Flmas & Roric

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

"Flmas & Roric" est une marque de lingerie fine à penchant homosexuelle qui fait référence à deux développeurs assez mauvais.

Step 1: le sacre des sodomites

En 2017, ils violent le code source d'une application d'un autre développeur de la société et le publient sur steackovaireflo.

Lors de cet acte inhumain, Roric tenta littéralement de violer le code, avant que Flmas ne l'arrête, en s'écriant "putain fais pas ça c'est un 27" ton écran, ça vaut cher !". Cet incident valut à Roric une amputation d'un testicule ainsi qu'une pose de prothèse de l'urètre. Mais la prothèse ne tint pas, et fut finalement remplacée par une paille. Il arrive encore fréquemment aujourd'hui que Roric invite ses amis à siroter son antre à la paille.

http://lorraine.pro/wp-content/uploads/2011/12/ballot-de-paille_580.jpg La paille en question

Step 2: suck me from behind[1]

Dans son autobiographie intitulée "Mon pénis est-il une oeuvre dard", qui se veut être un ouvrage à la fois sensuel et ouvrant une fenêtre sur la physique quantique proprioceptive, Roric raconte sa rencontre avec Flmas, durant laquelle il déclare avoir totalement perdu le contrôle de lui-même:

"J'ai senti quelque chose en moi, en voyant cette barbe sinueuse et potentiellement pleine de poux. Je m'imaginais déjà en train de récupérer avec les dents les quelques miettes de pain, et morceaux de saint-marcellin qu'il y aurait laissé au détour d'un repas à base de planchas. Il dégageait quelque chose de phallique. C'est vrai que dans d'autres circonstances, j'aurais peut-être tourné le regard. Mais là, il n'y avait pas photo: je savais déjà que je l'aimais, et bosser avec lui a été l'aventure la plus formidable qu'il m'ait été donnée d'avoir."

Au départ réticents à cette relation, qui était un secret de polichinelle, leurs managers ont finalement décidé de baisser pavillon et de laisser libre court à leur ébats, parfois violents, qui se passaient même au sein de leur agence. Flmas se souvient encore de cette période un peu folle et raconte:

"C'est vrai qu'on était un peu timbrés. Mais à l'époque je rongeais mon frein, et c'est assez douloureux. J'ai donc proposé à Roric de ronger le sien. Il a accepté. Si j'avais su, je lui aurais de suite proposé de lui faire le pot".

220px-Pot_d%27%C3%A9chappement.jpeg

Un pot.

Un jour, alors que l'acte était en cours dans le parking souterrain de l'entreprise, ils furent surpris par yagou, qui s'était trompé de chemin pour rentrer chez lui. Il avait feinté l'air surpris et constaté avec insistance la violence des chocs qui s'opérait entre les testicules de Flmas et le scrotum de Roric:

"Excusez-moi, vraiment, je suis désolé...je ne voulais pas être ici...vraiment...non mais pardon...bon finalement je vais rester regarder un peu"

Après leur départ de l'agence dans laquelle Roric a violé le code, Flmas s'empressa de le poster sur steackovaireflo, où un expert technique nommé Rololo repéra les deux compères. Très vite, l'ascension fut fulgurante, et le code source bientôt vendu pour plusieurs milliards de dollars. Le développeur qui avait initialement codé le truc fût assassiné avec une petite cuillère afin de ne pas le laisser parler.[2]

Step 3: comment être riche comme Erker

Pour ne pas payer l'ISF, ils décidèrent d'investir tout leur argent dans un projet de leur ancien responsable d'agence qui avait depuis peu mis la clé sous la porte, sommé de stopper son activité pour avoir remplacé tout son pôle de production par des SDF Iraniens qu'il payait avec des haricots rouges. Une fois l'argent investi, et le temps de trouver un nouveau placement, ils furent exonérés d'impôts, et ouvrirent ensuite des comptes aux îles crocodiles, paradis fiscal et fistal où de nombreux mafieux latinos font office de banquiers et de godemichels.

Alors qu'ils commençaient à pâtir de leur richesse, la faute à presse trop encline à massacrer les riches, ils décidèrent d'opter pour l'humanitaire et demandèrent à L'indien, une ancienne connaissance assez moche et venant du tiers monde, de monter un projet de sauvegarde du patrimoine Sri Lankais. L'indien refusa. Il fut empalé au sommet d'une colline de Saint-Cyr-Sur-Menton.

L'année suivante, Roric vécut sa première grossesse. Flmas était fou de joie:

"On s'est donné un mal fou pour tenter d'y parvenir. Parfois, mon sexe remontait jusque dans sa bouche, et mon fluide ressortait. C'était pénible. Il fallait tout ramasser et lui faire avaler dans l'autre sens". L'enfant naquis dans le secret le plus total. Tout ce que l'on sait de lui, c'est que sa croissance a été exponentiellement rapide, et qu'il se nomme Denis.

Dernièrement, Roric a déclaré devant la presse:

"Oui".

Ce qui lui valut les foudres de Mapal, un pseudo homme sans honneur ni pénis. Des actions furent engagées contre Roric, qui perdit son deuxième testicule dans une rixe contre un poney Afghan.

Flmas nous décrit l'action:

"Bah c'est allé très vite. En fait la veille on avait consommé pas mal de Champ' avec des potos, parce que franchement on sait pas quoi foutre de notre blé. Du coup on a payé une ancienne RH pour qu'elle tourne un peu sur les chibres et on a picolé. Quand la baston a éclaté, Roric a dit qu'il ne comprenait pas le sens du mot 'cuticule', et qu'il fallait réformer la langue Française. Je crois que le poney dans le champ d'à côté n'a pas du tout apprécié. C'est parti de là. J'étais trop bourré pour voir clairement la scène, mais Roric a été salement amoché. Je l'ai donc conduit à la clinique vétérinaire".

Step 4: les recettes de John-Mehdi

A la clinique, ils rencontrent "John-Mehdi", un professionnelle de la santé animale, qui va opérer Roric afin de le sauver. Flmas attendit Roric durant 4 jours avant de se rendre compte que John-Mehdi avait en fait volé les deux reins de Roric et mis le cap sur la Thaïlande, où il comptait créer une nouvelle recette de lasagnes qui serait vendus dans les plats surgelés. Dans un mouvement de désespoir, Flmas décidé d'utiliser les reins du poney responsable de la rixe pour sauver Roric. Il sauva ainsi son amour de toujours, mais cela lui valut les foudres du mouvement de sauvegarde des animaux "Femen"[3].


A la suite de cela, ils décident de réinvestir leur argent dans une gamme de lingerie sexy pour suces-boules qui fait encore aujourd'hui leur bonheur.

Ceci était l'histoire de leur réussite.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia