Femme à vendre

La femme à vendre est une femme qui peut être vendue pour faire du commerce. Il ne faut pas confondre avec la femme à louer. Alors que celle-ci, tel une place de stationnement, est à la disposition du client selon un tarif horaire (x dollars de l'heure, y dollars pour la nuit, maximum huit heures), la femme à vendre lui appartient de façon définitive. Le client qui l'a achetée peut donc la vendre, la louer ou l'ajouter à sa collection.

On peut aussi les manger, alors qu'on ne peut pas abîmer une femme louée sans devoir payer pour les dommages.

Le cours actuel de la femme est de 200 dollars pour une brune de moins de dix ans, 100 dollars pour une brune de dix à vingt ans, 42 chameaux pour une blonde de 12 ans et 20 dollars et un ticket de bus pour une femme brune de quarante ans et plus.

D'ailleurs, si vous voulez une main d'oeuvre bon marché, c'est le bon moment pour acheter de la quarantenaire brune; elles sont très économiques, elles lavent bien et ce sont les meilleurs cuisinières. En plus, la brune est beaucoup plus résistante que la blonde et avec un peu d'entretien, elle peut facilement vous durer vingt ans.

[modifier] Explications (je sais pas trop comment l'appeler cette partie)

Favopium1.jpg

De l'opium chinois. (c'est de la drogue)

La femme à vendre est comme la drogue. On l'échange contre de l'argent, à des gens. On peut aussi faire d'autres différents échanges : la femme à vendre contre de la drogue ; de la drogue contre la femme à vendre ; la femme à vendre contre de l'argent ; une location d'une heure contre de la drogue ; une location d'une nuit contre de l'argent ; une location de char à voile contre la femme à vendre ; la femme à vendre contre des brocolis ; une location de brocolis contre un parking d'une heure ; etc.

Bref, c'est super, il est possible de faire plein de choses grâce à la femme à vendre.

C'est pour cela qu'il faut vraiment respecter la femme à vendre. C'est pour ça que certains font des associations sur la femme à vendre, et ça, c'est bien.

C'est toujours mieux que les trucs moisis sur le SIDA qui donnent des capotes à des collégiens de 14 ans quand ils arrivent en classe de Troisième. Pourquoi pas du gel lubrifiant pendant qu'on y est ?

[modifier] La location de femmes à vendre

Favopium.jpg

De l'opium chinois suspendu dans une pièce.

C'est très simple. Comment ça marche ?

Euh non, pas dans cet ordre là

Comment ça marche ? C'est très simple.

Tout d'abord, il y a le client : celui qui va louer la femme à vendre. Elle sera "à lui" pour un petit moment que le client et le vendeur décident entre eux. Le client présente les caractéristiques suivantes : il est riche, patron, de droite, et il aime faire du golf.

Voilà comment ça marche (dans l'ordre dans lequel ça se passe) :

  • Le monsieur riche qui joue au golf va voir le commerçant dans un endroit où il y a plusieurs femmes à vendre.
  • Il lui demande une femme à vendre.
  • Le vendeur est très gentil et lui offre une femme à vendre contre de l'argent.
  • Le golfeur prétend qu'il n'est pas si riche et demande plutôt une location.
  • Le vendeur le dirige vers sa section "location" et lui vante au passage son plan location-achat, ou plan Schéhérazade; après mille et une nuits, la femme est à vous.
  • Le monsieur riche demande une femme à louer.
  • Le vendeur prend l'argent et poinçonne la carte de fidélité du golfeur. Après dix locations, celui-ci a droit à une heure gratuite.
  • Le monsieur riche qui joue au golf prend la femme à louer qu'il a choisie et s'en va avec.
  • Puis, le monsieur riche qui fait du golf choisit un trou parmi ceux de la femme à vendre (le vagin, la bouche, l'anus, les narines, les oreilles, les pores de la peau, etc.)
  • Dans ce trou, il va faire quelque-chose...
  • ...
  • ... de sensationnel...
  • ...
  • ... comme par exemple...
  • ...
  • ... quelque-chose qui lui ferait très plaisir...
  • ...
  • ...
  • ... comme par exemple manger un sandwich "jambon-fromage-noisettes", son préféré.
  • Hmmm, miam miam !
  • ...
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Je ne m'attendais pas à ça.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Et comment peut-on manger un sandwich aux noisettes dans un orifice ?

  • Mais le monsieur qui fait du golf décide finalement de baiser bien fort la femme à vendre et de l'enculer avec sa bite.
  • Han ! Han !
  • Han ! Han !
  • ...
  • Une fois qu'il a fait tout ce qu'il voulait faire et que le temps est écoulé, il la rend au commerçant, qui lui dit "merci" en souriant. La preuve qu'il est très gentil.

Voilà.

[modifier] Où trouver la femme à vendre ?

Favjupe.png

Une jupe et de l'opium chinois.

Au cas où, je vais vous dire où en trouver. Voilà où vous pouvez aller en récupérer :

  • En Chine
  • En Asie du Sud-Est
  • En Europe de l'Est
  • En Afrique
  • En Amérique du Sud
  • Sur la planète Mars

Voilà, allez en chercher et revenez en France où dans un vrai pays riche là où il y a des messieurs riches qui aiment faire du golf, et ensuite vous pourrez faire comme moi et gagner de l'argent grâce à vos femmes à vendre.

Moi ça m'a sauvé de la misère. Et puis comme ça fait travailler des femmes pauvres, ça les sauve elles aussi de la misère, donc que je suis pas égoïste, c'est ça que je trouve beau dans ce métier.

[modifier] Que veut la femme à vendre ?

Favopiumjupe.png

De l'opium chinois ainsi qu'une jupe.

La femme à vendre est une marchandise vivante. Elle a donc des besoins et des envies.

Pour tout vous dire, la femme à vendre ne veut rien d'autre que de des gros engins. Elle adore ça, ça l'excite. Si vous voulez lui faire plaisir, c'est ça qu'il faut lui donner.

Oui, les gros engins. Montrer qu'elle a un gros engin à disposition, sous la main. Elle veut extraire du liquide.

Tout cela est évidemment abstrait, je n'insinue rien du tout, lol-lol-lol.

Vous connaissez l'histoire de la femme à vendre qui avait construit une maison ? Un jour, une femmes à vendre avait construit une maison. Et alors là, un homme du nom de Benjamin cassa sa maison en mille morceaux. Cela la rendait très triste. Alors elle remarqua l'existence d'un homme qui vivait non loins de chez Benjamin, et qui s'appelait Kari. Oui, Kari, comme une carie. Elle alla chez ce Kari pour tout casser. Elle avait à sa disposition les plus gros engins, que le monde lui enviait. C'était elle la plus puissante. Elle tua Kari, et en profita pour faire du commerce dans le coin. Elle extraya le liquide qui l'excitait. Ce liquide allait l'aider à conquérir le reste du voisinage.

Bush.jpg

Bonjour lol

Non, vous ne m'avez sans doute pas compris, vous avez l'esprit tordu. Je vous accuse d'avoir cru que le liquide extrait était forcément blanc. Il pouvait être noir (s'il s'agit de pétrole)... En parlant de ça, il parait que les Noirs ont une grosse bite. Normal, c'est pour mieux violer tout le monde. Oui, les Noirs violent tout le monde. Sans exception. Ce sont de vrais criminels. Cela veut dire que tout le monde s'est déjà fait agresser par un Noir, au moins une fois dans sa vie.

Et c'est vrai : moi je me suis déjà fait agresser par un Noir. Donc c'est vrai. Et puis la télé me dit pas que des conneries. Bon, ok, il y a des émissions pourries de télé-réalité qui montrent des choses fausses, et encore, c'est rigolo (d'où elles sortent ces émissions d'ailleurs lol ?), mais par contre le journal télévisé, je vois vraiment pas comment il peut me mentir : ce sont bien des Noirs que je vois accusés au tribunal. Ou des Arabes, lol c'est pareil.

[modifier] L'entretien de la femme à vendre

Pour garder son poil brillant et son oeil clair, la femme à vendre a besoin de soins. Il faut la nourrir deux fois par jour de nourriture saine et garder en permanence de l'eau propre à sa portée. Il faut aussi nettoyer ses besoins tous les jours. Il est aussi conseillé de lui brosser les dents régulièrement, sous peine de voir la vilaine gingivite s'installer dans sa gueule, ce qui occasionne des frais supplémentaire et raccourcit son espérance de vie.

La femme à vendre apprécie les bains; ça lui permet de garder une belle peau. Aussi, on lui laissera, en plus de son eau à boire, un petit bol d'eau pour se baigner. C'est un ravissant spectacle que de voir les femmes se baigner dans leur petit bol en s'ébrouant! En temps normal, un espace de quatre mètres cubes par femme suffit.

Il peut arriver que la femme à vendre soit grosse. Dans ce cas, il lui faut une cage plus grande munie d'un endroit calme et sombre tapissé de matière douce pour mettre bas. Si la mise bas prend plus que deux heures ou si la femme semble éprouver des difficultés indues, il est conseillé d'appeler le vétérinaire. Si la femme manifeste de l'animosité envers son petit, il est conseillé de le lui retirer et de le confier à une autre femme à vendre, ou à défaut, de le nourrir à la main avec une formule spécialement conçue pour cet usage. Le petit peut être vendu dès l'âge de six semaines, quoiqu'il faut attendre beaucoup plus longtemps avant qu'il soit en âge de se reproduire.

Une femme à vendre donnera du lait dès la mise bas et cessera après deux ans ou deux semaines après qu'elle ait été séparée de son petit. Aussi, il est conseillé de lui laisser son petit jusqu'à la naissance du petit suivant si vous voulez une bonne production de lait.

Enfin, une femme laitière qui ne produit plus est encore utile; avec un bon dressage, elle peut labourer les champs, servir de moyen de transport ou moudre le blé. Elle donne aussi une viande délicieuse dans les mijotés. Le petit, quant à lui, est à son meilleur à l'âge d'un an et se prépare rôti entier, à la broche.

Partage sur...
wikia