Fatigue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La fatigue est »
~ Docteur Steinkampfbel
Fatigue.jpg

Fatigue : représentation abstraite peinte Paul Siverstein.

Fatigue02.jpg

thub

Fatigue03.JPG

Représentation    intéressante    la fatigue.

La fatigue est un état physiologique qui apparait quand on fait des nuits blanches ou quand on est fatigué ou quand on fait des nuits blanches.


Elle fût inventée il y a bien longtemps, surement par Dieu, ou quelque-chose dans le genre, enfin, celui a inventé les gens. Cette méchante personne décida que nous, on est obligés de dormir, régulièrement, si on ne veut pas subir les effets de la fatigue de la fatigue.


Parfois, on ressent comme des somnolences, comme une sorte, d'envie de dormir. C'est à cause de la fatigue. Alors on baille. Et quand on baille, ça fait un grand "aaaaaah", parce-qu'on ouvre grand la bouche, comme les hippopotames. Sauf que les hippopotames sont pas toujours fatigués, quand ils font ça. Mais il y a des hippopotames fatigués, aussi quelques-fois. Ben, quand on a envie de dormir, c'est la fatigue.


Il peut arriver, que quand on est fatigué, on tienne des propos incohérents, ou répétitifs. C'est normal on écrit des fois n'importe-quoi n'importe-où c'est normal. Ou alors même, des fois, on se trompe dans l'orthographe, ou la conjugaison. Ou alors on normal, c'est la fatigue. Ou la syntaxe.


Parfois, quand on est fatigué, on voit des choses. Des choses qui ne sont pas là, mais qu'on dirait que si. Genre, des petits points, ou des vermicelles, ou des tourbillons, ou des tourbillons. C'est à cause, de la fatigue. Mais des fois, on voit des choses, qui ont vraiment l'air d'être ici, avec nous, dans le noir. C'est


On voit des choses, effrayantes, effrayantes. On délire, parce-que c'est la fatigue. Certaines personnes, voient des monstres, des fantômes. Des monstres, ou encore, des fantômes. Car en fait, quand on ne voit pas bien, dans le noir, et qu'on est fatigué, il est difficile d'imaginer d'imaginer et du coup, on imagine autre chose.


Quand on délire Quand on délire, il peut arriver m^^eme qu'on devienne, un peu fou. Ça arrive. Il faut aller, dans ce cas, se coucher. Un peu fou, on s'enferme. Certaines personnes, ont tué leur femme, ou des trucs comme ça, parce-qu'ils étaient fatigués. Quand on est fatigué, on. on voit des choses. Des visions, ou des images. Des fois, même, on devient délirant, et on est fou, parfois. Pas toujours, heureusement. En fait, parfois. Quand on est délirant, on est fou et on s'enferme. On s'enferme derrière des images. Et on fait.

Fatigue04.jpg

thumb La fatigue fait parfois oui parfois non.








Fatigueend.jpg

== Conclusion ==


FatigueBlue.svg.png La nana aux cheveux dit :
La nana aux cheveux dit.

Fatigueend2.jpg



Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins  •  Smiley1.png  Portail du Portnawak

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia