Fichier:Beaute1.JPG

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Beaute1.JPG(453 × 447 pixels, taille du fichier : 33 ko, type MIME : image/jpeg)

[modifier] Description

Louis croix V bâton après sa cure de bière qui à l'époque était censée le rendre plus viril qu'un oryctérope, tentative avortée de la science puisque seule la tête gonfla, mais ses attributs (ou pour les incultes, les lebou et la teube) eux s'atrophièrent (ont rétréci, toujours pour les cons, cet espace étant avant tout didactique).... Où j'en étais ? Ah oui donc après cette cure, il était gonflé de partout sauf évidemment au niveau du bas-ventre et là, tous les historiens s'accordent à dire que c'est le point critique qui mit fin aux échanges de liquides corporels entre Marie-Antoinette (plus connu dans le milieu libertin parisien sous le pseudo de "Marie la Tournette") et son conjoint Loulou 16. Epilogue : Il n'était pas si mauvais que ça et si le peuple l'avait laissé bricoler ses serrures et avait laissé la Marie se faire trombloner, eh ben on pourrait aller voir leurs descendants dans un zoo près de Versailles mais non, il faut toujours qu'il y en ait pour foutre la merde. Tant pis pour les nostalgiques, n'empêche une photo avec l'arrière-arrière-petit-fils à Loulou ça aurait pu avoir de la gueule à condition que ses parents ne soient pas frère et soeur.

[modifier] Licence


Une image de statut inconnu

Copydown.png Cette image est peut-être sous copyright, ou pas ; les gens qui savent (ou leurs avocats) pourraient-ils se manifester ?

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu’il était à ce moment-là.

Date et heureMiniatureDimensionsUtilisateurCommentaire
actueljanvier 23, 2010 à 13:02Vignette pour la version du janvier 23, 2010 à 13:02453 × 447 (33 ko)Zoromok (discuterDons à la science)
avril 13, 2008 à 19:37Vignette pour la version du avril 13, 2008 à 19:37453 × 447 (28 ko)Scatoman (discuterDons à la science)Peut-on réellement décrire ça?

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Partage sur...
wikia