Florian Thauvin

Les Putes.jpg

Florian Thauvin (au centre, sur la photo), né en 2011 au SC Bastia, mort à Marseille le 30 juin 2050, est un célèbre technicien de surface, spécialisé dans les trottoirs. C'est un citadin, il tapine en bourg. Accessoirement, il joue au ballon.

[modifier] Biographie

L’enfance du petit Florian se passe sans anicroche. A l'âge de 5 ans, il se lie d'amitié avec Raoul Du Gland qui deviendra plus tard un de ses souteneurs.

[modifier] Les débuts

Herma.jpg

Florian Thauvin débute le football du côté d'Orléans, mais il est plus doué pour le tapinage et il rejoint bientôt les filles de Grenoble, une sacrée équipe... Pourtant, c'est bientôt la débandade financière (toutes les bourses sont vides) et Florian choisit de partir gagner sa vie en Corse.

[modifier] SC Bastia

Florian rejoint alors les trottoirs de Bastia et se fait alors appeler Floriane.

[modifier] LOSC Lille

En janvier 2013, Floriane signe un contrat de 4 ans en faveur du bordel de Lille moyennant finance mais il restera à Bastia jusqu'en juin. Pourtant, sur les conseils de sa tatie, la Didile, qui sait de quoi elle parle puisqu'elle est charcutière, il refusera de tapiner dans le Nord.

[modifier] Un contrat juteux à Marseille

Sa tata maquerelle, la Didile part dans le Sud pour essayer de lui négocier un juteux contrat du côté des trottoirs de la Canebière. Finalement, les patrons du bordel de Marseille, éblouis par cette salope de Floriane, ne regarde pas à la dépense pour l'engager et signe un gros chèque pour le libérer de ses obligations.

Prostituee.jpg

En septembre 2013, Floriane s'expatrie donc à Marseille car comme toute star de la prostitution qui se respecte, il a refusé de tapiner à Lille, région où les bourses sont vides. Sur la Canebière, il se spécialise dans le rabattage. Le 13 janvier 2014, il se voit décerner le trophée satirique des burnes de plomb ainsi que celui du ballon de plomb.

Partage sur...
wikia