Flemme

« Comme vous le savez, la flemme se décrit comme étant... oh et puis merde ! »
~ un flemmard (personne atteinte de la flemme)

La pigritia épythrocléenne, plus couramment appelée la flemme ou la flemmingite aiguë lorsqu'elle est aggravée est une maladie à la fois physique et psychologique qui atteint des millions de personnes dans le monde.

[modifier] Symptômes

La flemme est une maladie grave qui sévit dans le monde entier. Le flemmard (malade de la flemme) subit les symptômes suivants :

  • Perte de la capacité à faire des efforts
  • Perte de toute passion nécessitant un effort supérieur à celui de bouger un doigt
  • Besoins en sommeil dépassant les 12 heures
  • Fort dérèglement de l'horloge biologique (le corps pense qu'il est l'heure de dormir pratiquement chaque heure de la journée dans les cas les plus graves)

[modifier] Causes

On peut attraper la flemme très facilement, la flemme peut être due à la consommation de produits tels que les somnifères. La flemme peut aussi être génétique, psychologique, ou bien causée par d'autres maladies telles que les couilles qui grattent et le rhume des foins.

[modifier] Thérapie de Dr Phillipe Moris et thérapie de Dr Bob Marley

Le docteur Phillipe Moris, diplômé à l'école de médecine de Marlboro aux États-Unis, a élaboré un traitement capable de rendre moins grave la flemmingite aiguë avec la nicotine : le patient est rendu accroc à la nicotine et aux agents d’arômes et de textures des cigarettes Marlboro par des perfusions. Cette addiction obligera le flemmard à faire l'effort de chercher un briquet dans sa poche, puis celui de sortir la cigarette de son paquet afin de la fumer. Ce traitement a fait polémique puisque le tabagisme est une cause du cancer selon les mauvaises langues.

Le docteur Bob Marley, diplômé à l'école de médecine douce de Kingston a étudié la thèse de Philippe Moris et a élaboré une nouvelle thérapie de l'addiction et a juste changé la substance active en remplaçant le tabac par du cannabis.

« Fumer tue, mais fumer bio fait rire » a décrété le docteur Bob Marley.

Bien que le cannabis reste la thérapie la plus efficace, elle n'est pas applicable à la médecine qu'en Hollande à cause des lobbys affiliés à la conspiration de la mort de la musique qui pour empêcher la naissance de nouveaux chanteurs de reggae font tout pour que le cannabis soit illégal.

[modifier] La théorie du Vatican sur cette maladie

Le Vatican considère que la flemme est, tout comme le sida et les couilles qui grattent, une maladie causée par le pêché (arbre que l'université des sciences du Vatican considère comme source de toutes les maladies) et que c'est bien fait pour les malades parce que ça veut dire que dieu les punit car ils ont fait des bêtises.

[modifier] Analyse de la flemme

Flemme de le faire...

[modifier] Sondage

Qu'avez-vous pensé de Flemme ?
 
115
 
42
 
9
 
69
 
14
 
4
 
18

Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins

Partage sur...
wikia