FANDOM


Bonjour cher(e)s ami(e)s, non je plaisante, chers amis.

J'aurais besoin d'un architexte (admin et balèze en progra - cad programmation - c'est-à-dire c'est-à-dire programmation), pour créer une sorte de truc-bidule qui placerait tous les articles (ou leur page de discussion) contenant le modèle:BOC, les Best-Of du Cœur, dans la catégorie Best-Of du Cœur (à créer aussi, svp). Ça permettra de retrouver plus rapidement tous ces articles, certainement très particuliers.

Voilà, faudrait faire ça rapido parce que la demande est croissante et les estimations trimestrielles sont exponentielles. Je peux pas encore dévoiler de chiffres, mais laissez-moi vous dire d'ores et déjà, estimés collègues, qu'au bureau (et dans le monde entier), on ne parle plus que de ça, c'est la folie !!!

Je vous fais confiance pour un travail soigné, et je vous dis à tous : De rien !

Votre intarissable source d'inspiration : PdLC Pruster de Las Cales octobre 1, 2015 à 02:34 (UTC)

C'est bon, j'ai trouvé le truc-bidule, merci. PdLC Pruster de Las Cales octobre 1, 2015 à 04:57 (UTC)
Je suis a priori un peu moyen pour...j'aime bien l'idée, le modèle, et ton charisme infini, mais je me dis que si chacun commence à faire son BO du cœur, on a pas fini et tout le site va avoir ce modèle... Perso je mettais dans ma pdd la liste des articles que j'aimais particulièrement (et que j'alimentais jusqu'à il y a longtemps). Bon, vu que tu sembles les mettre dans la pdd de chaque article ça me pose moins de problème. J'ai juste l'impression qu'avec toi on va remplir le serveur à une vitesse de malade. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 1, 2015 à 07:31 (UTC)
Je suis content que, après réflexion, tu approuves. C'est noté, j'ai supprimé la ligne qui dit que les auteurs peuvent le mettre dans l'article, et j'ai souligné qu'il fallait le mettre en pdd. Je ne pense pas que ça va prendre une ampleur folle non plus, mais si jamais ça fait un boom et que tout le site se retrouve avec le modèle, dans ce cas on pourra toujours supprimer la catégorie BOC et faire des catégories par USERNAME, qui renvoient aux pages des USER en question. Mais encore une fois, c'est un truc de pdd et ça ne va pas être repris par énormément de monde, donc je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'alarmer, comme dirait Mel Gibson (ouais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est une référence à l'arme fatale, alarme fatale... bref...). Jesuis Blanc Jésuis partout... octobre 1, 2015 à 13:19
T'es la preuve vivante d'une chose que j'aurais jamais cru obligatoire : la nécessité d'expliquer ses vannes. T'es le genre de mec à prendre un cheveux, à le tirer, puis à le plier en deux pour ensuite le couper en quatre, le tirer à quatre épingles, le passer par quatre chemins pour ensuite le faire tourner autour d'un pot. Mais c'est remarquable de fraîcheur. On sentait tous le clito de Frigide Barjot ici, avant. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 1, 2015 à 15:27 (UTC)
J'fais ce que peux. Y'a un con qui a dit un jour (il me semble que c'était Jésus) : « Ce qui a besoin d'être expliqué (littérature, art, humour, idées diverses) est mauvais, car si c'était bon, on comprendrait tout de suite. » Sauf que ce que cet abruti a oublié, c'est que si ce qu'il disait était vrai, alors ce serait de la merde, puisqu'il a été obligé de s'expliquer, quel connard. C'est un peu le paradoxe du menteur qui dit : "Je mens", c'est un connard aussi, comme Jésus. Je sais plus trop de quoi on parlait, mais j'aime bien finir en insultant Jésus, je trouve que ça clos bien un argumentaire, pédé de Christ. Jesuis Blanc Jésuis partout... octobre 1, 2015 à 15:53