Feuille

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les feuilles sont organisatrices d'un gigantesque complot visant la domination du monde par l'asphyxie des êtres humains.

[modifier] Explication du complot

Le complot a lieu à chaque automne en région plus ou moins froide. Les feuilles envoient d'abord leurs éclaireurs ayant pour but de préparer le terrain. Elles sont normalement envoyées vers la fin de septembre. Ensuite, elles attendent un jour froid de grands vents pour tous vous asphyxier avec leurs masses et en arrêtant de faire la photosynthèse. Ce complot machiavélique est dissimulé par les gouvernements du monde entier car l'action automnale des feuillus cause la mort de nombreux vieillards, et, comme vous le savez certainement, les chefs tats souhaitent la mort de tous les vieux. Alors on nous dit qu'ils ont attrappé une maladie (généralement la grippe).

[modifier] Mais pourquoi survivons-nous ?

Nous réussissons à survivre grâce a nos amis les conifères. Ils continuent à nous donner de l'oxygène, car leur but est de réussir à détruire les feuillus. Ils ont déjà réussi en région nordique, (avez-vous déjà vu un feuillu au Nunavut ? ) mais sont freinés par leurs diaboliques ennemis à vie.

[modifier] De quels ennemis parlons-nous ?

Mais des vilains canadiens anglais bien sûr ! N'avez-vous jamais remarqué ce qu'il y a sur le drapeau du Canada ? UNE FEUILLE D'ÉRABLE !! Ils sont à la tête de l'empire feuillu. N'étant eux-mêmes pas beaucoup plus intelligents qu'une feuille, mais quand même un peu plus, ils ont compris que pour empêcher les conifères d'avancer, ils allaient devoir inventer une façon d'en tuer le plus possible avant l'hiver. C'est alors qu'est née la coutume de Noël. Je veux bien sûr parler des sapins de Noël. Ils en coupent des millions chaque année dans le seul but de les ralentir. Mais c'était sans compter l'aide des alliés des conifères.

[modifier] Les séparatistes

Les séparatistes québecois !! Ils ont toujours haï les anglophones. Alors, quand ils ont découvert le complot, il y a de ça pas mal de temps, ils ont décidé de s'allier avec les conifères pour anéantir le plan des méchants anglophones. Mais ils ne savaient pas comment les arrêter. Ils ont finalement trouvé comment tuer un maximum de feuillus avec de gros profits. L'industrie du papier était née.

[modifier] Mais pourquoi les compagnies de papier coupent-elles des conifères ?

Depuis plusieurs décennies déjà, elles ont été infiltrées par des gens impurs visant seulement à leurs profits personnels.

[modifier] Comment puis-je aider à la fin du complot ?

[modifier] Choses à faire

Aidez-nous à tuer des feuillus !!! Vous pouvez aussi bien sûr planter des conifères, mais ceci serait plutôt inutile. Mais vous devez surtout ramasser les feuilles qui traînent sur votre terrain. En empêchant l'accumulation année après année de feuilles sur votre terrain, vous réduisez les chances de mourir enseveli sous une quantité impressionnante de feuilles.

Vous vous devez aussi de voter PQ.


Vous pouvez aussi pour lutter contre cette invasion de feuilles, essayer de prévoir à quelle intensité seront les prochaines attaques de feuilles... Pour cela, il vous faut trouver la valeur moyenne de la racine carré de la température ambiante et en retranchant par le facteur de puissance qui est généralement de l'ordre de 0.93 (merci EDF...) sans cela le calcul en serait plus ou moins erroné. Après avoir effectué ce calcul, il faudra faire la soustraction avec le zéro absolu, et en déduire le couplage étoile, triangle, voire même carré. Puis élevez à la racine cubique de la valeur 5.54778454, et convertissez le tout en hexadécimal, après avoir fait cela, il est vivement conseillé d'appliquer le facteur de correction de déviation par rapport à l'angle du triangle des Bermudes qui est un triangle quadrilatère bien évidemment. Et pour finir, n'oubliez pas d'ajouter les masses de condensateurs car ceci étant un schéma de type TN-S conformément aux normes NF 20054545454-878787 ISO 0001 689877.

Il est toutefois à noter que la présence de feuilles perturbe l'équilibre du système nerveux humain, ces feuilles étant présentes sous différentes formes comme par exemple sous forme de chichon, il est vivement recommandé d'en brûler un maximum pour éviter toute contamination avec les autres espèces.

[modifier] Chose à ne pas faire

Tuer un autre Canadien. Vous ne pouvez pas les tuer, car si la police vous pogne, où iriez-vous ? À la Cour Suprême du...CANADA ! Vous seriez condamné à coup sûr à la prison à vie.

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature  •  Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia