FANDOM


FeuxA
Fw8
Fw3




















Mes chers compatriotes, à cet égard, et c'est fondamental, je suis un mangeur de pommes.

Cela peut vous paraître une histoire abracadabratesque, mais je ne vois pas tout le temps la main de la sencyclopédie dans la culotte de ma sœur et, même si je pense qu'il faut marcher sur le Poney - du pied gauche, ça porte bonheur - gardons en tête qu'un chef est fait pour cheffer.

Par ces mots, empruntés au poète Immortel, je voulais vous dire que j'organise une Cérémonie d'Investiture pour mon estimé collègue Kagg90 et moi-même, sur le thème de l'« Orgie des Dieux-Empereurs de la sencyclopédie », du 16 au 22 octobre (je suis un peu occupé cette semaine). Il va bien entendu y avoir de la musique, des cotillons, de la bière et des filles (déjà payées). Ça va être In, ça va être Out, ça va être Plus-que Parfool.

Invitez vos voisins, vos amis, des clochards, le président, n'importe qui, tout le monde est le bienvenu pour cette fête de célébration du Talent et du Génie, et de l'Amour et de l'Anus.

P.S. (Patrick Swayze) : Si vous avez des requêtes spéciales : (repas Halal, repas Halal-col, repas Vegan, repas cannibale, bière belge, pute roumaine, cigare cubain, lundi au soleil, un barbecue, une moustachebite, un taille-crayon en or avec les initiales de Céline Urthle Liliane, Marie-Josée Perec en string, les Bee-Gees en string, un string à tête de Dindon, un Dindon à tête de slip, N'IMPORTE QUOI), mettez-le dans la liste ci-dessous qu'elle est en bas, et votre (ou vos) vœu (ou vœux) sera (ou seront) réalisé (ou réalisés) ou raëlisé (ou raëlisés).


Vœu ou Vœux : « Cher Pruster Noël, comme j'ai été très sage cette année, je voudrais, pour ta Cérémonie d'Investiture orgiaque... »

  • Des pole-dancers (des femmes hein, stp, espèce de connard)
  • Des pétards Bisons V (trop cool !)
  • L'entrée d'une célèbre Illittérorreur au best-of
  • Une meuf pour Psychoparten (avec des seins).


Votre estimé collège et source intarissable d'inspiration d'on-sait-pas-d'où-qu'elle-vient, PdLCPdLC Pruster II : La Réponse octobre 9, 2015 à 14:41
Voila, j'ai rajouté mon souhait. C'est possible, ça, du coup ? Dé Kagg Kagg de Las Cales octobre 9, 2015 à 16:22
Tout est possible, mais attention, les Choires disent : « Méfie-toi de tes rêves. » C'est de Niro qui le dit dans un film avec un black et des scaphandres, alors fais gaffe, il en chie le black dans le film. MF Je suis un pauvre Chinois et je n'aime pas mon gouvernement corrompu octobre 9, 2015 à 18:22


Bon, je reçois des centaines de messages de plaintes concernant l'Orgie des Diempereurs qui n'arrive toujours pas, alors je vais vous répondre à tous ici, ce sera plus simple : Non, en effet, elle n'arrive pas encore, mais ça va venir. Merci. Tluis Je suis Taupe Luisan... Quoi ? Mais non ! J'avais dis « Tout Puissant » !!! octobre 19, 2015 à 13:54