Utilisateur:Monsieur Brouillon/Fin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux, et mon sexe qui n'en a pas.

[modifier] Origine

L'origine de la fin est en fait placée juste avant elle, mais bien après le milieu.

[modifier] Mais y'a quoi avant ?

Il y a plusieurs sortes de fin que je citerai ci-dessous, mais en général, avant la fin il y a le milieu et le début.

[modifier] Les différentes fins

Les fins de films : les fins de film se finissent généralement par un générique et beaucoup de gens en larmes (comme Titanic), mais il y en a aussi où les gens rient (la fin des films de Coluche)

La fin du monde : la fin du monde est une vision d'apocalypse pratiquée par les témoins de Jéhovah afin de faire peur au petits enfants afin de prendre la place du croque-mitaine pour ensuite conquérir le monde.

La fin de la Belgique : la fin de la Belgique est dans le même concept que la fin du monde. Sauf que à la fin du monde, on retrouve la fin de la Belgique, et à la place des témoins de Jéhovah on trouve des flamands.

La fin de la vie : la fin de la vie est souvent appelée la mort. Personne ne sait s'il y a une autre vie après la mort sauf Jésus, seulement Jésus est mort et ne peut donc pas nous le dire.

La fin des histoires : eh oui, toutes les histoires ont une fin, même Blanche-Neige et les sept nains. Que ce soit contes de fée, histoires d'horreur, ou légendes, ils ont tous des fins, sinon ça serait trop long et on se lasserait de les écouter.

Le fin de l'article : eh oui (je me répète ?) mon article a aussi une fin, mais n'ayez crainte ce n'est pas pour tout de suite.

Mais sachez que tout a une et une seule fin (sauf le saucisson).

[modifier] Histoire

Tout a commencé au commencement du commencement du monde. Un espèce de grand Monsieur appelé Dieu créa le monde et le temps. Qui dit commencement dit fin, il a donc créé la fin des temps et du monde (les témoins de Jéhovah en profitèrent). Tout au long de l'histoire (au début, au milieu et avant la fin) ils redoutent la fin. Comme la mort ils ne savent pas ce qu'il y a.

[modifier] Ça sert à quoi ?

Beaucoup de scientifiques se sont posés la question : à quoi sert la fin ? Après de nombreuses expériences, ils ont découvert que la fin ne servait à rien, à part à nous emmerder.

[modifier] La fin

Nous voici arrivés à la fin de l'article. En espérant vous revoir avant la fin du monde et avant d'avoir fini les deux fins de mon saucisson.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
FANDOM