Florence Foresti

[modifier] Introduction

La florence foresti est une variété de plante peu commune aussi appelée florencas. Elle est notamment reconnue pour ses bienfaits souvent comparés à ceux du thé vert.

[modifier] Découverte

La florence foresti à été inventée en 1933 par Marie Curie, est lui donna le nom de florencas (transformé en florence foresti par soucis de difficultés orales). Marie Curie qualifiait elle-même cette plante comme miraculeuse et déclara soudainement lors d'une manifestation conte la drogue "Cette plante peut guérir toutes maladies même au stade le plus avancé !", ... elle mourut l'année suivante de la tuberculose. Marie Curie, ne pouvant s'empêcher de tout ramener à la radioactivité a essayé de nous faire gober que cette plante était "tout bonnement" radioactive . Néanmoins, l'étude approfondie de M. Curie nous a servit à comprendre la couleur des fleurs produite par cette plante. Elle varie en fonction du climat (De violette à orange) .

[modifier] Utilisations

La florence foresti a l'étrange capacité de se dilater sous une pression .Elle peut ainsi guérir de maladies très courantes au XXIe siècle tel que la gale ou la peste .Il suffit pour cela de presser délicatement sa fleur (violette ou orange en fonction du climat). Les spécialistes sont formels "ce n'est pas un remède miracle".C'est encore à ce jour une affaire inexpliquée, il semblerait que le mystère florence foresti soit plus pratique et plus rapide que celui de la vierge !

L'HyperJardiland de la sencyclopédie
Comment cueillir une rose rouge qui pique malgré les mouches
Cannabis - Croton erythroxyloides - Ficus - Fleur - Fleur d'anus - Florence Foresti - Fougère - Géant de jardin - Herbe - L'homme qui butinait des fleurs - Nain de jardin - Pâquerette - Puériculture - Respounchous - Salade césar - Végétaux

Dicton de jardinier: Quand vous respirez une fleur, vous respirez son sexe !

Partage sur...
wikia