FANDOM


Salut a tous,

Je comprends pas trop ce qui se passe. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, et depuis mon retour, je suis sans cesse déconnecté... Exemple d'expérience: Je suis en train de lire la page "images du jour". Super! J'ai envie de voter, mais pour une raison bizarre je suis déconnecté. Donc je clique "se connecter" et puis après avoir donné mon nom utilisateur et mon mot de passe, ca me renvoie sur la page d'accueil, mais connecté cette fois. Je clique alors sur image du jour car je suis un peu borné, et la je me retrouve bien sur la page image du jour, mais pour une raison bizarre je suis déconnecté. Donc je clique "se connecter" et puis après avoir donné mon nom utilisateur et mon mot de passe, ca me renvoie sur la page d'accueil, mais connecté cette fois. Je clique alors sur image du jour car je suis un peu borné, et la je me retrouve bien sur la page image du jour, mais pour une raison bizarre je suis déconnecté. Donc je clique "se connecter" et puis après avoir donné mon nom utilisateur et mon mot de passe, ca me renvoie sur la page d'accueil, mais connecté cette fois. Je clique alors sur image du jour car je suis un peu borné, et la je me retrouve bien sur la page image du jour, mais pour une raison bizarre je suis déconnecté. Donc je clique "se connecter" et puis après avoir donné mon nom utilisateur et mon mot de passe, ca me renvoie sur la page d'accueil, mais connecté cette fois. Je clique alors sur image du jour car je suis un peu borné, et la je me retrouve bien sur la page image du jour, mais ...

Je fais quoi alors?! Qu'est-ce qui se passe? Vous m'aimez plus, je suis viré?

c'est le bordel en ce moment sur plein de trucs. WiiKend - Ceci était une signature septembre 15, 2010 à 09:55 (UTC)
Ah... OK. SuperLapin septembre 15, 2010 à 10:34 (UTC)
ça m'arrive tout le temps depuis un moment. J'ai mis au point deux ruses de coyote pour déjouer l'esprit de contradiction du site. a) Quand tu reviens sur la page que tu voulais modifier après t'être connecté, tu es donc déconnecté. Clique sur l'onglet "Modifier" : es-tu toujours déconnecté ? b) Si oui, voici ma deuxième ruse de coyote : sachant que c'est la dernière page sur laquelle tu étais avant de te connecter qui te déconnecte, tu vas sur n'importe quelle autre page que celle que tu veux modifier avant de te connecter. Si aucune méthode ne marche, je ne peux rien faire pour toi.--« uh uh uh ! » septembre 15, 2010 à 13:26 (UTC)
Mmmh... oui j'ai essayé un tas de trucs comme ca et on y arrive. mais la méthode infaillible, l'ultime, celle qui ne rate jamais semble être la plus simple et aggréable. je me connecte et puis je vais faire pipi et me servir un café. Bizarrement, quand je reviens, je peux aller sur toutes les pages que je veux et je suis connecté tout le temps. En gros, il faut être patient après connexion, laisser Wikiki s'habituer a toi. Normal, pareil pour les chats et les furets. SuperLapin septembre 15, 2010 à 14:26 (UTC)