rien compris. J'ai pensé, idiot que je suis, que Marie Irène avait voulu dire combien de côtés possède un polygone, une question qui n'admet aucune réponse, ce qui aurait constitué un ressort comique de mon niveau (débutant). J'ai donc — quelle impertinence ! — rétabli ce que je croyais être juste. J'en ai encore honte.

Non, en réalité, comme l'auteure elle-même a fort aimablement daigné me l'expliquer après m'avoir herculé comme il se doit, elle pratiquait un humour de haut niveau, inaccessible à mon plan d'existence — et peut-être aussi au tien, si tu me permets de te tutoyer, cher lecteur. En réalité, Cliddy, en défiant le lecteur de trouver la réponse à une question évidente, passe intentionnellement pour un crétin. Par là même, il pratique un humour rarement vu depuis la retraite des Monty Python, un humour de classe VII sur l'échelle de Collaro que seuls une poignée d'élus sont parvenus à égaler. Alors là, je m'incline et je dis : respect, madame. Au nom de tous ceux qui aiment l'humour, merci. C'est bien, ce que vous faites.

Dans sa grande bonté, Marie Irène a même écrit, que dis-je, composé une vanne qui m'est dédiée, rien que pour moi, qui, selon ses propres termes, me ridiculise complètement. D'émotion mon cœur chavire, et je ne résiste pas, cher lecteur, au plaisir suprême de te la faire partager. La voici :

« au fait j'ai lu ton article Secourisme, c'est vraiment de la merde. Tu as déjà pensé à ouvrir un skyblog pour y chier ta diarrhée ? Amicalement. »
~ Marie Irène
Ooooooooh, que de bonheur pour un simple mortel ! Réalise donc, cher lecteur, lorsque, exténué, tu auras cessé de rire — mais cela-même, est-ce possible ? J'écris, maintenant encore, me gaussant dans ma barbe — que cette perle, ce bijou, cette Œuvre tout droit issue de l'esprit divin de Marie Irène, est pour moi ! Oui, pour moi ! Pauvres mortels, soyez jaloux ! Une Déesse a daigné se baisser dans la fange et s'adresser à moi ! Je n'en puis plus d'excitation, je suis damné, plus jamais je ne trouverai le repos. Mais que m'importe, il me sera doux à présent de mourir pour ma déesse. Marie-Irène, mon ange, véritable phare dans la nuit à une époque où l'hypocrisie règne sur le monde ! Accompagne-moi par-delà la tombe !
   
Quote2

—Oyp

Bienvenue dans la camorra wikienne. Moi ça m'a fait rire deux jours, puis j'ai pigé...ElDuderino mai 6, 2011 à 15:10 (UTC)
Affichages
Outils personnels
Navigation
Forums
Partage sur...
Boîte à gants
FANDOM