Fif

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Fif

Salut beau mec, je te paye un verre ?

[modifier] Définition

1. (Québec) Être vivant qui aime toute chose de forme phallique.
« Cool ! Un Butt Plug »
2. (Québec) Toute chose de virilité douteuse.
« La maturité, c'est tellement fif ! »
3. (Québec) Personne qui agit bizarrement.
« Arrête de licher ta crème glacée comme ça, ça fait fif ! »
4. (Québec) Fiffre.


[modifier] Origine

Fif2

Arbre fif, vraiment évident

Le premier fif remonte à l'époque de la colonisation de l'Amérique. Alors que les colons venaient d'emménager en Amérique, ceux-ci, à force de regarder leur plantation pousser, commençaient à s'emmerder grave et certains étaient visiblement très excités à rien, plus souvent qu'autrement, ceux-ci devaient se soulager sur la truie. Mais, ce petit manège a dû arrêter lorsqu'ils se sont rendu compte que le jambon avait un bien drôle de goût durant le souper de Noël. Puis un jour, alors qu'un des colons se promenait dans son champ de plantation de concombres sous la pluie, il glissa. Il tomba directement sur le cul et un des concombres glissa à l'intérieur de son rectum. Bien que son voisin eût ri de lui en disant "Regarde le colon a le colon rempli", il fut très excité par la sensation du concombre dans son intérieur, c'est ainsi que le premier fif vit le jour. Suite à cet évènement fondateur, le roi de France envoya en Amérique un contingent de fifs du roi. Malheureusement, ce contingent fut sérieusement décimé par la scorbut et le scrotum.

[modifier] Description

Le fif se promène dans les rues le soir à la recherche d'autres créatures de son genre. Il est répugnant. Il a souvent des cheveux blonds avec des petits spike. Le seul moyen de se protéger du fif s'il prend possession de vous est de baiser une pute de la rue Sainte Catherine autant de fois qu'il le faut. Le fif ne peut soutenir les plaisirs de la femme donc il sortira de vous à la recherche d'une proie plus facile à sodomiser. Il ne faut surtout pas le laisser vous sucer car vous ne pourrez plus vous échapper et vous serez condamné à être rejeté jusqu'à la fin de vos jours.

[modifier] Fif: Virus ou Sortilège ?

Simonlefif

Simon LeFif "bouche à pipes"

Aucun scientifique n'a pu élucider ce mystère jusqu'à présent. Certains pensent que le tout se répend tel un virus dans l'air ambiant et environnant ce qui expliquerait le nombre de plus en plus grand de métrosexuels suite au spectacle de Stéphane Rousseau. D'autres scientifiques croient que le tout se résout à de la magie et qu'une personne quelque part envoi le sortilège à certaines autres personnes. Certains avancent même que cette personne pourrait être le seul et l'unique résident de Terrebonne. Une chose est sûre, si vous devenez fif, faites tout en votre pouvoir pour ne plus l'être, sinon Dieu vous punira. Il vous blessera physiquement comme Michel Jasmin ou bien vous humiliera en vous forçant à aller à la parade gaie.

[modifier] Faits divers

  • Le fif aime aller faire des promenades dans des champs de pénis, pour tomber sur le cul.
  • Les sports préférés du fif sont les dards, le lancer de la cenne (Pour avoir l'ocassion de se péter la cenne dans le fond d'un pot) et le billard (Pour les boules et la queue de billard).
  • Les deux seuls arbres fifs sont le peuplier et le bouleau car le premier était un peu plié et le deuxième faisait le boulot.
  • Le fif est Fif.

[modifier] Perspectives d'avenir

Le fif n'a pas de réelle aspiration sauf celle pratiquée sur un autre fif, celle de devenir coiffeur, fleuriste ou celle de travailler dans le milieu du spectacle.

[modifier] À ne pas confondre

  • Faux-fif
  • Sous-fif
  • Chuck Comeau
  • Émo

[modifier] Fifs notoires

  • André Boisclair (voir Québec, politique et cocaïne)
  • Francis Bibeau (voir Maudit fatiquant qui met des photos de shemales dans la case de ses amis)
  • Antonio Banderas
  • Ricky Martin
  • Benoît XVI
  • Enrique Iglesias

[modifier] Voir aussi


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Fif" ?
 
55
 
25
 
20
 
22
 
81
 
16
 

Ce sondage a été créé le décembre 18, 2007 21:59 et 219 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia