Febreze

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
6072813.JPG

Febreze, produit de haute technologie. L'image ici montre une application civile.

Febreze est un produit génial inventé en Belgique au début du XXI siècle par le Dr Votethnik Vranckx, grand chimiste européen. Composé à base d'un mélange d'Hertérium et de Vranckxium, éléments récemment découverts, il a été promu meilleure invention du siècle en 2003. Paradoxalement, il s'agit d'une dangereuse arme de destruction massive.

« Febreze c'est pas cher et c'est chouette ! »
~ Madame Barbade

[modifier] Utilisation

Febreze a ceci de génial qu'il peut être utilisé pour résoudre tous vos problèmes. Outre son action efficace contre les mauvaises odeurs, il peut servir de pulvérisateur pour nettoyer des surfaces, donner du goût aux aliments, snober votre voisin, faire taire le chien ou encore sortir les poubelles (une double pulvérisation est néanmoins recommandée pour ce dernier cas). Madame Barbade s'est récemment distinguée en prouvant que même les enfants l'adorent mélangé à leurs pâtes !

[modifier] Témoignages

[modifier] Avis populaire

Madame Barbade, habitant Paris, témoigne : "Avant ma vie était morne, sans goût et difficile, mais depuis que j'utilise Febreze, tout a changé ! Febreze c'est vraiment génial et ça règle absolument tous mes problèmes. Febreze sort le chien, conduit les enfants à l'école, repousse la vermine, protège ma maison et me sert de déodorant ! Que demander de plus ?"

Kevin, habitant Skyrock, témoigne : "Lol c tro bien febrez ^^ !!! Sa sen tro bon et en pluse la bouteil est tro bien !! LOL ! en plus avec leur nouvo sistem "Febrez 2013" il me permet d'aler sur Fb et instagrammes ^^."

[modifier] Avis historique

Paul Binocle a à plusieurs reprise exprimé son amour profond pour Febreze et ce avant-même que ce produit ne soit inventé. Il aurait d'ailleurs mis fin à la guerre des sentants en créant la première bombe à Febreze mais aurait gardé la composition exacte du prodigieux produit secrète par crainte de ses applications militaires. À noter qu'il existe une controverse quant à la manière dont Paul Binocle a créé cette bombe : selon certains, il aurait inventé lui-même le Febreze des siècles avant le docteur Vranckx, selon d'autre, il aurait conçu sa bombe après un voyage dans le futur et n'aurait donc fait que copier la composition de notre Febreze contemporain...

[modifier] Aspect militaire

Missile febreze.jpg

Missile Febreze en Chine. Des balles de métal inoxydable sont bourrées de Febreze et placées dans la tête du missile.

Il ne serait que trop facile d'oublier que Febreze n'a pas que des applications dans le civil. Cet article ne serait cependant pas complet s'il n'abordait pas les horreurs Largement utilisé durant la dernière guerre en Irak pour ses effets sur l'environnement, les Américains ont pu constater les effets ravageurs de ce formidable produit ! La Chine disposant des plus grandes réserves stratégiques de Vranckxiumet d'Hertérium de la planète, on est en droit de s'inquiéter de l'augmentation des missiles remplis de Febreze dans ce pays.

Selon certaines sources, des armes à base de Febreze seraient également utilisées par les États-Unis (zone 51) et la Russie (zone 51bis) dans la lutte contre les OVNIs. Leur objectif serait alors de générer une désintégration en chaîne du Vranckxium contenu dans les OVNIs afin de les priver d'énergie. On est toutefois en droit de se demander si un tel programme existe réellement et s'il ne sert pas en fait de couverture aux redoutables extraterrestres du FBI.

Il n'y a eu qu'une seule déclaration officielle concernant ce projet, lors du grand banquet international des généraux alcooliques :

« Avec Febreze, les OVNIs, on en fait des braises ! »
~ Général von Schrüdel

Une citation qui aurait provoqué de vives réactions parmi les professionnels du chauffage.


691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia